enflure
+4
BoRn
SuperVéro
Marie
annie17_3
8 participants
Page 1 sur 1
enflure
Etes-vous enflées par la chaleur de ces derniers jours???
Moi j'ai les pieds de fred caillou, je ne rentre plus ds mes sandales et ma bague ne me fais même plus
Je dois accoucher le 2 août, ça va être quoi durant les semaine qui me reste à passer?Courage Annie, 8 semaines et je vais avoir mon bb ds les bras.
Moi j'ai les pieds de fred caillou, je ne rentre plus ds mes sandales et ma bague ne me fais même plus
Je dois accoucher le 2 août, ça va être quoi durant les semaine qui me reste à passer?Courage Annie, 8 semaines et je vais avoir mon bb ds les bras.
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Re: enflure
Si tu fais pas de l'hyper tension avec ça c'est pas dangereux..
Mais avec la chaleur et l'humidité c'est temps-ci, c'est sûrement de la bonne rétention d'eau que tu fais!
Gardes tes jambes élevées le plus souvent possible dans la journée, fais-toi tremper les pieds dans de l'eau froide avec du sel de mer...
Mais avec la chaleur et l'humidité c'est temps-ci, c'est sûrement de la bonne rétention d'eau que tu fais!
Gardes tes jambes élevées le plus souvent possible dans la journée, fais-toi tremper les pieds dans de l'eau froide avec du sel de mer...
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Salut...je voulais te dire que tu n'es pas toute seule a vivre ca!!!!
J'ai tellement les pieds enflés, j'ai de la misère a marcher
L'enfer
Véro
J'ai tellement les pieds enflés, j'ai de la misère a marcher
L'enfer
Véro
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
J'ajouterai aussi, demande à ton chum de te faire des bon massage au chevilles avant de te coucher, ça fait tellement de bien!!Marie & Mathys a écrit:Si tu fais pas de l'hyper tension avec ça c'est pas dangereux..
J'ai eu les pieds enflés toute l'été passer...et malheureusement elles enfles encore cette année.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi aussi j'enfle des pieds et des mains... Entouka, le plus visible sur moi... Ailleurs sur le corps, peut-être un peu... Cé fatigant et je te comprends...
Challe19 qui accouche bientôt..........
Challe19 qui accouche bientôt..........
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Je compatis avec vous... moi j'ai accouché en novembre dernier et j'ai fait de l'enflure jusqu'en novembre... pour aller à l'hôpital j'étais pas capable de mettre mes souliers et je braillais...
Moi y'a rien qui marchait pour faire partir ça... L'été passée je faisais tremper mes pieds dans de l'eau froide avec de la petite vache ou je m'achetais des boules effervenscente pour les pieds...
Je vous souhaite que ça aille bien pour vous! Mieux que moi en tk....
Moi y'a rien qui marchait pour faire partir ça... L'été passée je faisais tremper mes pieds dans de l'eau froide avec de la petite vache ou je m'achetais des boules effervenscente pour les pieds...
Je vous souhaite que ça aille bien pour vous! Mieux que moi en tk....
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
pareil pour moi mes alliance me font plus pis hier j,avais de la misere a rentrer dans mes sandales...
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
moi aussi je faisais beaucoup d'enflure. Mon medecin m'avait dit de ne plus boire de l'eau du robinet parce qu'il y avait trop de sel minéraux, ce qui cause l'enflure. J'ai coupée de sel et j'ai bue de l'eau en bouteille et ça beaucoup diminuer.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture