~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

il y a des futures mamans pour décembre 2007?

+23
Littlesunny
Karen C
myriam23
bigmama
BoRn
Fleur-de-Lys
la petite
Hermione
petite bédaine
Anne_dsf
Comète
Prudence
sandy
honeymoon
bbMyaTom
Lucky-Pinky
kikooo
Renetane
Marie4poches
Angelika
cath
Zunik
maitreya
27 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Jeu 6 Sep 2007 - 19:43

Bonsoir les filles,

Alors voila aujourd hui etait mon rendez-vous de 26 semaines..
Tout ce passe a merveille a par quelque contraction qui sont parfois desagreable,mais bon rendu a la 4 grossesses c est un peu normal..

Voici le résumer de mon rendez vous.

Pression:super belle
Poids:+4 lbs donc je suis maintenant a 111.5 lbs
Coeur foetal:140/bat.min. et ca c est au repos Laughing
Hauteur utérine:26

Vu que j ai eu beaucoup de fausse contraction depuis mon dernier rendez vous et bien elle ma vérifier mon col et tout es ok..Mais je doit faire un peu moin d effort et ce pour ne pas provouqer un travail prématurer.

Prochain rendez vous dans 4 semaines,ce qui veux dire le 4 octobre..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Ven 7 Sep 2007 - 9:59

Anne_dsf a écrit:Par chez nous c'est 9 cours prénataux a raison de 2 heures par semaines.

crime ! est-ce que je vais manquer qqchose moi il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 59515 18 heures de cours VS moi c'est une énorme différence !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Ven 7 Sep 2007 - 15:01

Ça fait un petit bout me semble que j'ai pas donner signe de vie Laughing

Alors ici tout va bien.. bébé boxait je crois hier, j'pense qu'il a pas dormit de la journée tellement il bougeait tout le temps BENOUI La il va bien dormir 2-3 jours Laughing

Mercredi prochain, j'ai mon rendez-vous chez le doc, et je vais savoir à ce moment la, si je suis arrêté ou si je dois continuer à travailler.. alors je Croiser pour que le doc décide de m'arrêter.. et pouvoir profiter un peu de mon temps Smile

Je dois aussi allé passer mon test de diabète entre le 12 et le 26!

Alors c'est à peu près ça pour moi!! Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Sam 8 Sep 2007 - 21:52

J'ai déjà fait un autre post, mais au cas ou vous n'ouvririez que celui-ci je vous montre ma tite bedaine Wink

Donc 25 semaines et 4 jours:
il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Photo1218
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Fleur-de-Lys Sam 8 Sep 2007 - 21:55

Rho !
Joli bidon, Annie !
Ça fait envie !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Dim 9 Sep 2007 - 6:47

wow tu a une belle bedaine bbmya.
Je suis contente de voir que tout ce passe bien pour toi.

Ici ca va plutot bien,mais j ai toujours la fatigue qui me tient.Puce bouge énormément et meme qu elle ne prend que tres rarement des break haha.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mar 11 Sep 2007 - 13:15

fait longtemps j'ai donné des nouvelles, mais j'ai pas mal de choses a faire et je viens moins souvent sur le forum

belle bédaine bbmya


ici, ya des jours ou Éliane est tellement haute que si je me couche sur le coté (n'importe quel) on dirait que j'étouffe. Pas trop agréable comme sensation. J'ai mal a l'estomac assez souvent malgré zantac et gaviscon. Et si je reste debout trop longtemps, on dirait qu'elle me pousse dans les hanches et c'est assez douloureux Merci Laughing

Sinon, ca va bien et je suis tellement fière de ma bédaine. Meme qu'a l'hopital hier, une madame m'a donné sa place quand elle a vu ma bédaine, je l'ai remercié et j'étais flattée.

J'ai passé mon test de diabète hier. A part d'avoir attendu longtemps et que l'infirmière m'a manqué et a du fouiller dans mon bras avec l'aiguille pour finir par me piquer ailleurs, ca bien été. J'ai juste l'air d'avoir été mordu par un vampire Laughing

mon prochain rendez-vous chez ma doc est le 25 septembre et j'ai mon shower le 22. Je suis toute excitée comme une puce Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Mar 11 Sep 2007 - 13:37

bbmya: Tu as une belle bedaine! Je souhaite que ton doc va t'arrêter.

Maitreya: Moi aussi j'avais mon test de diabète hier après-midi. Ça super bien été pour moi. J'ai bien aimer l'Orangeade, mais à la fin j'était écoeurer de le boire. Moi, j'ai tellement pas une grosse bedaine que les gens dans l'autobus ne m'ont même pas laisser leur place, j'ai encore l'air juste grosse. ouin, tu dois avoir hâte à ton shower. Je souhaite que tu ais ben du fun et plein de beau cadeau.

Ici ça va pas pire, je ne me réveille pas trop souvent la nuit. Mais là je pense que mon nerd sciatique vient de bloqué. je me suis peut être un peu trop démener à mon cours de danse hier, je crois. En plus, ça fait deux jours que j'ai mal à la tête. J'ose pas prendre de tylenol.

La fin de semaine passé, mon chum m'a fait plaisir et on est aller acheter les meubles pour le bébé et quelques autres trucs. Nous les avons montés, il sont super beau. Il va me rester le matelas et la litterie à acheter on va faire ça cette semaine.

J'attend toujours la date de mon shower, c'est mes soeurs avec l'aide de ma mère qui l'organise et elle sont un peu débordé par leur retour au cégep. J'espère juste que ça ne tardera pas trop.

Les autres filles ont veux de vos nouvelles. Comment allez vous?
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mar 11 Sep 2007 - 15:28

la petite pour ton nerf sciatique, ma physiothérapeute m'avait dit que je pouvais m'allonger sur le dos et tirer ma jambe vers moi en la prenant dans mes mains. Ca m'a aidé beaucoup, j'espère que ca va aller pour toi parce que ca fait mal en titi ca!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Mer 12 Sep 2007 - 9:45

Merci pour le conseil, je vais essayé ce soir. Mais je sais pas trop, j'ai toujours mal au bureau. Je suis assis une bonne partie de la journée, je me lève de temps en temps mais je ne suis pas vraiment confortable, j'ai pu de position. j'ai pas hâte de me voir en octobre à 30 sem.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Mer 12 Sep 2007 - 10:03

Salut les filles!! Salut

Je viens donner quelques nouvelles...
J'ai finalement eu mon semi-congé préventif. Depuis lundi, je travaille 4 heures par jours!! Ca fait bizzare j'ai l'mpression de rien faire au travail!! Mais bof, j'en profite!! Ce matin je file pas trop... je fais de la basse pression un peu. A mon dernier rendez-vous, j'étais a 75 sur 50... Ce matin je me sens très étourdie. Donc si ca file pas mieux, je vais prendre ma journée.

J'ai hâte à vendredi... j'ai un ami qui est photographe et comme cadeau, il m'offre un scéance gratuite de photo de bédaine!!! Je viendrai vous montrer le résultats!!

Êtes-vous bien avancé dans vos achats??? Moi c'est moins long faire la liste de ce que j'ai que ce que j'ai pas!!!
Donc j'ai :
une mise de côté pour la bassinette!!!
un parc
des débarbouillettes
3 ou 4 pyjama
1 sac a couche

J'ai commencé à magasiner les couches en cottons, siège d'auto et poussette mais sans plus...

Et vous???
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mer 12 Sep 2007 - 10:09

moi j'ai déja quasiment tout (faut dire qu'en 39 mois d'essaie bébé, on a le temps d'amasser) et j'ai même pas eu mon shower encore Laughing

méchant casse-tete pour faire une liste de cadeau Laughing

en gros, il nous manque
balançoire
chaise haute
biberons
couches
vêtements (mais on en a quand même déja une tonne Laughing)
parc
un siège d'auto qui va de 0-5 livres a 80 ou 100 livres
sinon, il manque des ti cossins comme bavoirs, coupe-ongles, produits pour bébé, etc
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Mer 12 Sep 2007 - 10:44

Moi j'ai pas grand chose encore, j'attends mon shower pour acheter ce que va manquer.

Ce que j'ai:
poussette et banc d'auto pour bébé
Coquille ptit coulou pour mettre sur le banc d'auto
Bassinette, table à langer
commode (en commande
un pyjama
la berceuse avec système de vibration intégré
pis j'ai gagné un panier cadeau pour bébé qui comprend: petite couverture, 3 layette, petite pantoufle, jouet, cintres rembourés en soie, bavette, débarbouillette, serviette, couvre-épaule.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Dim 16 Sep 2007 - 19:53

hé hé.. de retour de la scéance de photo... voici quelques échantillons de ce que ca a donné...

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Dsc_0015

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Dsc_0111

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Dsc_0016

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Dsc_0017

Ce fut un moment tout simplement magique cette scéance de photo...

A part ca grande nouvelle, je déménage à Québec début décembre, mon mec est transféré. Je ne sais donc plus trop avec quel médecin je vais accouché... mais c'est du superflu pour moi étand donné que je vais enfin retrouvé mon amoureux!!!

Je commence mes cours de yoga prénatal demain soir... j'ai bien hâte de voir ce que ça va donné...

J'ai peut-etre trouvé mon siège d'auto ainsi que ma poussette... un kit de voyage comme ils appellent ca en vente a 299 au lieu de 379 chez toys r us... reste avoir..

Hé puis la petite, as-tu trouvé une solution pour ton nerf sciatique?

C'est vrai que je jus mcdo du test de dépistage du diabète tombe sur le coeur... je l'ai fait vendredi midi et boff... 1 ou 2 gorgé ca va mais 1 verre... c'étais un peu trop!! reste à attendre les résultats mais on se Croiser les doigts

faites attention a vous toutes Bisou
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Lun 17 Sep 2007 - 7:59

Anne_DSF : tes photos sont vraiment superbe. Pour mon nerd sciatique, j'ai surtout mal la semaine lorsque je suis au travail, la fin de semaine j'ai rien. Je vais en parler avec mon doc le 20 à mon rendez-vous.


Les filles avez vous mal à la tête en après-midi. Il n'y a pas une journée que j'ai pas mal à la tête après dîner. pis ça reste jusqu'à tard en soirée. J'ose pas prendre de tylenol, j'ai pas ben ben ça. Mon chum dit que je ferais peut-être de la pression.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mar 18 Sep 2007 - 7:35

Anne_dsf tes photos sont vraiment très belle et toi aussi Wink tellement que je pense qu'on va se payer une séance mon chum et moi avant la naissance de ti poutte. ça m'a donné le goût Laughing

la petite a écrit:Les filles avez vous mal à la tête en après-midi. Il n'y a pas une journée que j'ai pas mal à la tête après dîner. pis ça reste jusqu'à tard en soirée. J'ose pas prendre de tylenol, j'ai pas ben ben ça. Mon chum dit que je ferais peut-être de la pression.


moi j'ai eu une période de mal de tête assez intense avec mal de bas de dos terrible, vers 24 semaines. j'étais comme toi, je ne voulais pas prendre du tylenol mais j'ai été obligé car je ne m'endurais plus et n'endurais plus les autres non plus. ça m'a grandement soulagée ! la tête et le dos. maintenant tout va super bien, plus de maux de dos ni de maux de tête. j'ai lu que c'est parce que notre pression change effectivement dû à l'augmentation de sang de notre bébé.

quant à moi je commence mes cours d'aquaforme prénatal et cours prénataux la semaine prochaine. j'ai bien hâte !

aussi, j'ai été très perspicace et j'ai découvert que ma soeur m'organise un shower pour le 3 novembre Smile ce n'est plus une surprise... Laughing

et les filles, de quoi ont l'air vos bédaines ? j'aimerais voir ça ! j'en prends de la mienne tantôt on se montre ça ok ? Smile
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mar 18 Sep 2007 - 12:41

anne dsf, comme je t'ai dit sur un autre post, tu as vraiment de belles photos et une belle bédaine Smile

j'ai du passé le deuxième test de diabète hier matin parce que le premier était positif Sad J'espère tellement ne pas en faire, je capoterais bin raide.

Mon shower, c'est samedi. J'ai hate! Laughing

Je suis due pour prendre une photo de ma bédaine cette semaine et je viendrai vous montrer ca.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mar 18 Sep 2007 - 12:46

bon...pas évident de prendre des photos toute seule Very Happy

en voici quand même une :

https://servimg.com/view/11478906/7
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Mar 18 Sep 2007 - 14:31

Hé belle bedaine comète.
Yé
Je vais essayé d'en prendre une ce soir et je vous la met demain.

Les filles j'ai oublié de venir vous dire que j'ai eu un appel mercredi dernier du CLSC pour les cours prénataux. Haille, il sont pas fort, il appèle le mercredi pour me dire que je commence le lundi qui arrive. C'Est que je viens de m'inscrire à des cours le lundi moi pis j'ai attendu à la dernière minute avant de payé parce que j'attendais leur foutu appel. Donc là, j'ai demandé à être dans le prochain groupe. Pis y commence juste le 17 octobre pour finir le 28 nov. ce qui me mène à 2 semaines avant ma date. J'espère juste que je vais pas accouche plus tôt sinon je ne pourrais pas assister à tout les cours. j'était un peu fâché mais là j'ai pas ben ben le choix. En plus, le CLSC m'appele 1 h plus tard pour me dire que mon rendez-vous du 11 oct est reporté au 16 oct. Le problème c'est que le rendez-vous suivant est le 24 oct. ce qui donne 1 sem. entre les deux derniers parce que je commençais à être au 2 semaines à partir de là. Je sais pas ce qu'on va faire, je vois ma médecin jeudi le 20 je vais lui en parler parce que je trouve que ça marche pas son affaire.

ouf, long roman. c'est rare.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mar 18 Sep 2007 - 15:04

Belle bedaine Comète Wink

Pour les maux de tête les filles, ayez pas peur de prendre du tylenol, mon doc m'a dit pas de trouble avec ça.. mais des régulier la!!

Moi ici en ce moment le trouble que j'ai.. c'est des mégas maux de dos rendu à la fin de la journée ou bien quand ça fait plus de 5-6 heures que je suis couché il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 451 Je m'encourage en me disant qu'enceinte de Mya, je ne suis pas venu avec une très grosse bedaine, alors je devrais survivre pour cette grossesse-ci!! Laughing

La en ce moment, je suis en congé pour 1 mois.. alors je tourne pas mal en rond.. va falloir que je me trouve pleins de choses à faire, sinon jvais capoter!! Mais au moins je peux me reposer un peu Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Ven 21 Sep 2007 - 12:25

Comment allez vous les filles?

Hier, j'ai eu mon rendez-vous de suivi avec ma médecin. Tout est ok selon elle. Même le fait que j'ai beaucoup de contraction (non douloureuse) ne l'inquiète pas du tout. J'ai eu les résultats de mes test sanguin et tout est normal pas de diabète pour moi. ouf. Je lui ai demandé combien j'avais pris de lbs depuis le début et j'en ai pris 15. c'est pas pire. Elle a vérifié ma HU, j'avais bien hâte de savoir puisqu'au dernier rendez-vous elle l'avait trouvé très basse. Donc je suis maintenant à 24 cm pour 28 sem. Ce qui veut dire que ça commence à remonté tranquillement. Nous avons écouter le petit coeur de la crevette et il bat à 150.

c'est pas mal ça pour les nouvelles.

Bonne journée les filles.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Ven 21 Sep 2007 - 13:24

ici ca va bien, j'ai des contractions quand je suis très fatiguée et que je suis longtemps debout, mais pas beaucoup et non douloureuses.

mon prochain rendez-vous c'est mardi prochain, je saurai si je fais réellement du diabète ou pas. J'espère tellement que j'en fait pas.

Je commence a ne plus avoir de positions pour dormir. Je ne suis plus vraiment confortable dans mon lit, j'ai hate de dormir sur le ventre Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Ven 21 Sep 2007 - 14:06

maitreya : Bonne chance pour ton rendez-vous de mardi. Je me croiserai les doigts pour toi afin que tu ne fasse pas de diabète.

Moi aussi j'ai ben de la misère à dormir. Cette nuit je me suis réveiller à 1 h 30 en pensant que la nuit était déjà terminé. Oups, c'est parce que il faisait noir encore pis ça faisait juste depuis 22 h que j'était couché. En plus, j'ai ben de la difficulté à dormir du côté gauche (c'est pas le bon sens dans le lit, mon chum à toujours mon genou dans le dos ou dans les côtes) mais j'ai mal partout quand je dors du côté droit. C'est vraiment pas évident.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Ven 21 Sep 2007 - 16:28

moi non plus je ne dors plus bien du tout depuis 3-4 jours Sad je me lève 2-3 fois pour aller faire pipi, j'ai très chaud alors que mon chum gèle Shocked j'ai un point dans le dos peu importe la position même le jour, je fais des rêves de fou, mon chum dit que je ronfle sans bon sens (j'ai jamais ronflé de ma vie !) ça l'empêche de dormir et il me réveille pour m'arrêter (on en rit), et quoi d'autre Croche

et il reste 3 mois !!! Decu







et vos photos les filles Laughing
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Ven 21 Sep 2007 - 22:46

Pour vous encourager les filles.. j'ai exactement les mêmes symptômes que vous Laughing

Je ne réveille à 2-3h du matin pu fatiguer pentoute.. mais rendu au matin chu crever ben raide il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 451

Un petit point dans une homoplate qui ne se passe jamais et qui fait énormément mal peu importe le type de mouvement que je fais...

Et à cette grossesse ci, mon chum ne m'a pas encore dit que je ronflais comme un train, mais enceinte de Mya je le faisais alors que je n'avais jamais ronflé de ma vie (autre qu'en ayant le nez bloqué par la grippe!)
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 7 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum