Je ne sais plus quoi faire
3 participants
Page 1 sur 1
Je ne sais plus quoi faire
Avant que j'accouche Audrey-Anne était dure à endormir mais un coup endormie elle dormait jusqu'à environ 7h00 le lendemain matin.
Mais maintenant que je suis revenue à la maison c'est l'enfer le soir elle n'est pas endormable pourtant elle est fatiguée elle finie par s'endormir debout à côté de mon lit la tête sur mon oreiller. Alors je me lève et je vais la coucher dans son lit, mais aussitôt sortie de sa chambre elle se réveille à nouveau et revient dans ma chambre.
La nuit passé elle a dormi debout une bonne partie de la nuit, je m'était endormie après avoir allaité Samuel. J'imagine qu'elle est tombée car elle c'est mis à pleuré. Alors je suis allée la recouchée dans son lit il était 2h00 du matin et la jusqu'à 6h30 dans sa chambre.
Je ne sais plus quoi faire c'est moi qui est fatigué le lendemain matin et elle est en forme et ne veut pas faire plus de sieste.
A L'AIDE... DES TRUCS S.V.P.
Mais maintenant que je suis revenue à la maison c'est l'enfer le soir elle n'est pas endormable pourtant elle est fatiguée elle finie par s'endormir debout à côté de mon lit la tête sur mon oreiller. Alors je me lève et je vais la coucher dans son lit, mais aussitôt sortie de sa chambre elle se réveille à nouveau et revient dans ma chambre.
La nuit passé elle a dormi debout une bonne partie de la nuit, je m'était endormie après avoir allaité Samuel. J'imagine qu'elle est tombée car elle c'est mis à pleuré. Alors je suis allée la recouchée dans son lit il était 2h00 du matin et la jusqu'à 6h30 dans sa chambre.
Je ne sais plus quoi faire c'est moi qui est fatigué le lendemain matin et elle est en forme et ne veut pas faire plus de sieste.
A L'AIDE... DES TRUCS S.V.P.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Re: Je ne sais plus quoi faire
Je compatise avec toi. Elle fait sûrement une réaction à la venue de son petit frère. Je n'ai malheureusement aucin truc à te donner, à part de retourner la coucher dans son lit à chaque fois en lui disant c'est dans ton lit....
Bon courage et bonne chance....
Bon courage et bonne chance....
Madyane-Lee- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : scrapbooking, entre 2 boires ou entre 2 changements de couches
Re: Je ne sais plus quoi faire
C'est vraiment pas évident pour toi. C'est une réaction à la naissance de son petit frère. C'est sur qu'elle est encore très jeune pour t'aider mais peut-être que si tu l'impliquais un peu dans les soins à apporter au bb. Passer un moment juste avec elle pendant que papa s'occupe de fiston. C'est important pour elle de savoir qu'elle n'a pas perdu sa place.
C'est des moments dure à passer, courage!
C'est des moments dure à passer, courage!
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-