~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

il y a des futures mamans pour décembre 2007?

+23
Littlesunny
Karen C
myriam23
bigmama
BoRn
Fleur-de-Lys
la petite
Hermione
petite bédaine
Anne_dsf
Comète
Prudence
sandy
honeymoon
bbMyaTom
Lucky-Pinky
kikooo
Renetane
Marie4poches
Angelika
cath
Zunik
maitreya
27 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mar 6 Nov 2007 - 11:13

tout est prêt pour Éliane ici, tout ses vêtements sont lavés, ses draps, son kit de douillette, ses serviettes, ses débarbouillettes, ses bavettes et même sa poche d'hiver. Sa valise est finie. Ah oui, il manque juste a acheté une deuxième paire de collant pour noel, d'un coup qu'on aurait un débordement de caca Laughing sinon on a tout pour elle.

Ma valise est commencée, je la fini aujourd'hui même. Pas trop le choix d'être prete. J'ai eu quoi 12-13 contractions maximum, non régulières, étalées sur plus d'une semaine et surtout non douloureuses, je les sens juste serrer ma bédaine. Bin mon col est mou et raccourci a je sais pas combien, et mon orifice extérieur du col est entre-ouvert mais l'intérieur fermé. Faudrait pas que je me tappe une séance de contractions parce que je veux pas accoucher avant décembre.

Je veux me rendre jusqu'a la fin, être écoeurée d'être enceinte et me plaindre que je veux accoucher. Après plus de 3 ans d'attente, je mérite bien de vivre ma grossesse jusqu'a la fin hein!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par honeymoon Mar 6 Nov 2007 - 15:08

Anne_dsf a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Vaut mieux tard que jamais Very Happy

T'as ben raison Wink
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Mar 6 Nov 2007 - 17:02

Hé bien j'ai eu mon shower samedi dernier. Jai eu des trucs utiles mais il nous manque encore tellement de chose que j'ai peur de ne pas tout avoir avant que la crevette arrive. Comme je suis prise à la maison je ne peux pas aller magasiner et mon chum est pas trop content de devoir y aller seul.

Ma valise est prête depuis la semaine dernière. Comme je peux accoucher n'importe quand je l'ai fait en vitesse. j'ai demandé à ma maman de m'acheter des compresses et mes brassières d'allaitement, comme ça j'ai tout pour ma valise. Mais celle de la crevette n'est pas prête du tout. j'espère juste pas accoucher avant décembre. Sinon mon chum va aller acheter ce qui nous manque après l'accouchement.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mer 7 Nov 2007 - 15:54

Bon et bien j'arrive de mon rendez-vous..
et le doc ne trouve pu comment Tommy est placé BENOUI Mais la tête n'est plus en bas c'est sur!
Alors dans 2 semaines mon prochain rendez-vous, il va cheker s'il a la tête en bas, s'il ne l'a pas, écho pour confirmer qu'elle n'est pas en bas.. et céduler une césarienne si il est pas bien placer! Car il est hors de question qu'on me fasse une version Fâcher

Le coeur bat toujours aussi bien.
J'ai pris environ 4 lbs depuis la dernière fois.
Alors c'est a peu près ça pour moi la!! Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par honeymoon Jeu 8 Nov 2007 - 8:45

bbmya j'espère que le bébé va se placer tout de seul.

Pour mon rdv d'hier.
Je suis tjs dilaté à 2. effacé à 50 %. Ca pas bougé je suis contente. Me reposer aide énormément à pas faire avancer le travail. Juste le fait d'aller chez le gyné. j'avais des petits contractions. Alors du repos pour moi. Je me repose avant l'arrivée de ma princesse. Si j'ai des contractions ils peuvent arrete les contractions seulement à 34 sem. Mais j'y vu mon médecin inquiète si j'accouche le bébé va avoir des problèmes avec les poumons. Entk je Croiser les doigts pour pas accoucher. Contraire de biens des filles.
J'ai pris à peu près 3 lbs. À avoir entendu son coeur, elle est très en forme.

Voila pour moi .
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Jeu 8 Nov 2007 - 10:41

honeymoon, continue a te reposer ma belle, plus longtemps nos bébés restent au chaud, mieux c'est pour eux!

bbmya, un coup que tu as passé ton écho, si ton ti-homme n'est pas bien placé, tu peux essayé de le tourner toi-même tout doucement.

Tu fais comme si tu jouais avec lui. Moi, c'est mon homme qui a placé ma puce la tête en bas. Il a fait ca le soir même après mon écho. Il a commencé a flatter ma bédaine, il lui parlait, il agacait la petite puis il l'a comme prise dans ses mains et tout doucement, il l'a fait glisser pour qu'elle soit tête en bas.

Ca s'est super bien passé, elle est encore très bien placée et surtout, a part le glissement de la petite dans mon ventre et ses petits coups de réponse a son père, je n'ai absolument rien sentie. C'était même agréable, c'était un beau moment a trois.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Ven 9 Nov 2007 - 13:43

Disons que pour l'instant, ça ne m'énerve pas du tout!!
À ce stade-ci Mya non plus n'était pas retourné.. elle s'est retournée avant le r-v de la semaine 36 car rendu la elle avait la tête en bas et je n'ai jamais rien senti!!

Alors on verra rendu la.. et au pire, ce sera la césarienne c'est tout!

Je devais en avoir une pour Mya.. j'étais tellement "minder" que j'allais en avoir une, que quand mon doc m'a annoncé que l'on s'essayait pour un accouchement naturel, j'ai quasiment été décu BENOUI Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Sam 10 Nov 2007 - 12:50

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Moi, je vais pas pire. Hier, j'avais mon rendez-vous chez ma médecin. Donc, bonne nouvelle. il n'y a aucun changement. Alors, le repos forcé à été bénéfique. J'ai même pas pris une livre, c'est il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 257309. Là, j'ai quelque contraction à cause de l'examen du col. Elle m'a zigonner pendant presque 5 min parce qu'elle le trouvait pas. C'est pas super confortable, j'avais hâte qu'elle le trouve. Je la revois le 16 nov., espéront qu'il n'y aura encore rien de changer. Je veux juste pas accoucher en novembre, Je trouve que début décembre serait très bien pour moi et je serais à 38 sem.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Sam 10 Nov 2007 - 14:27

eh merde, j'ai eu plein de contractions hier dans la journée et hier soir... une bonne dizaine alors que d'habitude j'en ai une ou deux. J'espère que ca aura pas trop fait avancer mon travail, je veux la garder dans mon ventre encore 3 semaines moi!

tant mieux la petite si ton travail n'a pas plus avancé.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Dim 11 Nov 2007 - 14:09

j'espère pour toi maitreya que tes contractions ne font pas avancé ton travail. Repose-toi beaucoup, c'est ce qui fonctionne pour moi.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Dim 11 Nov 2007 - 17:06

héhé si je me repose plus que ca, je vais me transformer en végétal Laughing

Aujourd'hui, j'ai eu encore un bonne dizaine de contractions sinon plus. J'en ai eu des très fortes, mais elles ne font toujours pas mal. Juste au cas, j'ai mis quelques derniers trucs dans ma valise, reste juste a recevoir mes deux dernières brassières d'allaitement par la poste.

Tantot, j'avais comme une sensation de brulure ou mon col, j'ai été obligée de me coucher parce que je m'endurais pas assise. Je vais voir si ca a avancé pas mal demain matin.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Dim 11 Nov 2007 - 17:49

maitreya a écrit:héhé si je me repose plus que ca, je vais me transformer en végétal Laughing

Aujourd'hui, j'ai eu encore un bonne dizaine de contractions sinon plus. J'en ai eu des très fortes, mais elles ne font toujours pas mal. Juste au cas, j'ai mis quelques derniers trucs dans ma valise, reste juste a recevoir mes deux dernières brassières d'allaitement par la poste.

Tantot, j'avais comme une sensation de brulure ou mon col, j'ai été obligée de me coucher parce que je m'endurais pas assise. Je vais voir si ca a avancé pas mal demain matin.

d apres moi ton travail commence a ce faire tranquillement pas vite..
tu nous en redonnera des nouvelle demain

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Dim 11 Nov 2007 - 23:56

Ouain ben les filles tenez-vous tranquille.. sinon jva être la seule à accoucher en décembre Laughing

Pour ma part ce soir.. je ne sais pas comment il est rendu placé.. mais crime ça pousse de chaque bord de la bedaine Shocked
Soit il fait la split et pousse de chaque bord ou bien il est couché à l'horizontale... entout cas ça fait mal dans les côtés et ça fait vraiment bizarre.... pis maudit y s'arrête jamais celui-la Laughing J'pense que je vais le mettre sur le ritalin (je niaise la!!) Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par myriam23 Lun 12 Nov 2007 - 12:20

Salut les filles!!!!
Nous sommes plus que 3 dans les mamans de novembre!!!!!!!
Apres ca cest votre tour!!!!!!!!!!!!!
ca s'en vient ca s'en vient!!!!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 40
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Lun 12 Nov 2007 - 13:36

Ouain c'est vrai que vu de même.. ça s'en vient vite notre affaire Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Lun 12 Nov 2007 - 16:05

Allo les filles!

J'avais rendez-vous ce matin, donc voici des nouvelles. Pression super belle, le coeur de bébé très bien aussi, hauteur utérine a 42 cm et j'ai encore du travail de fait. Mon col est ouvert a l'intérieur aussi maintenant. J'ai 1.5 cm de fait déja. Il touchait la tete de la petite avec son doigt. Ah oui, ma puce est a -2.

En sortant, il m'a dit on se revoit la semaine prochaine si tu n'as pas accouché! Ish, je pense bien qu'il m'en reste pu long.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Lun 12 Nov 2007 - 16:08

Encourageant ce doc la Laughing
Toi qui veut être enceinte le plus longtemps possible Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par myriam23 Lun 12 Nov 2007 - 17:49

ouin matreya!!!! tes pas mal avancé ma chanceuse!!
jsuis quasiment jalouse! il me reste 4 jours avant d^'être a 40 semaines!
J'espere quand meme que ta peannut restera encore au chaud un petit bout car 36 semaines cest tot un peut!!!!
Profites du temps qu'il te reste!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 40
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Karen C Mar 13 Nov 2007 - 19:23

Bonsoir les filles,

je m'invite, temporairement, dans votre post pour vous demander d'aller jeter un coup d'oeil à mon post :

https://jardinfamilial.bbactif.com/rubrique-jardin-familial-f40/a-la-gestionnaire-de-ce-forum-t40843.htm

Si vous êtes intéressée, faites-moi signe et vous ferez par le fait même mon grand bonheur !

Karen C, future maman de juin 2008

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 47
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mer 14 Nov 2007 - 16:49

alors moi j'avais rendez-vous avec mon gynéco ce matin. tout est beau. bébé a toujours la tête en-bas, il me l'a même fait sentir, mais n'est pas engagé dans le bassin. je n'ai aucun travail de fait non plus. je continue d'avoir des contractions non douloureuses et irrégulières. ma HU est de 32. il dit que c'est bin correct. son coeur bat à 135bpm, il était tranquille. mon prochain rendez-vous est le 26. j'ai pris que 3 livres depuis mon dernier rendez-vous et j'en était bien fière car depuis le début je prenais presque 10 livres à chaque visite. mon médecin m'a félicité Very Happy faut dire que je me suis botté le cul et je ne répond plus à mes fringales de cochonneries. je me suis dit autant commencé tout de suite à faire attention comme ça ça va être plus facile de perdre le poids pris après l'accouchement. Wink je trouve ça TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈS difficile par contre ! j'ai toujours faim ! je mange aux 2 heures. entre autre j'ai coupé le sucre, le gras, je calcule les pains et céréales, et produits laitiers. et je mange des tonnes de fruits et légumes !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mer 14 Nov 2007 - 18:13

moi aussi comète, j'ai tout le temps faim. Ca pas de bon sens! Au moins, je réussis a me controler et a manger des fruits, des céréales santé, du fromage, du yogourt. Mais eh boy que j'ai fait un saut quand il m'a pesé la dernière fois... 4 livres en une semaine snifffff Au moins, en comptant le total, j'ai du prendre quoi, 12-13 livres en tout depuis le début.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Mer 14 Nov 2007 - 18:22

ca acheve les filles!!!

Moi je vais savoir ce qui en est demain...D apres moi j ai encore plus de travaille de fait car je contracte fort et parfois regulier jusqu a ce que je decide de prendre un bon Bain Laughing

La je stress un peu,car un des collegue a mon homme sa blonde je l est connu a l ecole et elle aussi est enceinte.Elle est du pour janvier par contre et hier elle a repasser une echo pour voir comment bebe allait.Et bien imaginer vous donc qu elle devais avoir une fille,donc tout etait pret en consequence d avoir une fille..Ben zut elle doit tout retourné,car enfin de compte c est un garcon...Je vous le jure les filles j espere pas avoir acheter du rose pour rien..Je sais un garcon ou une fille sa change rien tant que bebe est en santé,mais je m imagine pas tout retourner car c est pas les bonne couleur.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mer 14 Nov 2007 - 19:05

eh boy, moi, faudrait pas que j'aie la surprise d'un ptit gars parce que je peux rien retourner... tout est lavé et prêt pour ma puce. Je la trouverais pas drole en tk.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Mer 14 Nov 2007 - 21:17

maitreya a écrit:eh boy, moi, faudrait pas que j'aie la surprise d'un ptit gars parce que je peux rien retourner... tout est lavé et prêt pour ma puce. Je la trouverais pas drole en tk.

vois tu c est ca le probleme tout est propre pour pupuce et puis j ai tout donne le linge de bebe garcon Embarassed

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par honeymoon Mer 14 Nov 2007 - 21:21

C'est drôle que vous parlez de ca, je pensais la même chose ce matin. S'ils se sont trompés? si j'ai un garcon? Ca sera quand même une bonne surprise.
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 11 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum