~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

il y a des futures mamans pour décembre 2007?

+23
Littlesunny
Karen C
myriam23
bigmama
BoRn
Fleur-de-Lys
la petite
Hermione
petite bédaine
Anne_dsf
Comète
Prudence
sandy
honeymoon
bbMyaTom
Lucky-Pinky
kikooo
Renetane
Marie4poches
Angelika
cath
Zunik
maitreya
27 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Mer 22 Aoû 2007 - 19:09

C'est à la job, mes patrons trouvent que j'arrête un peu tard... C'est que je travaille 9h par jours et la dessu je suis debout 7h. Je suis gérante donc beaucoup de pression. Si c'est mon doc qui m'arrete, ca me mange mes semaine de congé de maternitéil y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 59515 Est-ce que ca veux dire que mes 16 semaines de maternité commencerais tout de suite? Et si je travaille des demi journée??? est-ce que vous savez si c'est la même chose???
Hé merde, je sais pas quoi faire... Je suis tres fatigué car j'ai de la misere a dormir. Comme je travaille de 8h a 18h le temps de retourner a la maison de souper de me détendre un peu, la douche.. je me couche vers 11h... c'est compliqué...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Jeu 23 Aoû 2007 - 7:56

Anne_dsf a écrit: Si c'est mon doc qui m'arrete, ca me mange mes semaine de congé de maternitéil y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 59515 Est-ce que ca veux dire que mes 16 semaines de maternité commencerais tout de suite? Et si je travaille des demi journée??? est-ce que vous savez si c'est la même chose???

je sais pas si c'est la même chose que moi car moi j'ai un retrait complet mais je pense pas que ça t'enlèves des semaines de maternité. moi je suis sur la CSST jusqu'à 4 semaines avant ma DPA et c'est le RQAP qui embarque à ce moment. si c'est ton médecin qui t'arrête (remplir la demande pour la CSST) ça ne t'enlève pas de RQAP. parle-lui en à ton médecin Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Jeu 23 Aoû 2007 - 15:37

Autant il y a des jours ou je le sens pas. mais là ça fait deux jours que j'ai un match de boxe entre bébé et mon ventre. en plus c'est toujours du même bord. J'aimerais bien qu'y change de bord de temps en temps. J'ai de la difficulté à travailler, y me déconcentre.

Laughing
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Jeu 23 Aoû 2007 - 15:56

J'arrête aussi de travailler seulement un mois avant mon accouchement, à moins que le doc me retire du travail !

Bébé bouge bien.. mais je ne le sent pas vraiment beaucoup..

Et en ce qui attrait au rendez-vous, par ici on est aux 4 semaines jusqu'à la 32 semaines si j'me souviens bien il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Thinkw22
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Jeu 23 Aoû 2007 - 17:59

et bien moi je devrais commencer les rendez vous au 2 semaines sous peu j ai hate en titi..

je vais faire verifier le tout car je sens que mini miss est basse et si jamais c est le cas je vais surement etre au repos

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Ven 24 Aoû 2007 - 18:35

Allo les filles!
Ca y'est je suis décidé, je vais demander à mon doc si il peut me donner un semi retrait.. Je vais lui demander de ne pas travailler plus que 5 heures par jour si c'est possible. Je suis tanné et aujourd'hui ça fait déborder le vase... J'ai commencé à 8h ce matin et j'ai fini à 18h au lieu de 14h30. J'ai travaillé 48 heures cette semaine. A part demander un retrait, je ne peux pas faire grand chose. Ça fait partie de mes tâches d'être disponible 7 jours sur 7, 24h sur 24. Et l'over time, si besoin est, je dois en faire, c'est dans mon contrat. J'ai rendez-vous avec mon doc jeudi, je vous en reparlerai...

Je ne sais pas trop à partir de quand j'aurai mes rendez-vous aux 2 semaines, on en a pas encore parlé.

Je commence mes cours prénataux mardi prochain, j'ai bien hâte de voir ce que ça l'air... Ça va être drôle par contre, je vais y aller seule, pas de papa pour m'accompagner. J'espère juste ne pas être la seule dans cette situation!!! Laughing
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Ven 24 Aoû 2007 - 22:39

Anne... je sais que c'est dans ton contrat, mais niveau CSST.. ton employeur ne peut pas te l'exiger il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Thinkw22

Mais tant mieux si ton doc te donne un "semi-retrait" Même si tu ne sauves que quelques heures, c'est toujours mieux que rien Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Sam 25 Aoû 2007 - 9:53

anne, moi aussi je commence les cours prénataux mardi prochain!! Bonne chance pour que ton doc t'accorde de moins travailler Smile
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Sam 25 Aoû 2007 - 10:53

Anne_dsf, comme bbmya dit, avec la CSST on se fou de ce qui est écrit dans ton contrat ! c'est pour ta santé et surtout celle du bébé !

au sujet des cours prénataux, est-on obligé de faire c'est cours ? c'est que moi dans mon patlin la personne qui les donne je ne l'aime pas beaucoup...faudrait que je me tape de la route pour aller ailleurs... donc. en quoi ça consiste exactement et est-ce obligatoire ? et moi c'est certain que mon chum ne m'accompagnera pas... HI HI !


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 16:46, édité 1 fois
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Sam 25 Aoû 2007 - 11:33

Comète, non tu n'es pas obliger d'aller a ses cours la Wink

J'y suis allé pour Mya.. et cette fois je n'y retournerais pas! C'est le fun par contre de rencontrer les autres personnes qui sont dû en même temps que nous.. mais ça me tente pas Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Sam 25 Aoû 2007 - 12:17

c'est loin d'être obligatoire. Le clsc pose même la question a savoir si tu veux les suivre ou pas. J'ai dit oui, mais si j'aime pas ca, bin je vais arrêter, c'est tout. En plus, pour zhom, il a déja des enfants alors c'est pas du "nouveau" pour lui un bébé.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Dim 26 Aoû 2007 - 16:45

ok, Merci
mais qu'est-ce qu'on fait au juste dans ces cours ? Embarassed
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Dim 26 Aoû 2007 - 19:48

Bin sais-tu comète, je me pose exactement la même question Laughing J'imagine que c'est en rapport avec l'accouchement et les soins de bébé...
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Dim 26 Aoû 2007 - 20:56

je suis d'accord avec maitreya, ça parle de l'acouchement, de l'alaitement, des soins de bébé, des petits bobo et quoi faire etc... Une chose qui est sûre, il ne montre plus aux mamans à respirer en faisant le chien!!! Very Happy
C'est passé mode! Je te donnerai plus de détail, je commence mardi...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Dim 26 Aoû 2007 - 22:39

Anne_dsf a écrit: Une chose qui est sûre, il ne montre plus aux mamans à respirer en faisant le chien!!! Very Happy
C'est passé mode! Je te donnerai plus de détail, je commence mardi...

Je veux pas te contredire.. mais à Mya (qui n'a pas encore 2 ans!) ils montraient toujours comment respirer Wink Sauf que on s'entends-tu pour dire que pendant l'accouchement, tu essais seulement de respirer et que tu t'en fous pas mal de ce qui t'ont montré Laughing

Je pense que ça dépend plutôt des infirmières ou des CLSC! Y'en a qui le montre et d'autre pas..
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Mar 28 Aoû 2007 - 8:21

J'ai hâte d'avoir l'appel pour mes cours prénataux, je trouve ça long me semble. Je suis certaine qu'il vont m'appeler la journée même pour me dire que je commence le soir. Je pense qu'avec les cours ça va sensibiliser un peu plus mon chum que ça s'en vient. On a rien de fait et presque rien d'acheter.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mar 28 Aoû 2007 - 9:46

j'ai finalement pris la décision de ne pas suivre de cours prénataux. je préfaire faire de l'aquaforme prénatal 2fois/semaine. y'avait un conflit d'horaire alors j'ai laissé tomber les cours prénataux d'autant plus que je voulais que mon chum vienne mais il a dit qu'il n'était pas question qu'il se pointe là-bas... mais je pense que ça m'inquiète un peu de ne pas les suivre... ça m'aurait rassurée je pense sur le déroulement de l'accouchement surtout ! c'est notre premier et on ne sait tellement pas qu'est-ce qui s'en vient me semble ! et vous, ça vous a fait peur ? je pense que je vais lire sur le sujet à la place. des idées pour un bon livre ?
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Mar 28 Aoû 2007 - 21:20

Salut les filles! Salut

J'arrive de mon premier cour prénatal et je sens que je vais adorer ça!! On est 8 future maman et il y a 7 future papa!!! Le manquant étant le mien!!

La prof. est géniale. Elle a déjà 5 enfants et elle fait de l'accompagnement pour les accouchement ce qui fait qu'elle a 31 accouchement à son actif... Disons qu'elle sais de quoi elle parle. C'est une jeune 35 ans, elle est pas Embarassed pas 30 secondes!.
Chaque cour a son thème ex: l'alimentation de la mère, dévellopement du foetus, l'accouchement, l'allaitement, la sécurité pour bébé comme les sièges d'auto...

Ca dure en moyenne 2h par semaines. Ca peut être plus si on a plus de question. Pis les gens qui sont dans mon cours on l'air ben fin, y'a pas personne qui c'est Embarassed pour poser des questions.

Et contrairement à bbmya elle ne va pas nous montrer à respirer car selon elle, si on est la, c'est parce qu'on sait déjà respirer!!! Very Happy

Enfin bref voilà!!

a part ca ca va... un peu de difficulté à dormir... J'ai hâte de voir mon doc jeudi pour lui demander mon semi arrêt....

Salut
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mer 29 Aoû 2007 - 8:22

moi aussi j'ai eu mon premier cours hier soir

on est passé directement à l'accouchement parce qu'il y a une fille qui est pour le 1 octobre alors ca pressait un ti peu Laughing

sinon, le prochain c'est sur l'arrivée de bébé, le suivant sur la relation de couple et le dernier sur l'allaitement.

Ici, celui sur l'alimentation est enlevé parce qu'on en parle déja beaucoup avec le médecin ici et que les gens trouvaient que c'était du radotage...

J'ai trouvé ca bin intéressant, l'infirmière, je la connais déja et elle est très gentille. On était 6 futures mamans, 4 futurs papa et les deux autres étaient accompagnées par une amie. On était suposé être 8 futures mamans, mais yen a deux qui se sont pas présentées.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mer 29 Aoû 2007 - 10:02

Anne_dsf a écrit:un peu de difficulté à dormir...

moi aussi !!! il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Thinkw22 pourtant je suis pas stressée, en arrêt de travail depuis le 3 mai... j'essaie de me détendre au max avant d'aller me coucher mais non, ça dort pas bien depuis un ti boutte Boude
et sans compter quand le mal de bas de dos m'empêche de fonctionner !!! là c'est certain que je dors pas pen toute !!!
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Dim 2 Sep 2007 - 8:32

Comment la grossesse ce passe les filles?

Ici ca va plutot bien malgrer quelque petit ligament qui etire dans le coin en bas Laughing
La petite bouge tellement c est fou et puis depuis quelque jour ont dirais qu elle s amuse a faire le tourniquet..Une minute elle de haut en bas et l autre elle decide qu elle ce met a l horizontale lol pas toujours agreable,mais bon.

Et pour ce qui est de mes nuit et bien je les trouve courte en mausus et puis la petite n aide en rien vu qu elle ce Chicane avec mon matelat..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Mer 5 Sep 2007 - 12:36

Bonjour les filles,

Nous ne sommes pas très jasente ces temps-ci. J'ai changé ma photo d'avantar. la voici en plus gros. bedaine de 24 sem.

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 IMG_4483

Comment allez-vous? moi je vais bien sauf que la crevette est tellement basse qu'elle me pèse sur la vessie en permanence.

En fin de semaine, mon chum et moi ont s'ammusait avec bébé. On pouvait vraiment bien le sentir. j'avais une bosse sur le ventre dur dur, pis elle se déplacait alors on la suivait avec nos mains, on aurait presque pu le prendre dans nos mains tellement il ressortait de mon ventre.

J'ai mon test de diabète le 10 sept, j'espère que j'en fait pas. Et vous c'est quand votre test?

Mon prochain rendez-vous avec le médecin sera le 20 septembre et ensuite je vais tombé au 2 semaines, ça avance vite.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Jeu 6 Sep 2007 - 16:49

Allo la gang!

La petite, je tient a te dire que ta bédaine est superbe!

Par ici, ca va... J'ai eu un autre cour prénatal et j'adore vraiment ca... On a fait la liste des choses indispensable, le fun a demander en cadeau et des choses pas utile du tout. On a bien rit... disont que les homme on pas le meme sens du mot indispensable!!!

J'ai eu une bonne nouvelle ce matin, a partir de lundi, je vais faire des demi journées!! Yahoo!! Ca ne changera rien pour ma paye, mon employeur me paye encore 40 hrs et la csst le rembourse directement. Ca fait mon affaire. Il vont m'arreter le 3 novembre, après ca je vais me faire payer mes 3 semaines de vacances restantes et ensuite je vais faire ma demande a notre cher gouvernement. Ce qui fait que mon congé sera plus long grace a mes vacances.

J'ai finalement demandé mon arrêt car je fais maintenant de la basse pression... Dison que l'arrêt m'a été fortement recommender par mon docteur.

Je ne sais pas quand mes rendez-vous vont etre plus rapprocher, mon prochain est dans 1 mois. Faut aussi que je prenne rendez-vous pour mon test pour le diabète... merde je sens que je vais oublier...

faites attention a vous toutes Bisou
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Jeu 6 Sep 2007 - 17:19

ah oui ! t'as vraiment une belle bedaine la petite bravo

et moi j'ai rechangé d'idée Laughing je me suis inscrite au cours prénataux au CLSC. je commence dans 2 ou 3 semaines le temps d'attendre le prochain groupe. ça me chicotait trop de pas les suivre. là je suis un peu plus sereine...surtout pour l'accouchement ! c'est le sujet qui me préoccupe le plus ! c'est 5 cours et vous c'est combien de cours ?

aussi à 30 semaines mon médecin m'a dit qu'ils organisent des visites à l'hôpital pour voir les locaux reliés à l'accouchement et les chambres et poser tout plein de questions et savoir où se diriger lorsque le temps sera venu et savoir ce qui nous attend. youppi ! il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 686901 je vais y aller c'est certain ! autour de 30 semaines qu'il m'a dit.

à part de ça tout continue d'aller bien, ti pou bouge beaucoup. mais mon doc ne m'a pas parlé de mon rendez-vous de diabète ni de se voir aux 2 semaines il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Thinkw22 je le vois à la fin septembre et je vais lui en parler.
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Jeu 6 Sep 2007 - 17:50

Par chez nous c'est 9 cours prénataux a raison de 2 heures par semaines.
8 avant l'accouchement et le 9ième c'est lorsque tout le monde aura accouché. on va se revoir pour reparler de notre accouchement et se montrer nos bébé.
Moi aussi comète, je vais aller visiter l'hôpital, mais c'est avec les cours prénataux. on va faire un cours la bas...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 6 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum