État d'âme du printemps
+3
Miss Pie
* Véro *
Isou
7 participants
Page 1 sur 1
État d'âme du printemps
Bonjour,
entre 2 bouchées de pâté chinois, en attendant de retourner en cours, je décide de vous faire part de mes états d'âme en ce début de printemps.
Les déchets sortent des bancs de neige, la nature s'éveille et mon instinct animo-maternel (nouveau terme inventé pour l'occasion) fair surface. Mélange de nostalgie du premier anniversaire de mon fils et de je-ne-sais-quoi. Mon unique ovaire semble m'envoyer des messages subliminaux. Parfois, je fais exprès pour regarder l'utopique ''Quand passe la cigogne'', histoire de me ''teaser'' un tantinet.
2 enfants, c'est bien, mais 3 c'est mieux?
J'imagine déjà les yeux exorbités de mon époux, exalant un soupir puis émettant un gutural: ''ouiiinnn''...ché pas. Le comité décisionnaire...
Et je pense à notre ''terrible 3 and half'', et ça m'éteint. Petit pou y passera surement et ça me re-éteint...une période à passer je sais. We will survive, avec quelques blessures de guerre.
Je vais retourner bosser avec une bande d'ados déchaînés, pour me refroidir.
À la prochaine!
Isou xx
entre 2 bouchées de pâté chinois, en attendant de retourner en cours, je décide de vous faire part de mes états d'âme en ce début de printemps.
Les déchets sortent des bancs de neige, la nature s'éveille et mon instinct animo-maternel (nouveau terme inventé pour l'occasion) fair surface. Mélange de nostalgie du premier anniversaire de mon fils et de je-ne-sais-quoi. Mon unique ovaire semble m'envoyer des messages subliminaux. Parfois, je fais exprès pour regarder l'utopique ''Quand passe la cigogne'', histoire de me ''teaser'' un tantinet.
2 enfants, c'est bien, mais 3 c'est mieux?
J'imagine déjà les yeux exorbités de mon époux, exalant un soupir puis émettant un gutural: ''ouiiinnn''...ché pas. Le comité décisionnaire...
Et je pense à notre ''terrible 3 and half'', et ça m'éteint. Petit pou y passera surement et ça me re-éteint...une période à passer je sais. We will survive, avec quelques blessures de guerre.
Je vais retourner bosser avec une bande d'ados déchaînés, pour me refroidir.
À la prochaine!
Isou xx
Re: État d'âme du printemps
Pas pour rien qu'au printemps, il y a beaucoup de remise en question !!! C'est dans l'air !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouais je crois que toutes les femmes veulent féconder au printemps! Ça fait partie de la nature humaine mais pas de la mienne cette année
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi,je préfère féconder l'hiver il fait froid ça donne envie de se coller lol.
Gaelle
Gaelle
Je te comprend!
Regarder quand passe la cigogne ca donne envie!! Le printemps donne envie d'avoir du renouveau!!
Regarder quand passe la cigogne ca donne envie!! Le printemps donne envie d'avoir du renouveau!!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
c est vrai qu`une bande d`ado ca refroidi ses instinct
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ET moi qui tombe enceinte en Janvier... J'ai envie de me réchauffer HAHA
Isou, c'est pas ton ovaire qui te travaille...Aller, prend du Bepto, reposes cet intestin qui fait des siennes...que d'humour
Tu nous dis hein? ce qu'il t'as répondu ? -oui, tu lui demanderas...un jour, je m'en doute...-
Tinker, bisoute XxxxxxxxX
Isou, c'est pas ton ovaire qui te travaille...Aller, prend du Bepto, reposes cet intestin qui fait des siennes...que d'humour
Tu nous dis hein? ce qu'il t'as répondu ? -oui, tu lui demanderas...un jour, je m'en doute...-
Tinker, bisoute XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.