~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

il y a des futures mamans pour décembre 2007?

+23
Littlesunny
Karen C
myriam23
bigmama
BoRn
Fleur-de-Lys
la petite
Hermione
petite bédaine
Anne_dsf
Comète
Prudence
sandy
honeymoon
bbMyaTom
Lucky-Pinky
kikooo
Renetane
Marie4poches
Angelika
cath
Zunik
maitreya
27 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Jeu 15 Nov 2007 - 0:36

Je vous souhaite pas de mauvaise surprise les filles Laughing
Faut pas pensé à ça.. vous allez stresser encore plus pour rien Wink

Nous mon gygy nous a dit que s'il s'était trompé sur le sexe de bébé, il allait courir dans le parking pendant 30 minutes avec aucun linge sur le dos.. alors y'é mieux de pas s'être trompé car mon chum va s'occuper de le faire courir sinon il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 324159
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Jeu 15 Nov 2007 - 8:19

bbmya a écrit:Je vous souhaite pas de mauvaise surprise les filles Laughing
Faut pas pensé à ça.. vous allez stresser encore plus pour rien Wink

Nous mon gygy nous a dit que s'il s'était trompé sur le sexe de bébé, il allait courir dans le parking pendant 30 minutes avec aucun linge sur le dos.. alors y'é mieux de pas s'être trompé car mon chum va s'occuper de le faire courir sinon il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 324159

haha trop drole ton doc Laughing non sans farce je suis pas inquiete beaucoup c est juste dull de ce rendre compte qu il existe encore ce genre d erreur

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Jeu 15 Nov 2007 - 9:04

Prudence a écrit:haha trop drole ton doc Laughing non sans farce je suis pas inquiete beaucoup c est juste dull de ce rendre compte qu il existe encore ce genre d erreur

mas-en ! comment ce genre d'erreur peut se produire aujourd'hui ?

moi en tout cas c'est un gars sans aucun doute ! on a vu sa bitte bien comme il le faut à l'écho de 20 et 32 semaines ! Laughing crime que j'ai hâte de le voir et l'avoir des mes bras !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Jeu 15 Nov 2007 - 12:31

moi je vais savoir ce qui en est cette apres midi et puis mes rendez vous vont etre au semaine maintenant..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Jeu 15 Nov 2007 - 19:04

coucou,

aujourd hui j avais mon rendez vous de 36 semaines..Alors voici un court résumer de ce fameux rendez vous Laughing

Pression:99/64
Poids:1 lbs de pris en 2 semaines pour un total de 17 lbs
Coeur foetal:140 battements/min
Hauteur utérine:36 cm

Pour ce qui est du reste et bien j avais raison j en suis maintenant a 1 cm de fait et 40% d effacer...Donc d ici peux j aurai enfin ma puce dans le bras

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Jeu 15 Nov 2007 - 20:21

Prudence, tant mieux que tout aille bien, mais essaie de garder ta puce encore au chaud un peu Smile

Je suis top shape aujourd'hui. Par contre, hier soir, je me suis tappée des contractions aux 2 minutes pendant une bonne vingtaine de minutes. Ca a finit par s'espacer et arrêter.

Si vous voulez voir ma bédaine, voici le lien https://jardinfamilial.bbactif.com/la-galerie-photos-et-videos-f42/ma-bedaine-de-372-semaines-t41000.htm

Bonne soirée!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Jeu 15 Nov 2007 - 21:51

maitreya a écrit:Prudence, tant mieux que tout aille bien, mais essaie de garder ta puce encore au chaud un peu Smile

Je suis top shape aujourd'hui. Par contre, hier soir, je me suis tappée des contractions aux 2 minutes pendant une bonne vingtaine de minutes. Ca a finit par s'espacer et arrêter.

Si vous voulez voir ma bédaine, voici le lien https://jardinfamilial.bbactif.com/la-galerie-photos-et-videos-f42/ma-bedaine-de-372-semaines-t41000.htm

Bonne soirée!

c est ce que je fais,mais je connais mon corps et je crois que gros top j aurai ma puce d ici le 22 novembre Laughing et p-e un peux plus tard dans l autre semaines...Le travaille ce fait beaucoup plus vite qu a mes autres et ce malgrer que je fais rien

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par honeymoon Ven 16 Nov 2007 - 9:13

Prudence C'est vrai qu'on sent quand ca s'en vient. Mais je souhaite que Maly reste au chaud encore un peu.

Maitreya moi aussi j'ai eu bcp des contractions cette semaine. Mon travail avance je pense, mardi j'ai mon rdv j'ai hâte de voir si je suis avancé.
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Ven 16 Nov 2007 - 9:13

ah Prudence...

moi je vais dire le contraire des autres et dire chanceuse s'il arrive avant ! moi je suis de celles qui veut que ti-pou arrive avant son temps !!! le 21 décembre je trouve ça bin ordinaire comme DPA Couette je voudrais qu'il arrive 1 semaine avant pour pouvoir profiter un tentinet des fêtes... Croiser j'ai hâte de voir au prochain rendez-vous s'il y aura un peu de travail de fait Croiser
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Ven 16 Nov 2007 - 9:16

honeymoon a écrit: moi aussi j'ai eu bcp des contractions cette semaine. Mon travail avance je pense, mardi j'ai mon rdv j'ai hâte de voir si je suis avancé.

je ne veux pas te décourager mais moi aussi j'ai BEAUCOUP de contractions depuis 3 semaines et quand je suis allé voir mon gynéco cette semaine j'avais ZÉRO travail de fait Couette moi qui veut accoucher avant ma DPA... je pense que je vais me mettre à torcher la maison de fond en comble il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 324159
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par honeymoon Ven 16 Nov 2007 - 9:19

Comete Moi non plus je n'ai pas envie d'accoucher le 25 decembre. J'aimerais le 2 dec. C'est l'anniversaire de ma grande et le mien. Accoucher un 2 dec , 2 fois de suite ca sera un miracle.Smile
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par honeymoon Ven 16 Nov 2007 - 9:25

[quote="Comète je pense que je vais me mettre à torcher la maison de fond en comble il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 324159[/quote] Very Happy

Moi je suis au repos comete, je suis deja dilaté. Si je commencerai à torcher la maison dieu sait qu'on a besoin Embarassed j'accouharai le jour même . Des que je bouge un peu j'ai des contractions. Alors je reste couché. Pt que le 2 dec je laverai le plancer à 4 pattes. il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Thinkw22
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bigmama Ven 16 Nov 2007 - 10:24



Hum bein si ca peut t'encourager un peu, à mon gars quand j'ai été accoucher j'étais juste ouverte à 1 Laughing et j'avais des contractions depuis 2 semaines...

lPour bébé 2..je suis supposé accoucher d'une césarienne dans les alentours du 10 déc... pis je suis déjà ouverte à 1 et demi... j'ai full contraction... moi je me laisse pas jusqu'en décembre..ouf j'ai hâte moi là Laughing
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Ven 16 Nov 2007 - 10:54

Ha ben moi, je veux vraiment pas accoucher avant décembre et de préférence j'aimerais bien à ma DPA je trouve que c'est une belle date 14 décembre. Mais comme mon travail est déjà commencé je me Croiser les doigts pour pas accoucher avant. Cette après-midi, j'ai mon rendez vous avec ma médecin. J'ai bien hâte de voir s'il y a du changement. Vendredi dernier, il y avait rien de changé. Mais cette semaine, j'ai pas super bien filer donc je sais pas.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Ven 16 Nov 2007 - 20:15

comme je l est dit plus haut,j ai ben beau rien faire je contracte enormement et c est le cas de le dire..Meme que la je vais devoir prendre un Bain car je contracte beaucoup et ca sans vient douloureux mon affaire..J aimerai qu elle reste au moins une semaines encore,mais bon il arrivera ce qu il arrivera ont controle rien hein

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Ven 16 Nov 2007 - 20:35

C'est sur qu'on controle rien, quand ti-pou ou tite-puce décide de sortir, on a pas vraiment notre mot a dire la dessus!

J'aimerais bien me rendre a ma date aussi. J'ai rendez-vous mardi, je saurai si ca a encore bougé. Aujourd'hui, j'ai eu une seule contraction. Si y'avait fallu que j'en ai plus que ca, j'aurais été sidérée, j'ai RIEN fait de toute la journée. J'ai dormi jusqu'a 11 heures ce matin et retour au lit pour une longue sieste avec ti-mari a 14 heures.Faut dire que il fait pas beau pantoute, une journée parfaite pour dormir quoi Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par honeymoon Ven 16 Nov 2007 - 20:39

On ne peut rien contre la nature, c'est ben vrai. Quand on veut pas accoucher tot, on accouche tot et vice et versa.
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mer 21 Nov 2007 - 9:50

Allo les filles

Je suis pas venue donner des nouvelles hier de mon rendez-vous, j'étais brulée.

Pression très belle, 118/80 c'est la première fois que j'en ai une aussi proche de la normale Laughing

Hauteur utérine a 45 cm. Au lieu de descendre et de se fixer, ma puce remonte :S  Faut j'y parle pour la faire descendre, je suis déja a 38 semaines et 1 jours!

Je suis ouverte a 2 cm, ca a avancé un ti peu.

J'ai du aller passer un TRF parce que le coeur de pitoune allait un peu trop vite. Tout était beau sur le moniteur, mais a l'écho, la gynéco trouvait qu'il battait encore un peu vite donc je retourne vendredi pour un autre TRF. Cependant elle est quasiment sure que c'est parce que ma cocotte s'énervait sans bon sens. Et aussi, on a pu voir sa tite face a l'écho!!! C'est la première fois qu'elle n'est pas face vers l'arrière.

Le doc a dit a mon homme (pendant que je me déshabillait) qu'il doute que je passe la pleine lune du 24 novembre. On va bien voir ca et si c'est la cas, tite puce sera la en fin de semaine. Je vais profiter de cette semaine au maximum.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mer 21 Nov 2007 - 10:05

et bien si c'est ce que tu souhaites maitreya que ta puce arrive avant son temps en fds, je te le souhaite de tout coeur ! car moi c'est ce que je veux que ti pou arrive avant son temps !!!

Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mer 21 Nov 2007 - 10:29

Comète, je ne voudrais pas vraiment qu'elle arrive avant son temps, j'ai dit a mon homme que je veux me rendre jusqu'a être écoeurée d'être enceinte et ca commence un ti peu, mais pas au point de vouloir accoucher toute suite Laughing Je veux en profiter au maximum parce que je l'ai attendu pendant plus de trois ans cette grossesse la!

Mais je me dis que si elle est prête, elle va sortir et je peux rien contre ca. Tout ce que je fais, c'est de lui parler pour qu'elle descende dans mon bassin pour être prête pour la sortie. Il me reste quand même juste 13 jours pour ma DPA
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mer 21 Nov 2007 - 23:50

Bon bien moi je suis allé à mon rendez-vous cet après-midi! Et comme j'avais mon chum et Mya avec moi.. j'ai pas trop poser de questions et j'ai fait ça vite..! Ma mini-miss braillait pour pas que je me couche sur la table d'examen BENOUI À croire que j'me faisais opérer drette la Laughing

Alors Tommy s'est remis la tête en bas! Espérons qu'il va rester la maintenant Laughing Ma pression est belle, tout est ben beau..

Je revois mon doc dans 2 semaines.. il dit que si je m'ennuie trop de lui je peux prendre un rendez-vous la semaine prochaine mais que dans 2 semaines ça va faire pareil! Et il ajoute.. de toute façon ta première grossesse tout a bien été.. j'vois pas pourquoi ca serait différent et en plus si jamais tu as des contractions, c'est pas ici que tu vas venir mais à l'hôpital.. alors 2 semaines avant le prochain rendez-vous c'est ben correct Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Jeu 22 Nov 2007 - 10:05

allo les filles,

Hier soir j'ai été faire un petit tour à la maternité. J'avais des contractions au 5 min depuis plus d'une heure. Rendu là bas j'étais au 3 min mais elle faisait pas vraiment mal. J'ai deux monitoring pour vérifier. elle ont vérifié mon col, à mon arrivé j'étais toujours dilaté à 1.5 mais j'étais effacé à 70%. Donc, ça avait bougé un peu depuis mon rendez-vous de vendredi. Elle m'a fait marché en attendant le médecin. En marchant, les contractions ont commencé à être plus forte. Alors j'ai eu mon 2e monitoring, les contractions était plus forte ont le voyait mais là elle était vraiment plus régulière et elle était courte. La médecin m'a dit que j'étais peut être en période de latence. Donc, elle me conseillait de retourner dormir à la maison et y rester jusqu'à ce que mes contractions soient forte et très régulìères. Elle me refait un examen avant de partir, pas vraiment beaucoup de changement depuis mon arrivé mais je suis dilaté presque à 2 et toujours effacé à 70%. Donc, je suis à la maison en espérant que ce soit des fausses contractions et que ça va passer. Ce matin, j'en ai quelques unes mais elle sont pas très douloureuses et pas régulière.

Mon chum est parti travailler ce matin, le hic c'est qu'il travaille à 30 min de chez nous quand y fait beau. Mais là, c'est la tempête. J'espère que j'aurais pas besoin de l'appeler pour qu'il s'en vienne.

Désolé pour le récit.

Je vous souhaite une bonne journée.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Jeu 22 Nov 2007 - 18:13

Sois pas désolée ma belle, c'est normal d'avoir envie d'en parler Smile Comment ca va? Tes contractions sont passées?

J'ai encore eu un épisode d'une bonne heure et demi aux 3 minutes hier soir pendant loft story. Ca fini par arrêter, mais elles étaient un petit peu douloureuses. Je suis pas allée a l'hopital parce que de toute facon, je veux faire le plus de travail possible chez moi. J'irai a l'hopital quand je ne pourrai plus focuser sur autre chose que mes contractions.

Demain je saurai surement si ca a avancé un peu puisque j'ai un papier pour aller passer un TRF et voir le médecin de garde. Je vais donc surement avoir un autre examen. Je commence a avoir hate que ce soit fini, c'est pas agréable de se faire fouiller comme ca une fois par semaine et même deux dans le même avant-midi cette semaine.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Jeu 22 Nov 2007 - 18:50

J avais en pm mon rendez vous de 37 semaines et qui sais p-e le dernier a moin que cocotte veule que je souffre plus longtemps Laughing

Pression:111/62
Poids:+2 lbs donc je suis maintenant a 119 lbs
Coeur foetal:128/min
Hauteur utérine:36 cm

Alors voila pupuce bouge tres bien et moi et bien je prend du poid normalement...Donc si la marche de demain ne fonctionne pas et bien jeudi prochain j aurai un petit strepping(pas complet).
Si ca fait comme aux garcons si je me rend a mon strepping et bien j aurai ma puce la journée meme Laughing

Mon prochain rendez vous jeudi prochain a 9 hrs

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Jeu 22 Nov 2007 - 23:41

maitreya a écrit:
J'ai encore eu un épisode d'une bonne heure et demi aux 3 minutes hier soir pendant loft story. Ca fini par arrêter, mais elles étaient un petit peu douloureuses.

Lâche Loft Story si ça a des répercussions sur ton niveau de stress qui augmente tes contractions Laughing
Je te taquine la Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 12 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum