~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE...

2 participants

J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE... Empty J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE...

Message par Petitpet Mer 21 Mar 2007 - 14:41

Je sais pas pour vous, mais moi, aujourd'hui j'ai atteind mon seuil limite de tolérance à l'hiver... Grrr , je suis pu capable BENOUI
J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE... 605382
Je veux du soleil bon. s.v.p. :exercice3: que la neige fonde...

Je vais faire une crise de nerf!!! Grrr....
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...

Revenir en haut Aller en bas

J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE... Empty Re: J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE...

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 14:51

On se calme !!! Laughing

C'est le printemps maintenant !! C'est fini l'hiver là ! Wink

Bon, ok, je suis peut etre trop «positive» MAIS ont reste au Québec hein ?! Faut faire avec !

Dit toi que ca acheve...Demain y annonce 10 et de la pluie !! Ca va fondre en masse demain

On va maintenant pouvoir chialer qu'il a trop de slush partout...Que le printemps ca fait degeler les odeurs...Que lorsque la neige font, ont voit toute les cochonneries dans les rues...ETC ETC ETC

Allez, cet été, on chialera ensemble qu'il fait trop chaud J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE... 324159

Invité
Invité

J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE... Empty Re: J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE...

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 14:54

Salut
Pauvre Petitpet.
On respire, on expire ZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Tu pars pour New York bientôt, tu vas voir ce sera le printemps là-bas en attendant, viens donc dans le sud (du Québec J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE... Teasew26 ) pour la fin de semaine J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE... 686901 J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE... 686901

je peux bien te l'avouer juste à toi, moi non plus pu capable de l'hiver grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bientôt soleil :1dance: ... demain il fera 13C ici, ça s'en vient tranquillement

Bisou ma belle

M&M

Invité
Invité

Message par Petitpet Mer 21 Mar 2007 - 14:56

Ben oui, cé ça les Montréalaise... Couette... Venez voir nos bancs de neige de 15 pieds à Québec... Grrr (J'exagère à peine...).

(rire)
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...

Message par Maïté Mer 21 Mar 2007 - 14:58

Petitpet a écrit:Ben oui, cé ça les Montréalaise... Couette... Venez voir nos bancs de neige de 15 pieds à Québec... Grrr (J'exagère à peine...).

(rire)

le pire, c'est que c'est vrai! Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 15:00

Maïté a écrit:
Petitpet a écrit:Ben oui, cé ça les Montréalaise... Couette... Venez voir nos bancs de neige de 15 pieds à Québec... Grrr (J'exagère à peine...).

(rire)

le pire, c'est que c'est vrai! Very Happy

ha mais c'est encore plus chaud et encore moins de neige sur la rive-SUD de Montréal Laughing

Jalouses allez ....

Maité toi qui part dans 5 dodos pour 2 semaines, tu n'as RIEN à nous envier J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE... Teasew26

M'en vais à Calgary moi ....... voulez y aller à ma place ?

M&M

Invité
Invité

Message par Maïté Jeu 22 Mar 2007 - 7:41

M&M a écrit: Maité toi qui part dans 5 dodos pour 2 semaines, tu n'as RIEN à nous envier J'CHU PU CAPABLE DL'HIVER À MARDE... Teasew26

M'en vais à Calgary moi ....... voulez y aller à ma place ?

M&M

Bah! Laughing J'ai simplement approuvé les dires de petitpet!

Au moins, avec la super pluie qui tombe, ça va faire fondre nos bancs de neige! Je devrais être bonne pour sortir de mon entrée d'auto sans avoir peur de me faire rentrer dedans par une voiture parce que je ne vois rien! Croche

Et non, ça me dit pas pantoute d'aller à Calgary! Very Happy

M'enfin......4 dodos! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 7:53

c'est proche en titi là hein, 4 dodos!!

Pour l'histoire de sortir en auto, ho boy que oui... les bancs de neige sont tellement hauts qu'on voit comme pas super bien quand on recule...

Hier, j,ai vu une tite-fille pas plus haute que Phil in extremist... elle était tellement p'tite qu'on la voyait pas en reculant à cause du banc de neige... Une mauzus de chance que je suis prudente et que je sors LENTEMENT de mon entrée, sinon, je passais dessus...

Alors oui, à Qc, on a raison d'êtreà bout de l'hiver!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé