Maudite enflure...
5 participants
Page 1 sur 1
Maudite enflure...
Et je viens de commencer à enfler... C'est-tu plate c'te maudite affaire-là?
J'ai marché longtemps aujourd'hui. Résultat? J'ai mal aux pieds comme ça pas de bon sang et mes pieds sont assez gros. Mais que dire de mes chevilles? Et mon chum est même pas là pour me masserhihi
Pourquoi j'ai pas fait un bébé de printemps???
Sérieusement, j'ai été magasiner aujourd'hui et j'ai été essayé du linge. Pour savoir dans quelle cabine j'étais, ma mère a regarder les pieds et en voyant mes chevilles énormes, elle a su où j'étais... Ça dit tout sur mon état!!!
J'ai marché longtemps aujourd'hui. Résultat? J'ai mal aux pieds comme ça pas de bon sang et mes pieds sont assez gros. Mais que dire de mes chevilles? Et mon chum est même pas là pour me masserhihi
Sérieusement, j'ai été magasiner aujourd'hui et j'ai été essayé du linge. Pour savoir dans quelle cabine j'étais, ma mère a regarder les pieds et en voyant mes chevilles énormes, elle a su où j'étais... Ça dit tout sur mon état!!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Maudite enflure...
Je ris bien mais je compatise très bien pour avoir eu un bébé né le 24 juillet. Une chance que je l'ai eu deux semaines à l'avance celui-là!!
Bonne chance dans les prochaines semaines...Heureusement pour toi, la chaleur sera moins pire prochainement
Bonne chance dans les prochaines semaines...Heureusement pour toi, la chaleur sera moins pire prochainement
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi si j't'enflé
pis il fait juste commencé à faire chaud...
à mon gars j'ai eu des pieds immenses, faut pas que j'oublie de prendre des photos cette fois ci! j'mettrais ça dans l'album du bébé
pis il fait juste commencé à faire chaud...
à mon gars j'ai eu des pieds immenses, faut pas que j'oublie de prendre des photos cette fois ci! j'mettrais ça dans l'album du bébé
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Ha oui c'est vrai que c'est tout un désagrément ça ! Y'a aussi les engourdissements...beurk ! Je ne m'ennuie pas de ça, mais d'une belle bédaine ronde...OUI
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Marie1981 a écrit:
Justement j'me suis posée la question... pourquoi je voulais un bébé d'été !! Espèce de sotte de moi-même.
Hier j'avais les orteils tout boudinés, la pression dans l'tapis, j'étais essouflée juste à manger des frites... Ouff l'été est pas terminé, mais au moins l'air climatisé est starté, alors je vais passer mes journées dans ma chambre
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire