Déjeuner Laval
+4
Shunngy
Jo5
Karine21
helen
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déjeuner Laval
j ai faim moi aussi
je vais me prendre des oeufs bacon .........avec une crepe miummium
je vais me prendre des oeufs bacon .........avec une crepe miummium
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Alors...comment c'etais ce dejeuner
Vous avez bien manger ?? Avez vous pris des photos
Vous avez bien manger ?? Avez vous pris des photos
Invité- Invité
C'était bien comme déjeuner. Et oui on a bien mangé mais malheureusement, on n'a pas pris de photos. Après, moi et Helen on est allé faire des achats chez scrapbookquébec et omer de serres.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
En t k, moi ca m'a fait du bien...Sonia, Val et moi sommes allées au carrefour apres...On a magasiné jusqu'a la fermeture...non mais, faut le faire!
J'ai déjà hâte à la prochaine fois moi là...
J'ai déjà hâte à la prochaine fois moi là...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Ouin ca a magasiné fort les filles.
Pis les achats ma gang de magasineuses??
Ah j'aurais tellement aimé être là! J'ai bien fait de rester à la maison, ma fille a encore la diarrhée, j'aurais sacré en tab&?*&?% avoir eu à ramasser ça en dehors de la maison! C'était dégeulasse!
Ah j'aurais tellement aimé être là! J'ai bien fait de rester à la maison, ma fille a encore la diarrhée, j'aurais sacré en tab&?*&?% avoir eu à ramasser ça en dehors de la maison! C'était dégeulasse!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
misskarine a écrit:Pis les achats ma gang de magasineuses??
Et bien moi je me suis achetée des étampes, des cartons, des lettres et des petits cossins. En passant c'est pas drôle la gastro de ta fille, j'espère que ca ne durera pas trop longtemps.
Oui ça super bien été et tu es super comme fille Shunngy au plaisir de se revoir et j'ai même très hâte
SoAlLoSi- Invité
:neno: Merci So! Je vais rougir moi la!
Et Karine, j'espère qu'on aura la chance de se reprendre...j'ai bien hate de faire ta connaissance!
Et Karine, j'espère qu'on aura la chance de se reprendre...j'ai bien hate de faire ta connaissance!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
comme d habitude les filles j ai eu bien du plaisir a vous voir avec vos tit mousse .......qui sont tout adorable........des anges c enfants la..........j ai eu un beau de lorenzo ................pis j ai trainer kapucine dans les magasin de scrap apres ...........on ce reprend le plus vite possible les filles
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:comme d habitude les filles j ai eu bien du plaisir a vous voir avec vos tit mousse .......qui sont tout adorable........des anges c enfants la..........j ai eu un beau de lorenzo ................pis j ai trainer kapucine dans les magasin de scrap apres ...........on ce reprend le plus vite possible les filles
Oui bien sur j'ai déjà hâte d'être de retour en forme pour vous revoir.
SoAlLoSi- Invité
Mais moi aussi j'ai bien hâte qu'on se reprenne, vous êtes tellement adorables les filles!!!
Moi aussi Stéphanie j'ai hâte de te revoir, tu m'as l'air d'une fille géniale, et je ne parle pas de ton p'tit gars qui fait déjà de l'oeil à ma fille!!!
Je vous embrasse et on se donne des nouvelles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Samantha & Karine
Moi aussi Stéphanie j'ai hâte de te revoir, tu m'as l'air d'une fille géniale, et je ne parle pas de ton p'tit gars qui fait déjà de l'oeil à ma fille!!!
Je vous embrasse et on se donne des nouvelles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Samantha & Karine
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
oui, ça a été une journée super! moi j'ai bien magasiner en tous cas. C'est juste plate car j'ai eu la gastro après et je recommence juste à faire surface. En plus, mon ordi était briser, je n'ai pas pu venir vous lire. Mais je vous aime quand même les filles!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Val
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Val
val-frai- Invité
Tu dois avoir eu la même chose que Sonia et moi. Nous ça commencé dans la nuit entre samedi et dimanche.
Je te comprends!!!
Je te comprends!!!
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Page 2 sur 2 • 1, 2