~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aux infirmières

5 participants

Aller en bas

Aux infirmières Empty Aux infirmières

Message par Elie Lun 2 Juil 2007 - 19:46

Allô les infirmières Smile

J'ai une petite quetsion pour vous:

Est-ce que c'est vous qui avez choisi le département dans lequel vous travaillez si vous travaillez à l'hôpital ?

Par exemple le département de gériatrie, aux urgences, etc.

Parce que moi, j'aimerais savoir s'il va être possible de choisir mon département pusique j'ai déjà une préférence. J'aimerais travailler dans le département de pédiatrie puisque j'adore les enfants. Je me demandais s'il était possible de choisir.

Voilà !

Merci Bisou
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Re: Aux infirmières

Message par isabeille Lun 2 Juil 2007 - 20:15

Allô !
Je me permets de répondre même si je ne suis pas infirmière.. Embarassed Je suis préposée aux bénéficiaires et toutes les infirmières avec qui j'ai travaillé m'ont dit qu'elles ont commencées dans le département où il y avait de l'emploi et ce n'était pas toujours là où elle l'aurait souhaité.
Par contre, avec de l'ancienneté, tu pourras donner ton nom au département que tu désires quand ils en feront l'annonce.

Salut
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Re: Aux infirmières

Message par Elie Lun 2 Juil 2007 - 20:52

Merci, c'est gentil d'avoir répondu Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Re: Aux infirmières

Message par isa Mar 3 Juil 2007 - 0:13

Isabeille a raison. Tout dépend de la disponibilité des postes sur le département et aussi des infirmières qui appliquent sur ces postes.
Mais si tu aimes la pédiatrie, tu peux aller à Ste-Justine, il y a presque juste de la pédiatrie! Smile
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Re: Aux infirmières

Message par isanie Mar 3 Juil 2007 - 7:09

Quand j'ai fais mon cours je m'étais promis de ne pas travailler avec les adultes.... je suis présentement à Ste-Justine Yé

J'avais été engagé à l'hôtel Dieu mais quand Ste-Juju m'a appellé j'ai tout de suite démissionné de l'autre pour aller là-bas et depuis ce temps je suis là.
Il y a 9 ans et demi je commençais aux prématurés et j'y suis resté (j'ai eu un poste assez rapidement après 6 mois)et maintenant j'ai assez donné! À mon retour je commence à l'urgence Smile
Tu prends ce qu'ils t'offrent... les jeunes qui commencent ont tendances à faire leur dificile et ne pas travailler de nuit et la fds et blablabla...
Moi je leur dis "Tu prends ce qu'il y a et intègre toi Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Re: Aux infirmières

Message par Elie Mar 3 Juil 2007 - 10:08

Merci Smile

Ouf ! Ste-Justine, c'est sûr que c'est trop loin pour moi, à moins que je déménage, c'est à environ 3 heures de chez moi... Mais, c'est certain que je ferai pas ma difficile et que j vais commencé avec qu'est-ce qu'il y a Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Aux infirmières

Message par Anne_dsf Mar 3 Juil 2007 - 17:23

Effectivement, tout dépend de l'hopital ou tu applique. Personellement quand j'ai commencé à l'hôpital, j'ai été sur l'équipe volante; c'est a dire que j'ai travaillé dans tout les départements, là ou ils avaient besoin, mais pour moi c'étais à la pouponière pour la pluspart du temps!! Par la suite tu peux appliquer sur les postes qui sont disponibles mais l'attribution ce fait par ancienneté. Donc pour vraiment avoir ce que tu veux, il faut savoir être patiente... Mais comme je te dis, c'est mon expérience personnelle... moi c'étais à Trois-Rivières, ca peut être différent ailleur...

Salut
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Re: Aux infirmières

Message par Elie Mer 4 Juil 2007 - 12:05

D'accord, Merci ! Je vais m'informer à une infrmière dans mon coin. Je devrais aller faire un stage dans les prochains mois Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux infirmières Empty Re: Aux infirmières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum