~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

il y a des futures mamans pour décembre 2007?

+23
Littlesunny
Karen C
myriam23
bigmama
BoRn
Fleur-de-Lys
la petite
Hermione
petite bédaine
Anne_dsf
Comète
Prudence
sandy
honeymoon
bbMyaTom
Lucky-Pinky
kikooo
Renetane
Marie4poches
Angelika
cath
Zunik
maitreya
27 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Lun 22 Oct 2007 - 18:30

voici ma bedaine a 32.4 semaines..Je sent que la fin approche car j ai beaucoup beaucoup de contraction depuis 4 jours..Tout ce que je souhaite c est qu elle toff juste qu a 37 semaines..

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Bb_mal10
il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Bb_mal11

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Lun 22 Oct 2007 - 22:46

Ouain Prudence.. repose-toi un peu.. parmi toute ta marmaille Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Mar 23 Oct 2007 - 7:54

bbmya a écrit:Ouain Prudence.. repose-toi un peu.. parmi toute ta marmaille Wink

ouai c est ce que j essaie de faire,car hier soir j ai failli aller a la maternité..Les contraction etait vraiment douloureuse,mais bon aujourd hui j en est encore pas trop pire et de toute facon ce soir je vais me gatée a l hopital j ai une copine qui a eu sa puce hier..Donc je vais en profiter pour voir mon doc qui va surement etre la Laughing

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mer 24 Oct 2007 - 22:51

Bon bien, j'ai eu moi aussi mon r-v de suivi cet après-midi!

Tout se déroule très bien.. j'ai pris 3 lbs depuis la dernière visite..
Mon doc a changé ma prescription pour mes maux d'estomac vu que le Zantac fonctionne pas assez bien à cette grossesse-ci, alors il m'a donné quelque chose de plus fort! On va voir si ça va fonctionner!!

Alors mon prochain rendez-vous, dans 2 semaines Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Jeu 25 Oct 2007 - 8:56

bbmya a écrit:

Mon doc a changé ma prescription pour mes maux d'estomac vu que le Zantac fonctionne pas assez bien à cette grossesse-ci, alors il m'a donné quelque chose de plus fort! On va voir si ça va fonctionner!!


Ah bin.... la mienne veut rien savoir de me donner autre chose que du Zantac... J'étais déja au Nexium AVANT ma grossesse, et le Nexium est beaucoup plus fort que le Zantac, c'est même un des plus fort selon mon médecin de famille... C'est quoi tu prends maintenant?
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Jeu 25 Oct 2007 - 22:50

D'après ce que j'essaie de lire (car je dois aller chercher la prescription et le doc écrit super bien Laughing ) c'est du Pantoloc..

Je te confirmerai ça quand j'irai à la pharmacie Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Ven 26 Oct 2007 - 21:28

hé hé!

Hé puis prudence as-tu encore des contractions???

Pour moi tout va très bien. J'ai vu mon doc cette semaine et mon rendez-vous a très bien été... elle a la tête en bas
pression: 120/80 bye bye baisse de pression!!
coeur foetal: 144/ min
hauteur utérine: 32
poids pris a date: 17 lbs

Il m'a en plus trouvé une gynéco à Québec, une de ces amies qui accepte de prendre le relai! Il me reste donc 1 rendez-vous avec Dr Malenfant le 13 novembre et après je tombe aux semaines avec le Dr Blackburn. J'espère que je vais l'aimer...

prennez soin de vous les filles Bisou
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Sam 27 Oct 2007 - 8:06

anne oui j en est encore beaucoup et ma te dire ben franchement je tripe pas super...J ai tellement peur d accoucher trop tot.

J arrive plus a marcher tellement les contraction me font mal et je vois mon doc seulement jeudi prochain..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Sam 27 Oct 2007 - 9:00

bonjour les filles,

Prudence: prend soin de toi. il faut que bébé reste le plus longtemps possible.

Anne_dsf: c'est super que ton médecin t'a trouvé une gynéco à Québec.

Des nouvelles de moi maintenant. Ben je pense que la terre m'est tombé sur la tête hier. J'avais un rendez-vous avec ma médecin en pm. Donc, je lui parle que j'ai eu dans la nuit de dimanche à lundi des contactions douloureuses qui ont arrêter dans le Bain donc je n'ai pas été à la maternité. Au début, elle pense que je ferais une infection urinaire. Alors, elle m'envoie voir l'infirmière pour que je fasse mon test tout de suite. Juste quand j'allais quitter elle m'attrappe par le bras et me dit part pas toute de suite je veux vérifier ton col, j'ai vérifier avec mon superviseur et elle dit que j'aurais dû vérifier ton col. donc je retourne dans son bureau et elle me vérifie, comme elle est pas certaine elle appele l'autre médecin qui me vérifie, à voir sa face je savais qu'il y avait quelque chose de pas normal. elle me dit tu es ouvert à 1.5 et effacé à 50%. HAAAA! Elle me demande, est-ce que tu travaille encore. Je dit oui. Ben tu travaille pu. t'es en repos complet. Pis même qu'elle voulait presque m'envoyé direct à l'hôpital.

Je souhaitait être arrêter mais pas vraiment dans ces conditions là. alors, je vais plus rien sauf aller à l'ordi, regarder la télé pis faire du scrapbooking. Et on espère qu'au prochain rendez-vous le 9 nov. que le travail aura pas encore avancé. sinon c'est direct à l'hopital.

Je veux la voir ma crevette mais pas tout de suite. Je peux encore attrendre jusqu'à 40 sem.

Bonne journée les filles.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Sam 27 Oct 2007 - 15:54

À mon tour de mettre mes nouvelles à jour. J’ai eu mon rendez-vous de 32 semaines et mon écho. Mon diabète était une fausse alerte, youppi ! je fais quand même attention. On me prévoit un petit bébé de 6,5 lbs et grand ! Normal, papa et maman sont grand ! Il est dans la bonne position pour sortir c’est-à-dire la tête en-bas. Je suis en carence de fer donc on m’a changé les Materna pour des Preg-Vit. Mon prochain rendez-vous est dans 3 semaines puis aux 2 semaines, ça sent la fin ! d’autant plus que j’ai fais ma préinscription à l’hôpital aussi cette semaine. j’ai mon shower le 3 novembre, j’ai hâte de voir ce que je vais avoir…et ce dimanche on va visiter le département de la maternité à l’hôpital. j'ai eu 2 jours avec de grosses contractions cette semaine, pas douloureuses mais assez inconfortables. mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter, c'est normal mais de me calmer et que si j'en ai plus de 10/jour de l'appeler. je fais toujours beaucoup de rétention d'eau, je suis donc très enflée et ça me fait très mal la nuit et je dors très mal donc je suis très fatiguée. mais je ne me plains pas car jusqu'à maintenant j'ai eu une super belle grossesse ! j'ai pris 30lbs depuis le début de ma grossesse Embarassed mais plusieurs me disent que ça ne paraît pas. mon médecin n'est pas fier de moi puisque j'ai un ti bébé. Laughing moins de 8 semaines avant de voir la bientte de fiston !! il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 686901
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Sam 27 Oct 2007 - 17:54

Prend soin de toi comète.

Moi aussi je vais avoir mon shower le 3 nov. Ben j'espère pouvoir y aller avec ce que j'ai eu comme nouvelle hier ma mère voulais l'annulé. mais j'amerais mieux pas. J'ai rien d'acheter encore donc ça va nous aider si bébé arrive en avance.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Sam 27 Oct 2007 - 22:10

la petite et prudence, j'espère que vos bébés vont rester au chaud encore un ti bout de temps!

Ici, ca va assez bien, quelques contractions non douloureuses de temps a autre, mal de tête assez souvent... M'enfin, je vois ma doc mercredi prochain, je vais lui en parler.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Lun 29 Oct 2007 - 8:42

nous sommes allé visiter l'Unité Mère-Enfant de l'Hôtel-Dieu-de-Lévis hier où je vais accoucher et j'ai super aimé ça ! ça répond à bien des questions, ça nous rassure de voir et savoir comment ça va fonctionner et surtout de voir où s'enligner et comment on sera installé.
ils nous disent quoi apporter et quoi ils fournissent, et on visite tout de A à Z (chambres, salle d'accouchement, douches, pouponnière, salle de la famille, etc...). ils expliquent quoi faire en arrivant (stationnement, procédures d'entrées, etc...)

bref, j'ai bien aimé Yé
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mer 31 Oct 2007 - 14:25

Alors maitreya je peux finalement te répondre Laughing

C'est bien du Pantoloc 40mg qu'il m'a prescrit!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mer 31 Oct 2007 - 16:44

ahhhh moi pis ma mémoire, j'ai oublié d'en parler a ma doc ce matin lors de mon rendez-vous...

A part ca, ma pression est belle, ma hauteur utérine est a 38.5, j'ai eu un examen vaginal parce que j'ai des fausses contractions, mais j'en ai aussi des vraies en plus de ressentir une pression dans le bas du ventre et du rectum. Mon col est encore long et je suis pas dilatée donc tout est beau. Il est avancé au lieu d'être dans le fond ce qui veut dire que mes contractions le font tout de même travailler donc je vais prendre ca relax pour 2 semaines.

J'ai eu une mini-échographie pour vérifier la position de ma puce. J'avais bien raison, elle est rendue tête en bas Smile

Lundi j'ai rendez-vous avec un autre médecin parce que la mienne est en congé jusqu'au 27 novembre. Je vais donc la revoir juste une fois!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Jeu 1 Nov 2007 - 17:57

Comme prévu j avais mon rendez vous de suivi cette après-midi..Alors voila j en suis maintenant a 34 semaines et oui deja mausus que ca passe vite et ce malgrer le fait des petits bobo de fin de grossesse Laughing

Pression:90/55
Poids:3 lbs de pris en 2 semaines pour un total de 16 lbs
Coeur foetal:148 battements/min
Hauteur utérine:34 cm

Et pour ce qui est du travail et oui c est commencé j en suis a .5 cm mais toujours pas effacer.Les étourdissement et la vision flou et bien j avais raison c est une chute de pression.Donc pour les 2 prochaine semaines faut que je prenne ca tranquille ou du moins j essaie Laughing

Prochain rendez vous le 15 novembre

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Dim 4 Nov 2007 - 11:40

wow ! je suis comme une petite fille à Noël Laughing

hier c'était mon shower et je ne m'attendais pas à tout ça ! c'était vraiment débile ! ma soeur a réussie à rejoindre des filles que ça faisait des années que j'avais pas vu !1!! elle avait invité une méchante gang ! il y avait tellement de monde ! beaucoup que je ne pensais pas voir ! ma famille, ma belle-famille et plein d'amie. moi qui pensait qu'il y aurait celles avec qui je suis le plus souvent soit environ 5-6 personnes Laughing c'était trop full super top canon ! on a reçu tellement de trucs, c'est fou ! et toutes très utiles ! ça commencé à 14h et à minuit, heure reculée, donc 1h AM j'en pouvais plus je suis retourné chez-moi me coucher avec ma voiture pleine à craqué. ce matin mon chum m'aide à sortir tout ça et déballer et il en revient pas Very Happy comme moi hier !


j'adore ma soeur Bisou
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Dim 4 Nov 2007 - 11:51

Comète, c'est super pour ton shower!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Dim 4 Nov 2007 - 16:15

Ça me rappelle de beau souvenir ça!!
C'est le fun Yé
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mar 6 Nov 2007 - 9:34

Bon les filles, parlons pour parler Laughing

-Avez-vous commencé ou même fini de préparer votre valise pour l'hôpital?
-Vous reste-il bien des "cossins" à acheter pour l'arrivé de bébé?
-Avez-vous pris vos arrangements avec votre famille? (que se soit pour les autres enfants ou pour dans votre chambre pendant l'accouchement) ?

Alors pour ma part, ma valise n'est pas prête et pas commencé, celle de Mya et de Tommy non plus.. mais je devrai bien m'y mettre ben vite la!
Il me reste pas mal de cossins à acheter, tel que des couches NB, des couches pour maman Laughing des pads d'allaitement, etc...
Et les arrangements pour faire garder Mya sont pas mal arranger avec ma famille et ma belle-famille! Faut dire que les dispositions sont pas les mêmes si j'accouche pendant la semaine ou la fin de semaine!
Alors voilà pour moi Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mar 6 Nov 2007 - 9:49

moi ma valise n'est pas commencée, mais ma liste de ce que je veux mettre dedans pour moi et bébé oui Very Happy

il nous reste pas grand chose à acheter pour notre ti homme. j'attendais de voir ce que nous aurions au shower pour finaliser. il reste des couches à acheter, des interphones, des serviettes pour maman, du Ivory Neige, des bouteilles, et pour le reste on a TOUT TOUT TOUT. mes "arrangements" pour l'accouchement sont faits. mon chum et ma mère seront là même si je sens que je vais mettre ma mère dehors peut-être Very Happy

parlant de serviettes, lesquelles vous aimez bien, pour celles qui ont déjà accouchée pour après un accouchement ? car moi quand je suis menstruée j'en mets presque pas, un protège dessous ça suffit. mais je sais qu'après l'accouchement je devrai avoir plus qu'un protège dessous Very Happy
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Mar 6 Nov 2007 - 10:09

Pour moi, rien de commencé... J'ai reçu la bassinette en fin de semaine et il manque encore les couches (je sais pas encore quelles j'achete, j'en veux en cotton). Faut que j'aille chez ma soeur chercher sa chaise bercante, des draps pour le lit et chez mes parents pour les meubles de la chambre ( je trouve ça il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 257309, ma fille va avoir mes meubles de bébé!!)
Côté vêtements, je sais plus quoi en faire!! Une de mes amies a accouché il y a 2 mois et elle a eu une fille, elle me refile tout!!

J'ai pas commencé la valise, je prépare plustôt mon déménagement. Demain je m'en vais en Ontario cherchez mon chum qui a enfin fini la bas et le 19 novembre, on déménage à Québec.

Pour ce qui est des serviettes, personnes ne dit la même chose, je me suis fait dire d'acheter 2 paquets de super maxi absorbantes et d'autre m'on dit que 1 c'étais suffisant car ca coulait abondamment seulement les 2 1er jours.. Donc vos expérience les filles???

Je m'en vais chez mon doc tantôt, je vais lui demander les recommendations pour mon voyage de demain. Je vais quand même faire 800km juste pour aller le cherchez....

On se redonne des news
Bisou
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par honeymoon Mar 6 Nov 2007 - 10:25

Eh que je peux être nonos defois, j'avais jamais pensé regarder dans cette post-it pour ecrire l'évolution de ma grossesse. Croche

Pour te répondre anne ma valise est déja faite depuis une semaine car je suis déjà dilaté à 2. Alors on sait jamais. Les couches , compresses et pyjamas d'allaitement sont déja achetés sauf mes servittes .
Ma famille va s'occuper de defné.

Comete pour les serviettes après acc. je te conseillerai la marque Incognito maxi machin je m'en souviens plus, c'est le meilleur je dirai car ca coule pas mal. il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 572737
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mar 6 Nov 2007 - 10:33

Moi j'avais des "Always" mais celles qui absorbe le plus.. j'me souviens pas de comment ça s'appelle.. et j'ai eu besoin de 3 paquets à l'accouchement de Mya! Mais de toute façon ici c'est pas perdu car au moins une journée par mois je vais m'en reservir!! Ensuite c'était des serviettes régulières et protège-dessous pour le reste du temps! Moi ça avait durer un mois et demi! il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 451
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Mar 6 Nov 2007 - 10:41

honeymoon a écrit:Eh que je peux être nonos defois, j'avais jamais pensé regarder dans cette post-it pour ecrire l'évolution de ma grossesse. Croche


Laughing Laughing Laughing

Vaut mieux tard que jamais Very Happy
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 10 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum