~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aux infirmières

4 participants

Aller en bas

Aux infirmières Empty Aux infirmières

Message par Elie Mar 27 Mar 2007 - 17:15

Bonjour !
Je me demandais un peu quel sorte d'horraire vous avez ? Soir, nuit, fin de semaine ?

Ça m'intrigue un peu, car il paraît que c'est difficile d'avoir un horraire de jour. Merci de m'éclairer:)
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Re: Aux infirmières

Message par Laurie Mar 27 Mar 2007 - 17:34

De ce temps là je suis sur appel! Ça fait une semaine et demi que je n'ai pas travaillé, mais j'ai heureusement les quarts garantis (8/quinzaines). Donc je dois accepter TOUS les quart qui me sont proposés, sur tous les shifts, et TOUTES les fin de semaine. Présentement, je n'ai pas d'horaire d'avance, et je trouve ça dur, car je ne peux pas vraiment avoir de gardienne stable... quand je réussis à avoir une gardienne tout court! Tu vois ça fait plus de 4 semaines que j'en ai pas eu besoin, c'est intéressant pour personne de garder dans ces conditions là. Et en plus mon chum est sur les shifts aussi, t'imagine pas le casse-tête!

Et moi je ne vois pas le jour où j'aurais un poste, surtout de jour! C'est un petit centre de santé, et il y en a pas d'autres pour moi dans les alentours.

Laurie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Côte-Nord
Emploi : Infirmière
Loisirs : Euhhhh c'est quoi ça?
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Re: Aux infirmières

Message par isanie Mar 27 Mar 2007 - 19:57

Je suis infirmière depuis plus de 9 ans... et je travaille de nuit depuis ce temps ainsi qu'une fin de semaine sur 2.
J'ai eu un poste peu de temps après être entré à l'hôpital...

J'aurais pu travailler de soir mais ça ne m'interessait pas. Avec l'ancienneté que j'ai je pourrais avoir un poste de jour sur mon département mais je ne suis pas interessé du tout. J'aime l'ouvrage de nuit..
Il est certain que plus ton centre hospitalier est petit plus il sera difficile d'avoir un poste régulier. De plus, plus te mets des restrictions quant aux quarts de travail plus il te sera difficile de travailler...
L'hôpital où je travaille offre des postes (ou du moins des contrats) temps plein de nuit à la plupart des filles qu'ils embauchent.
Voilà
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Re: Aux infirmières

Message par isa Mar 27 Mar 2007 - 20:04

Moi ça va faire bientôt 6 ans que je suis infirmière et j'ai un poste à temps plein de soir sur un département.
Quand j'ai été engagée, j'ai eu un poste d'équipe volante à temps plein de soir en commençant.
Pour les postes de jour, je connais des filles avec à peu près la même ancienneté que moi ou un peu plus et c'est plus difficile. Et c'est presque toujours des postes d'équipes volantes.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Re: Aux infirmières

Message par Elie Mar 27 Mar 2007 - 20:11

Merci les filles !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Re: Aux infirmières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum