~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

il y a des futures mamans pour décembre 2007?

+23
Littlesunny
Karen C
myriam23
bigmama
BoRn
Fleur-de-Lys
la petite
Hermione
petite bédaine
Anne_dsf
Comète
Prudence
sandy
honeymoon
bbMyaTom
Lucky-Pinky
kikooo
Renetane
Marie4poches
Angelika
cath
Zunik
maitreya
27 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Lun 6 Aoû 2007 - 20:58

Hello!!
J'ai eu mon echo cet après-midi... Finalement ce sera......................

Une tite fille!! Yahoo!!

Tout va bien, elle est tout a fait normale. Faut par contre que je retourne pour une autre écho dans 2 semaines car mon doc a pas pu prendre des il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 1w_camer de son petit coeur dû a sa position... mais il parrait que j'ai pas à m'inquièter, tout est normal! Dieu que je pouvais être stressé!! Laughing J'avais peur qu'on me dise qu'elle n'avait qu'un bras ou je sais pas quoi du genre!! Donc quel soulagement!!

Moi aussi je la sens bouger, mais pas papa. J'ai hâte que lui aussi puisse sentir ces mouvements..


Je mets d'autre photo de ce matin, a 21 semaines

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Img_1010


il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Img_1012

Mon dieu que j'ai hâte de lui voir la binette...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par petite bédaine Mar 7 Aoû 2007 - 8:41

Félicitation! bravo Je te souhaite que tout continu de bien se passer,et je suis certaine que tu auras une belle petite princesse tout en bonne santé! Smile Félicitation encore et redonne-nous des nouvelles!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Mer 8 Aoû 2007 - 18:47

Bonsoir les filles.

Alors voila aujourd hui etait mon rendez vous de 22 semaines..Tout ce passe a merveille cocotte bouge bien et meme trop Laughing et maman prend du mieux et ce malgrer les vilaines nausée qui on fait leur retour..Voici une cours résumer du tout

Pression:95/60 donc super belle
Poids:+5 lbs donc je suis maintenant a 107.5 lbs
Coeur foetal:152/min
Hauteur utérine:19

Prochaine nouvelles dans 4 semaines et bientot deja au 2 semaines wow que ca passe vite....

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Sam 11 Aoû 2007 - 14:03

Contente de voir que vos grossesses vont toujours bien Smile

Ne reste plus que quelques jours avant mon écho!!

Super vos photos de bedaine!! Chu a veille de la prendre la mienne aussi Laughing Mais elle est pas ben grosse encore il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Thinkw22

J'ai commencé à sentir ti-pou2 (beau nom hein!!) mardi.. Il était temps Wink

Sur ce, aussitôt que j'ai mes résultats d'échos, je viens vous donnez des nouvelles!
Bisou
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mar 14 Aoû 2007 - 10:53

voici ma bédaine à moi Smile photos prise aujourd'hui à 21,4 semaines.


https://servimg.com/view/11478906/4

https://servimg.com/view/11478906/3


et depuis 10 jours ça bouge en titi là-dedans !!! mes ami(e)s s'amusent à regarder ma bédaine bouger ou de placer leurs mains. ils l'ont affectueusement surnommé Elvis vu que l'on ne veut pas dévoiler tout de suite le prénom qu'on lui a choisi... Very Happy
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mar 14 Aoû 2007 - 21:47

Alors les filles, j'ai eu mon écho aujourd'hui.. J'ai fait mon gros dévoilement dans le post suivant:
https://jardinfamilial.bbactif.com/Conception-grossesse-Accouchement-c2/Grossesse-Maternite-f5/-p495294.htm#495294

Alors ti-pout pèse maintenant 1 lb très juste!
Il ne me reste plus qu'à me poser la bedaine pour vous montrer ça Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Mar 14 Aoû 2007 - 21:59

Comète a écrit:mes ami(e)s s'amusent à regarder ma bédaine bouger ou de placer leurs mains. ils l'ont affectueusement surnommé Elvis vu que l'on ne veut pas dévoiler tout de suite le prénom qu'on lui a choisi... Very Happy

Very Happy trop drôle!!!

Félicitation bbmya, je viens de lire la nouvelle! On attends les photo Wink

Nous, on a trouvé le nom de notre petite.... on va l'appeler Marianne, je trouve que c'est un nom doux...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Mer 15 Aoû 2007 - 10:50

maitreya a écrit:Bienvenue parmis nous la petite

Avez-vous des prénoms choisis si c'est un garçon ou si c'est une fille?

Vous êtes bons de pas vouloir le savoir, nous sommes tellement curieux mon homme et moi que c'est certain que nous voulions le savoir Laughing

Je suis vraiment curieuse moi aussi mais c'est mon chum qui m'a dit dès le début qu'il voulait avoir la surprise. Le pire c'est que pendant l'écho nous avons tout les deux regardés lorsque la dame a vérifié le sexe. mais on a pas vu grand chose pis elle, elle ne nous a pas dit ce qu'elle avait vu. Je pense que j'ai encore plus hâte d'accoucher juste pour savoir ce qui se cache dans mon bedon. Présentement nous cherchons des noms pour garçon et fille qui nous convienne aux deux mais c'est compliqué. Donc, pour l'instant bébé s'appelle notre petite crevette. Toute la famille a embarqué avec nous et l'appelle comme ça.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mer 15 Aoû 2007 - 14:54

Félicitations bbmya!

anne_dsf, c'est très jolie Marianne

la petite, bonne chance dans votre recherche de prénom!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Mer 15 Aoû 2007 - 16:39

la petite a écrit: Donc, pour l'instant bébé s'appelle notre petite crevette. Toute la famille a embarqué avec nous et l'appelle comme ça.

Laughing Ca me fais rire car moi aussi au début on lui avait trouvé des surnom... J'ai un livre qui fait la comparaison entre le bébé et des fruits. Donc à chaque mois on changait de fruits. On a eu le ti raisin, la fraise, le pamplemousse et le ti melon d'eau!!! C'étais rendu que même à la job tout le monde me demandais comment allait le pamplemousse... Laughing
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Jeu 16 Aoû 2007 - 14:00



Hahhaha vraiment trop drôle. Very Happy
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Jeu 16 Aoû 2007 - 22:27

le pamplemousse Laughing Comique!
Moi pour l'instant je l'appelle ti-pout2.. Very Happy

On a commencé a se pencher sur les noms, en espérant que l'on ne s'obstinera pas trop Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Ven 17 Aoû 2007 - 19:04

je suis retourné passé une 3 ième écho hier, finalmenet tout va très bien. le doc voulais me revoir pour revoir le coeur. La dernière fois, elle n'étais pas bien placé donc impossible de voir son ti coeur... J'étais bien contente que tout soit ok! Yé
hé vous comment ca se passe??
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Ven 17 Aoû 2007 - 20:56

Contente que tout soit beau pour son coeur Smile c'est rassurant hein

Ici ca va plutot bien. Ma puce bouge énormément. Je suis parfois encore fatiguée et j'ai des nausées de temps a autre.

Ah ouais, je pense que j'ai eu une contraction aujourd'hui. Je faisais mon ménage et mon lavage et un moment donné ca a serré dans mon ventre. Ca faisait pas mal du tout, mais j'ai laissé faire mon ménage pis mon lavage et je me suis étendue sur le divan pour relaxer. C'est pas revenue, mais faut dire que j'ai pris le restant de l'après-midi relaxe.

Je vais en parler a ma doc lundi matin, j'ai un rendez-vous prévu.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Dim 19 Aoû 2007 - 16:37

Ça y'est, ma petit Marianne c'est enfin décidé à frapper son père Laughing

Il l'a senti bouger pour la première fois tantôt, juste avant son départ pour L'ontario!! Ça lui a fait un beau cadeau avant de partir pour la semaine!!
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Dim 19 Aoû 2007 - 17:42

wow c est super ca ma belle et puis papa devait etre content Laughing

Ici tout ce passe bien maly bouge beaucoup et meme que la nuit c est pire..Le seul hic c est que je la sens tres basse et j aime pas trop sa.Mais bon j en serai plus quand je vais voir mon doc..Au faites les filles bientot je commencerai mes rendez vous au 2 semaines et vous c est pour quand?

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Dim 19 Aoû 2007 - 19:09

moi j'en ai aucune idée, je vais peut-etre le savoir demain...

Il y a des journées ou je la sens très basse et d'autres ou elle est tellement haute qu'elle me pousse l'estomac. Elle se promène beaucoup ma puce!

Moi aussi elle bouge pas mal la nuit. Elle me réveille pas souvent (j'ai le sommeil assez lourd) mais si je me réveille, j'ai de la misère a me rendormir parce qu'elle bouge Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Dim 19 Aoû 2007 - 19:13

ben vois tu moi c est le contraire j ai un sommeil fragile et puis avec des enfants on a pas trop le choix Laughing
Donc aussitot qu elle ce met a bouger je me reveille...

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Lun 20 Aoû 2007 - 15:17

J'ai eu un rendez-vous avec ma médecin aujourd'hui.

Tout est beau. Ma HU est à 18.5 et son petit coeur battait à 160. J'ai pris une livre depuis mon dernier rendez-vous du 27 juillet.

La crevette bouge surtout le soir lorsque je suis assise devant la télé tranquille. Mais je ne la sent pas bouger la nuit sauf quelque fois lorsque je vais me coucher elle gigotte un peu mais je suis tellement fatigué que je m'endors pareil.

Voici une photo de ma bedaine à 21 semaines. elle est assez foncé mais on voit quand même bien. elle a beaucoup grossi depuis. je vais essayé de faire une photo ce soir. je veux faire une comparaison.

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 IMG_4230
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Lun 20 Aoû 2007 - 17:45

Allo les filles!

Je reviens de chez mon doc. Ma pression est très belle, ma hauteur utérine a 25 cm pour 24 semaines et 6 jours, le coeur de ma tite puce battait très bien même si elle s'est cachée du médecin la coquine!

J'ai pris 5 livres en 5 semaines, la au moins, les infirmières vont me sacrer la paix Laughing Je m'en attendais bien d'en prendre un jour, mais ca fait un ti choc pareil hein.

Prochain rendez-vous 25 septembre, prise de sang pour le diabète autour du 11 septembre (faut je prenne rendez-vous demain). Après mon prochain rendez-vous, on tombe déja au 2 semaines jusqu'a 36 semaines et ensuite a toutes les semaines, ca passe vite!!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mar 21 Aoû 2007 - 12:38

Au faites les filles bientot je commencerai mes rendez vous au 2 semaines et vous c est pour quand?
Après mon prochain rendez-vous, on tombe déja au 2 semaines jusqu'a 36 semaines et ensuite a toutes les semaines, ca passe vite!!

ouf...il ne m'avait pas parlé de ça... je trouve ça lourd à chaque 2 semaines puis à chaque semaine !!! il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Yeux8dt c'est que le bureau de mon médecin n'est pas à ma porte...

quant à moi j'avais rendez-vous hier. tout est beau. hauteur utérine de 23cm et coeur qui bat à 150bpm. par contre il m'a mise au régime comme dit dans un autre post... Laughing

prochain rendez-vous fin septembre.
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Mar 21 Aoû 2007 - 21:16

Salut les filles,
je prends un petit 2 minutes pour venir vous dire bonjour! Je m'en vais au lit, j'ai travaillé de 8h ce matin à 21h ce soir... criss de grosse journée. Je voulais savoir, est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont en arrêt de travail??? C'est que y'a gros du monde qui commence à me demander quand je vais arrêter et quand je répond en novembre, je me fais regarder bizzare!!! Suis-je la seule dans mon cas???
on se redonne des nouvelles!!
Bisou
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mer 22 Aoû 2007 - 7:26

moi je travaille dans un laboratoire donc aussitôt que je suis enceinte j'ai un retrait préventif. je suis arrêté depuis le 3 mai...
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mer 22 Aoû 2007 - 7:38

moi, je ne travaillais déja pas...

Mais tu n'es pas bizarre de vouloir arrêter en novembre. Beaucoup de femmes prennent leur congé un mois seulement avant d'accoucher. Comme ca, tu as plus longtemps de congé APRÈS avec bébé Smile

Moi je te dis, tant que tu es capable, go!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Mer 22 Aoû 2007 - 10:13

Moi je vais arrêter exactement 1 mois avant ma DPA. Sinon, je vais perdre des semaines avec bébé et je veux rester le plus longtemps possible avec lui. Mais, je trouve ça dur d'attendre jusque là. Mais je me dis qu'après je vais être 1 an sans travailler.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 5 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum