~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

il y a des futures mamans pour décembre 2007?

+23
Littlesunny
Karen C
myriam23
bigmama
BoRn
Fleur-de-Lys
la petite
Hermione
petite bédaine
Anne_dsf
Comète
Prudence
sandy
honeymoon
bbMyaTom
Lucky-Pinky
kikooo
Renetane
Marie4poches
Angelika
cath
Zunik
maitreya
27 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par sandy Mer 10 Oct 2007 - 10:52

Merci
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mer 10 Oct 2007 - 16:01

Prends du temps pour toi sandy Decu Repose toi bien!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par sandy Mer 10 Oct 2007 - 16:03

Bisou
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mer 10 Oct 2007 - 16:04

Bon bien j'ai eu mon rendez-vous chez le doc cet après-midi!
Je suis maintenant aux 2 semaines.. ce qui veut vraiment dire que la fin approche Yé
Il a signé mes papiers d'arrêt de travail en demandant que se soit effectifs jusqu'à l'accouchement! Alors je ne devrais pu travailler.. repos!!

Ti-pou semble bel et bien être déjà en place la tête bien en bas! Le coeur cogne bien..
Maman est rendu à 151 lbs.. poids de départ 135 lbs!
Je dois prendre rendez-vous à l'hôpital (clinique GARE) pour une écho du col.. jvais faire ça demain!

Alors c'est a peu près ça qui est ça pour tout de suite Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Jeu 11 Oct 2007 - 7:33

bon...mon gynéco m'a appelé à 8h à matin pour me dire que je dois retourner passer d'autres tests de diabète suite au premier test qui s'est avéré positif Crying or Very sad
j'espère que c'est une fausse alerte !

sinon à part ça ça continue d'aller pas trop pire. j'ai le 3/4 de fait !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Jeu 11 Oct 2007 - 10:51

Comète: je souhaite pour toi que ce n'est qu'une fausse alerte. Bisou

bbmya: Profite bien de ton congé.

Bon moi, j'ai eu la confirmation que je commence les cours prénataux mercredi prochain. J'ai vraiment hâte.

Hier, le CLSC m'a encore téléphoné pour changé mes rendez-vous. Des fois je me dis que mon médecin aurais dû vérifier son agenda avant de prévoir tout mes rendez-vous d'avance jusqu'à la fin. Donc, j'ai un rdv le 16 et un le 26 oct. ensuite un le 9 nov. et puis le 22 nov. et j'espère enfin que c'est définitif qu'y vont pas encore tout me changé. Le bureau commence à pas trouvé ça drôle que je change toujours mes dates de congé.

La fin de semaine passé, j'ai fait une scéance photo avec des copines je vous en met quelques unes.

La première c'est la plus belle selon moi.
il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Shootingphoto150

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 P1020703

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 P1020585

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 20071006261

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 20071006263
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Jeu 11 Oct 2007 - 10:54

Elles sont superbe tes photos la petite!! Moi aussi c'est la première que je préfère!

Comète, j'espère pour toi que ce n'est qu'une fausse alerte.. donnes-nous des nouvelles!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Jeu 11 Oct 2007 - 11:06

Comète, inquiète toi pas trop ma belle, moi aussi j'ai du en repasser un deuxième et j'ai capoté quand j'ai su que le premier était positif. Finalement, tout est beau, je ne fais pas de diabète. Je m'en suis sortie avec seulement un beau gros bleu sur le bras et tellement de trace de piqure que j'avais l'air droguée Laughing

La petite, tu as de très belles photos!

Sinon pour moi, mardi matin, j'avais rendez-vous chez ma doc pour mon suivi de grossesse. Bin imaginez-vous donc que j'ai bien failli aller a l'hopital au lieu de mon rendez-vous. Je suis tombée dans le Bain en prenant ma douche.

J'ai vraiment eu la peur de ma vie. Je suis tombée par en avant, mais j'ai eu le réflexe de me tourner pour ne pas atterir sur ma bédaine. Je suis donc tombée sur ma hanche et ma fesse droite. Mon homme arrive en courant dans la salle de Bain, ouvre tout grand le rideau de douche et paniqué, il me demande ce qui s'est passé. Dans la seconde qu'il a mis a ouvrir le rideau, je m'étais assise dans le Bain et je pleurais comme une bonne. J'avais tellement peur qu'il soit arrivé quelque chose a ma puce.

Je finis donc de me rincer toujours assise dans le Bain et mon homme me sort du Bain . Je ne saigne pas et je ne perds pas de liquide. J'ai une contraction alors je vais m'étendre en attendant que mon homme sorte mes vêtements. Je m'habille tout doucement, mais je n'ai plus de contractions du tout et je sens ma puce bouger un peu. Gros soulagement et on décide d'attendre au rendez-vous qui est 45 minutes plus tard.

Dans la salle d'attente, j'ai mal au coeur a cause du stress de la chute j'imagine. Ma puce se met a bouger normalement, je suis vraiment rassurée. J'en ai parlé a ma docteure et elle ne s'inquiéte pas vraiment vu la facon que j'ai "atterie" dans le Bain et que le coeur de ma puce est parfait et qu'elle bouge bien. Elle m'a dit de surveiller qu'elle continue bien a bouger et si ce n'est pas le cas d'appeller a l'hopital.

A part ca, j'ai une pression assez basse 100/60 ce qui fait que je suis souvent étourdie et je fais un ti peu d'anémie. J'ai pris 3 livres en 2 semaines.

Finalement, même si l'hopital avait annulé mon écho de 32 sem. parce qu'il n'en font plus de routine, j'en aurai une quand même le 18 octobre parce que ma hauteur utérine est a 34.5 pour 32 semaines. J'ai pris 2.5 cm en deux semaines. Elle veut savoir si j'ai seulement beaucoup d'eau ou un gros bébé.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par sandy Jeu 11 Oct 2007 - 11:08

elles sont superbes tes photos !!!!
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Jeu 11 Oct 2007 - 15:57

Pas drôle ça maitreya.. oufff plus de peur que de mal apparament il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 451

Finalement pour moi, j'ai appelé ce matin à la clinique GARE pour mon r-v d'écho du col.. et ça devrait être mardi qui vient! Alors je vous en redonnerez des nouvelles Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Ven 12 Oct 2007 - 7:34

maitreya : ouf, plus de peur que de mal. Bonne chance pour ton écho.

bbmya: Bonne chance pour ton rendez-vous. Petite question ça veut dire quoi au long GARE, je le vois souvent mais je sais pas c'est quoi comme clinique. Merci.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Ven 12 Oct 2007 - 14:42

Gare, je pense que ca veut dire Grossesse A Risques Élevés, mais j'en suis pas vraiment sure.... Corrigez moi si besoin Laughing

Moi, ma question c'est plus, pourquoi un écho du col?? Entk, je te souhaite que tout soit beau Smile

En effet, pour ma chute, il y a eu beaucoup plus de peur de que mal, mais laissez moi vous dire que j'ai été rackée en sale Laughing La, ca va beaucoup mieux, mais j'ai encore une pock sur un genou.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Ven 12 Oct 2007 - 15:23

Oui c'est bien ça.. la clinique GARE est la clinique de grossesse a risque élevé!

J'y ai été suivi pour Mya dû a un problème dans la famille a mon chum pour finalement apprendre 2 semaines avant d'accoucher que ce n'était pas génétique BENOUI

Et la je ne suis pas suivi a GARE, mais mon doc veut que je passe une écho du col le plus vite possible pour voir si mon col a commencé à ouvrir et comment il est rendu du a des contractions Wink Voilà!! Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Mer 17 Oct 2007 - 12:39

On est pas trop de jasette les filles.

Hier, j'ai eu mon rendez-vous de contrôle chez ma médecin. j'ai pris juste 2 lbs en 3 sem. c'est pas pire. Ma pression est super belle. Le coeur battait à 150. Ma hu est à 26 pour 31 sem et 4/7. Comme elle est pas très haute ben je vais avoir une écho à 32 pour vérifier sa croissance. C'est super que je puisse revoir ma crevette mais c'est un peu inquiétant. Selon elle, il n'y aurait pas d'inquétude à avoir elle veut juste vérifier. Mais là ce qui me fait le plus peur c'est qu'on veut pas savoir le sexe et que je me suis fait dire que à 32, il y a encore plus de chance de le voir que à 20 sem. On va le dire qu'on veut pas le savoir mais si on le voit par hasard ben on le dira pas à notre monde. Ça va être dur de garder le secret jusqu'à la fin.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mer 17 Oct 2007 - 12:57

moi j'ai passé mon écho à 17,x semaine et j'avais très bien vu que c'était un ti gars...une tite crotte qui dépasse c'est assez voyant Very Happy alors à 32 semaines on doit voir qqchose certain ! moi aussi je vais passer un écho pour vérifier la croissance. et j'attends toujours les résultats de mon 2e test de diabète il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Thinkw22
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mer 17 Oct 2007 - 13:54

Normallement quand tu ne veux pas savoir, il s'arrange pour pas que tu vois! Je dirais même que plus ça avance et moins on voit bien le bébé au complet pendant les échos! Le bébé prend beaucoup plus de place, alors c'est plus compliqué de le voir.. À Mya j'avais eu une écho (à 37 semaines par contre) et elle avait l'air pogné de tout partout.. alors dur à tout voir Laughing

Alors pour mon r-v d'hier, après des heures et des heures d'attentes dans la salle.. tout est beau, mon col est ben correct et je devrais pas accouché avant le mois de décembre Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Jeu 18 Oct 2007 - 9:05

Salut les filles!

Ca fait un ti bout que j'ai pas donné de nouvelles... mais comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles! Tout va très bien, je vois mon doc la semaine prochaine et j'imagine qu'il va rapprocher mes rendez-vous, je le vois encore au mois... Il m'arrete pas de me dire que je suis une patiente plate! Il ne se passe rien avec moi!!! bb bouge bien, même un peu trop à mon goût, je ne sais pas si ca vous fais la même chose, mais parfois quand elle bouge, on dirait qu'elle va sortir de mon ventre, ca fais mal à ma peau on dirais... je sais pas si vous comprennez?? Faut que j'arrete de faire ce que je faisais et j'essaie de la tasser de la car elle me fait vraiment mal?!? mais a part ca tout va bien! Je recommence à faire mes nuits, pas de contractions... J'ai par contre un peu hâte d'arreter de travailler... il me reste encore 3 semaines, ensuite 3 semaines de vacances et après Salut boss!!

On a finalement trouvé notre maison à Québec, on y emmenage dans un peu plus d'un mois. Je suis donc à la recherche d'un docteur à Québec pour mon accouchement car j'ai pas vraiment de redescendre à Québec toutes les semaines pour mes rendez-vous.. On verra bien!

La petite tes photos sont très belle et moi aussi ma préféré c'est la première Laughing

Comete j'espère que tout va bien aller pour ton diabète, mais normalement les doc appelle si c'est anormal, tout dois être correct alors... donne nous en des nouvelles...

Maitreya fais attention a toi un peu Laughing poke toi pas trop!! Ne t'en fais surtout pas pour ta pression, 100/60, c'est encore une belle pression. On peut pas appeler ça vraiment de la basse pression. La normale c'est 120/80 tu n'est vraiment pas loin! Je suis descendu jusqu'a 70/55 et la non plus pas d'inquiétude, c'est normal pour une femme enceinte que ca baisse un peu plus qu'à l'habitude...

Faites attention à vous Bisou
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Jeu 18 Oct 2007 - 11:40

Bonjour,

Alors voila j ai eu mon rendez vous de 32 semaines ce matin..Mon dieu que ca passe vite et en meme temps pas..Je suis totalement epuisé et mes nuit sont courte car miss bouge beaucoup beaucoup la nuit.Sans ca tout va bien ou presque je contracte beaucoup,mais le positif c est que puce a maintenant la tête en bas..

Voici un court résumer de mon rendez vous

Voici le résumer de mon rendez vous.

Pression:90/55
Poids:1.5 lbs de pris donc j en suis a 113 lbs (13 de pris en tout)
Coeur foetal:160 battements/min
Hauteur utérine:30

Le seul hic c est que je suis au repos car mon col est court,mais aucun travail de fait pour le moment.
Prochain rendez vous le 1 novembre et puis je devrais vous mettre une photo d ici ce soir si tout va bien( elle sera dans galerie)

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par la petite Jeu 18 Oct 2007 - 16:24

Merci pour vos réponses les filles concernant mon écho.

Anne_dsf: ça me fait ça moi aussi quand elle bouge. j'ai beaucoup de difficulté à manger parce que aussitôt que je me penche par en avant j'ai des petits pieds qui accote dans mon soutien-gorge ou dans mes côtes et ça fait pas du bien du tout.

J'ai été à mon écho ce matin et tout est super beau. Nous avons aucune inquiétude à avoir. Et on a pas vu le sexe. ouf! C'est vrai que c'est différent de l'écho de 20 sem. il est vraiment plus gros.

Présentement, notre crevette pèse 3 lbs. elle est au 30e percentile. Elle prévoit si ça continue comme ça que j'aurais un bébé de 7 lbs et demi. Quand mon chum à entendu ça il a dit ouin c'est gros ça. Hé une chance qu'elle a pas dit 8 ou 9 lbs. Moi je trouve ça correct s'il pèse env. 7 lbs. Et en plus, nous avons pus voir qu'elle a la tête en bas. Ça peut changé mais c'est bien au moins j'ai pas trop d'inquiètude à avoir. Je peux vous dire qu'elle est vivante. Ça grouille en dedans, il n'y a pas grand période de repos.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Jeu 18 Oct 2007 - 16:31

Contente pour vous que vous n'ayez pas vu le sexe Wink

Et dis à ton chum que 7 lbs- 7 lbs et demi.. ça va lui paraître le plus minuscule 7 lbs de sa vie Laughing Surtout qu'en naissant, les bébés sont tellement tout recroquevillé sur eux-mêmes, alors c'est minuscule!!

Mya pesait 6 lbs 9 oz à la naissance et on devait lui mettre des pyjamas de prématuré (5 lbs et moins) pour que ça lui aille "bien".. aussitôt que l'on mettait des pyjamas un peu plus grand (je crois que c'est 8 ou 9 lbs) elle était carrément perdu dedans!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Jeu 18 Oct 2007 - 16:47

Bonjour les filles!

J'ai eu mon écho ce matin a 33 sem et 2 jours. Selon la technicienne, je suis plutot a 32 et 4 jours, mais mon doc m'a dit qu'il faut que je me fie a sa date a elle, donc je suis toujours a 33 et 2 jours Laughing

Ma puce a énormément grossi depuis la dernière fois qu'on l'a vue, elle pèse déja 5.5 livres!!! Ca va être beau quand ca va sortir, ayoye les ti-coins!

Elle est tête en haut et avec les pieds dans sa face, c'est surement pour ca que je la sens moins depuis quelques jours Laughing Elle bougeait beaucoup ses jambes et les promènes un peu partout dans mon ventre et mes cotes, mais on dirait que sa position préférée, c'est avec les pieds dans face, c'est tellement bon sucer ses orteils Laughing

J'ai assez d'eau pour qu'elle se retourne, mais j'en ai pas une tonne, faudrait pas qu'elle niaise trop longtemps pour se refaire sa pirouette parce que ca fait juste environ une semaine qu'elle a la tête en haut. Je l'ai senti se tourner la dernière fois.

Moi aussi elle me fait mal des fois. Surtout placée comme elle est, quand elle décide de me donner des coups de pieds, c'est habituellement dans le très bas ventre et ca fait un mal de chien.

Finalement, j'ai pas demandé de photo d'écho ce matin, on voyait rien de vraiment intéressant. La facon qu'elle était placé on aurait dit un alien et on a même pas vu voir sa tite bette parce que madame est face vers l'arrière.... Je me suis dit que j'allais prendre des photos a sa sortie a la place Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Sam 20 Oct 2007 - 23:16

Petite question pour vous les filles..
est-ce que depuis que vous avez vu (si vous avez remarqué bien sur) qu'il y avait déjà eu un accouchement prévu au mois de novembre avoir déjà lieu, vous fait remarquer que nous ça s'en vient vraiment vite?
Laughing Je sais pas si vous me suivez.. mais en tout cas pour ma part la, je commence à vraiment voir les dernières semaines arrivées!! Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Dim 21 Oct 2007 - 7:31

bbmya a écrit:Petite question pour vous les filles..
est-ce que depuis que vous avez vu (si vous avez remarqué bien sur) qu'il y avait déjà eu un accouchement prévu au mois de novembre avoir déjà lieu, vous fait remarquer que nous ça s'en vient vraiment vite?
Laughing Je sais pas si vous me suivez.. mais en tout cas pour ma part la, je commence à vraiment voir les dernières semaines arrivées!! Wink

ahhhhhhhh que oui je vois la fin arriver bbmya et je peux te dire qu avec tout le mal que j ai depuis quelque temps ca ne sera pas de refus Laughing
Non sans farce j ai hate d avoir ma puce dans mes bras et de retrouver mon corp a moi...

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Dim 21 Oct 2007 - 8:04

Moi, j'ai surtout hate de dormir sur le ventre, me semble que ca fait une éternité que j'ai fait ca!! Mais bon, j'aime mieux que ma puce reste au chaud le plus longtemps possible, c'est le mieux pour elle!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Dim 21 Oct 2007 - 8:46

Ouain.. j'avoue que moi aussi j'ai pas mal hâte de dormir sur le ventre!! Quoi que je dors en biais, alors je suis "presque" sur le ventre Laughing

Et je suis même pas capable de dormir sur le côté droit, ça fait monter les brulements d'estomac.. alors me reste le côté gauche et sur le dos.. il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 451 Mais sur le dos, j'ai ben de la misère BENOUI

Enfin... les belles joies de la grossesse Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 9 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum