~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

+8
Fleur-de-Lys
cath
jessdolphin5
TinKerBell
Zunik
florence102
Nymphea
Renetane
12 participants

Aller en bas

Avez vous rêver d un enfant quelques semaines avant d'avoir votre + ?

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Fond-c1118%Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Fond-c11 18% 
[ 5 ]
Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Fond-c114%Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Fond-c11 4% 
[ 1 ]
Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Fond-c114%Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Fond-c11 4% 
[ 1 ]
Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Fond-c1174%Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Fond-c11 74% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par Renetane Dim 1 Avr 2007 - 11:28

Les filles j aimerais savoir avant d avoir votre + meme plusieur semaines avant est ce que vous avez fait un reves que vous voyez votre enfant comme si vous étiez devenue maman ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par Nymphea Dim 1 Avr 2007 - 11:56

J'ai voter non parce que je m'en rappelle pas
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par florence102 Dim 1 Avr 2007 - 12:02

Moi, je n'ai pas fait de rêve avant mon +, mais j'ai rêvé que c'était une fille avant mon écho.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par Zunik Dim 1 Avr 2007 - 12:43

moi j'ai rêvé que j'avais un gars quand j'étais enceinte de David et avant de savoir le sexe. mais pour cette grossesse-ci j'ai rêvé que j'Aillais avoir un gars et quelques semaines après, j'Ai rêvé que c'était une fille... et j'en ai bel et bien un dans mon bedon... Laughing je me pose vraiment la question...

mais j'Ai jamais rêvé à mon enfant avant d'être enceinte... enfin je crois pas...

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par TinKerBell Dim 1 Avr 2007 - 12:56

Je rêve depuis mon secondaire 5 à «mes enfants» Smile.


Il y en a un auquel j'ai rêvé souvent, un petit blond. Il s'appelait Gabriel. (oui, je sais, c'est FREAK, mais pas ma faute..)

Je ne rêve plus à lui. à part rêvé de mes accouchements, enceinte, j'n'ai pas fait de rêve particulièrement «révélateur».

J'n'ai rien cocher!

Tinker, bisoute XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par Renetane Dim 1 Avr 2007 - 12:59

Moi avant d avoir mon + j ai rever d un bébé mais c etait un garcon !

La j ai rever que j avais des jumeaux ! Mais je ne connais pas les sexes Laughing

Je verrais bien ce qui va arriver si j ai un + dans 2 ou 3 semaines Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par jessdolphin5 Dim 1 Avr 2007 - 12:59

Jamais rêvé à une éventuelle grossesse avant d'être enceinte, mais oui, j'ai rêvé de mes enfants étant enceinte, tantôt un garçon, tantôt une fille, sans plus...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par cath Dim 1 Avr 2007 - 13:23

J'ai rêver que j'étais enceinte d'un garçon pas longtemps avant d'avoir mon + donc, c'est à voir si c'est bien un ti-garçon dans mon bedon Laughing

Enceinte de Audréanne, j'avais rêver que j'accouchais d'un garçon!!! J'me disais, ben voyons, j'attend une fille. Mais j'ai bien eu un petit garçon à mon autre grossesse Wink

Je ne sais pas si c'est des hasards mais bon....
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par Fleur-de-Lys Dim 1 Avr 2007 - 16:57

Pour la Xième fois...

Le mois avant d'être enceinte de Florane, j'ai rêvé d'une petite fille blonde, frisée, avec de grands yeux bleus. Nous étions chez mes beaux parents, elle avait 18 mois et elle jouait avec une pelle rouge. Dans mon rêve, elle s'appelait "Florane".

Le matin, j'avais dit à Antoine que si un jour on avait une fille, j'aimerais l'appeler Florane. Il avait aimé.

Le mois suivant, sans qu'on l'ait planifié, j'étais enceinte. Quelques mois plus tard, nous avons appris que c'était une fille... Florane !

Et aujourd'hui, elle est blonde, frisée, avec d'énormes yeux bleus Wink


Pour Antonin, rien. Nothing, Nada Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par Nath Dim 1 Avr 2007 - 19:26

cyclops C'est moi qui a répondu pour les jumeaux....


J'ai rêvé que j'étais enceinte de plusieurs enfants une fois! Je pourrais pas dire combien... Et j'ai rêvé une fois d'un garçon.

En fait c'est un pressentiment qui m'a hanté dès le début de ma grossesse! Je fesait des farces sans cesse avec ça...:je disais, il faudrait pas que j'ai des jumeaux avec mon chum marin qui est jamais là! À l'écoute des coeurs j'avais demandé à ma docteur de vérifier s'il y en avais pas deux et c'était pas possible de savoir à ce moement là Elle me disait que j'avais pas un ventre pour ça...grimace À l'écho mon intuition c'est avéré bien réelle... mais je me dit quand même que toutes les femmes enceintes doivent penser à ça un jour ou l'autre...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par * Véro * Dim 1 Avr 2007 - 22:47

Non, pas du tout ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par coccinel Dim 1 Avr 2007 - 22:54

moi mes rêves sont plate...premierement je men rapelle pas souvent...puis ils sont pas tellement claire...donc non...

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par cath Lun 2 Avr 2007 - 7:00

Nath a écrit:cyclops C'est moi qui a répondu pour les jumeaux....

... mais je me dit quand même que toutes les femmes enceintes doivent penser à ça un jour ou l'autre...

Je suis du même avis, j'ai déjà rêvé aussi que j'avais des jumeaux et j'en ai toujours eu juste 1 à la fois donc....

Mais qui sait ce que l'avenir peut nous emporter.....peut-être des jumeaux pour ta part Laughing
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 8:54

avant mon echo j'ai r^vé de mon fils et il ma demandé de le nommer félix et on ma conseillé de garder se prénom puisque c'etait un signe!!j'ai le gout d'y croire en tk!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par mariso Lun 2 Avr 2007 - 9:04

rien ici....J'espère pour toi que c'est l'annonce d'un beau +
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par claire Lun 2 Avr 2007 - 9:31

Non jamais ça ne m'est arrivé....mais l'autre jour j'ai rêvé que j'accouchais et c'était tellement réel là ! J'avais même une drôle de sensation après....Mais je vous rassure tout de suite c'est impossible que ce soit un prémonition car cela serait le St Esprit en personne et j'ai pas donné mon accord là !
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ?? Empty Re: Avant d avoir votre + aviez vous rêver d'un enfant ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum