Enflure ....drôle de place
+2
Marie4poches
LOUP
6 participants
Page 1 sur 1
Enflure ....drôle de place
Bon, les filles je dois dire que je suis un peu gênée d'écrire ça mais ....je me lance! Depuis quelques jours, j'ai remarqué une enflure au niveau de la vulve. Ça ne fait pas mal, ce n'est pas rouge ou rien....j'ai téléphoné mon doc qui dit que ça peut être normal et qu'il m'examinera à mon prochain r-d-v qui est lundi. Toutefois, je commence vraiment à me demander car ça ne part pas. Mon chum dit que c'est p-ê le bébé qui s'est engagé et qui a beaucoup baissé. C'est étrange, je n'ai pas l'impression d'avoir vécu ça à Louis mais en même temps,. ça ne m'est pas trop étranger.....bizarre non?? En fait, c'est comme si j'avais déjà accouché maudit!!!!!!!
Avez-vous déjà vécu ça ou je suis complètement anormale?
Avez-vous déjà vécu ça ou je suis complètement anormale?
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Re: Enflure ....drôle de place
Je sais pas si ça ressemble à ça, mais ma tante a fait une varice vulvaire enceinte de son 3e bébé.
C'était enflée et pas douloureux.
Rien de dangereux et tout s'est replacé lorsqu'elle a accouché.
C'était enflée et pas douloureux.
Rien de dangereux et tout s'est replacé lorsqu'elle a accouché.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'ai eu la même chose...
Sensation désagréable d'être toute engorgée de sang dans la vulve, comme pendant l'excitation mais sans l'être...
Varice vulvaire !
Sensation désagréable d'être toute engorgée de sang dans la vulve, comme pendant l'excitation mais sans l'être...
Varice vulvaire !
Ah oui?? Et ça part tout seul?? C'Est normal que ça ne fasse pas mal ni rien? Aujourd'hui je le sens plus que les autres jours mais sinon, ce n'est pas désagréable car je ne le sens pas....bizarre!!! Merci les filles pour vos réponses
LOUP- Rose d'argent
-
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
jai eu cette impression aussi!!
cest partie apres laccouchement!! jai jamais pensée en parler a mon doc.. et mexaminais et pourtant ma jamais rien dis!!
ca doit pas etre grand chose!!
Surement la pression que fait bébé avec sa tete et son poid !!
Karinexx
cest partie apres laccouchement!! jai jamais pensée en parler a mon doc.. et mexaminais et pourtant ma jamais rien dis!!
ca doit pas etre grand chose!!
Surement la pression que fait bébé avec sa tete et son poid !!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben vois-tu ptiloulou c'est pas mal ça qu'on pensait....je vais quand même en parler à mon doc lundi!
Merci1
Merci1
LOUP- Rose d'argent
-
J'ai eu ça aussi enceinte de ma fille, mon doc m'avait dit de ne pas m'alarmer avec ça, que ça pouvait arrivée enceinte et que le tout se replacera après l'accouchement....Il m'avait parlé de pression sanguine dans cette région..... si je me souvient bien
Mais inquiètes-toi pas, elle n'explosera pas
Mais inquiètes-toi pas, elle n'explosera pas
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Ouffffffffff.... tu me rassures! Des fois je me demande car si j'en fait trop dans une journée c"est pire.
Maintenant que je sais que rien ne va exploser, je peux dormir tranquille
LOUP- Rose d'argent
-
Effectivement... 95% des chance que ce soit ca. Ce qui peut soulager c'est de se relever le bassin avec un oreiller en dessous des fesses pour enlever de la pression ou faire des compresses de tisane d'ortie. tu l'appliques dessus avec un petit linge... Tu peux boire de cette tisane aussi qui est très complète pour la grossesse.
Ne t'inquiète pas...tout rentre dans l'ordre après l'accouchement
Doula
Ne t'inquiète pas...tout rentre dans l'ordre après l'accouchement
Doula
Page 1 sur 1