~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Combien de temps une grosse grippe??

4 participants

Combien de temps une grosse grippe?? Empty Combien de temps une grosse grippe??

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 8:37

Salut les filles,

Ca fait trois jours que je traine la patte, que j'ai mal dans tous les muscles de mon corps, que je tousse creux, maintenant rendu congestionné.... je fais moins de Fièvre qu'hier mais tout de même un peu encore.

Ce matin je suis rentré au boulot en me disant que si je filais pas je retournerais à la maison et bien j'attends juste que mon chum soit dans le coin pour venir me chercher, je suis même pas capable de me rendre jusqu'au lunch.

Je prends des tylenols et du Bénilyn comme mon doc m'a dit à mon autre grippe il y a environ 1 mois.

Chu vraiment mais vraiment écoeuré....

Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps une grosse grippe?? Empty Re: Combien de temps une grosse grippe??

Message par Élo Lun 26 Mar 2007 - 8:46

En temps normal, c'est une grosse semaine quand c'est pas soigné et un gros 7 jours quand on la soigne... si tu vois ce que je veux dire... Laughing

MAis enceinte, comme ya vraiment pas grand chose à faire , tu peux rester avec des restant de grippe beaucoup plus longtemps....

TU peux prendre du otrivin pour le nez, pas plus de 3 jours consécutifs et du sirop antitoussif ( Suelement le DM) aussi. PAstilles aussi tu peux....

Soigne toi ma belle et reposes toi!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Combien de temps une grosse grippe?? Empty Re: Combien de temps une grosse grippe??

Message par boubou Lun 26 Mar 2007 - 9:57

beaucoup de liquide...tylénols aux 4 hres...repos .

pourquoi n'essaies tu pas les produits homéopatique...pour la toux c'est stodal je crois et pour la congestion y en a un aussi mais je ne me souviens pas du nom.

enfin...repose toi ma belle et chouchoute toi.

Bisou

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.

Message par * Véro * Lun 26 Mar 2007 - 10:41

Une grosse semaine.....et comme Élo dit, enceinte, tu peux traîner ça plus longtemps malheureusement ! Sad

Tu devrais prendre congé pour vraiment te reposer ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Gaelle Lun 26 Mar 2007 - 11:07

* Véro * a écrit:Une grosse semaine.....et comme Élo dit, enceinte, tu peux traîner ça plus longtemps malheureusement ! Sad

J'ose même pas te parler de la longueur de la grippe qui a passé ici au mois de novembre.......

Coeur

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 11:16

Gaelle a écrit:
* Véro * a écrit:Une grosse semaine.....et comme Élo dit, enceinte, tu peux traîner ça plus longtemps malheureusement ! Sad

J'ose même pas te parler de la longueur de la grippe qui a passé ici au mois de novembre.......

Coeur

Gaelle

Oui j'ai pris une autre journée auj. je prends du tylenols au 4h et ca me fait suer, la fille de l'hopital m'a dit hier que ca faisait sortir la Fièvre! OUi j'ai appelé à l'hosto hier parce que je voulais savoir si faire de la température était dangeureux pour le bébé! Ben en faire un peu peut etre pas, mais là j'étais rendu è 39 et plus, la fille m'a dit que non, que tant que le bébé bougeait bien et que je n'avais pas de contraction c'était ok, mais qu'il fallait quand même que la Fièvre descendre donc tylenols au 4h ben j'vous jure les filles j'ai changé de vêtement 3 fois durant la nuit.

cest horrible... vraiment j'ai peut-être la mémoire courte, mais je me souviens vraiment pas avoir été Malade comme ca un jour.

Bisou

pis je retourne me reposer, je voulais juste vous donner des nouvelles.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé