~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

il y a des futures mamans pour décembre 2007?

+23
Littlesunny
Karen C
myriam23
bigmama
BoRn
Fleur-de-Lys
la petite
Hermione
petite bédaine
Anne_dsf
Comète
Prudence
sandy
honeymoon
bbMyaTom
Lucky-Pinky
kikooo
Renetane
Marie4poches
Angelika
cath
Zunik
maitreya
27 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 8 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Lun 24 Sep 2007 - 15:50

bon, j'avais rendez-vous avez mon médecin aujourd'hui et j'avais hâte pour répondre à plusieurs de mes questions !
il m'a encore avertie pour mon poids... Embarassed mais m'a dit que si je faisais attention de ne pas m'en faire avec ça. j'ai pris 24 lbs depuis le début de ma grossesse, je suis passée de 163lbs à 187lbs mais crime ça ne paraît pas tant que ça ! plusieurs me disent que pour 6 mois je suis pas grosse et que j'ai pris juste du ventre pas ailleurs et me semble que c'est vrai... mais je suis grande (5'9") donc bb a beaucoup de place en hauteur et n'a pas besoin de pousser à l'horizontale dans ma bédaine. il m'a dit aussi que sûrement que je ne prendrais pas beaucoup de poids vers la fin. j'espère ! il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 8 Yeux8dt
à part de ça ma hauteur utérine est de 26cm, c'est correct pour 27,3 semaines de grossesse. je passe mon test de diabète le 4 octobre et je revois mon médecin le 24 octobre. après il a dit que nous nous verrons plus rapproché (aux 2 semaines). je lui ai parlé aussi de mes mains et pieds qui sont quand même assez enflés et qui font mal et il a dit que c'était que je faisais de la rétention d'eau mais de ne pas s'inquiéter puisque ma pression est normale.
ce soir (et le mercredi) je commence mes cours d'aquaforme prénatal, j'ai bien hâte ! et demain soir mes cours prénataux que mon chum ne veut absolument pas m'accompagner Sad
et dans 3 semaines environ je veux prendre rendez-vous pour aller visiter l'étage des naissances de l'hôpital où je veux accoucher. ils nous expliquerons tout comment ça fonctionne. je trouve ça génial comme idée ! car pour le premier on ne sait tellement pas ce qui nous attends me semble.......
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 8 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mar 25 Sep 2007 - 14:45

Allo!

J'avais rendez-vous chez ma doc ce matin, j'ai pris une livre en un mois, ma pression est belle, son coeur bat a 155, ma hauteur utérine est de 32 pour 30 semaines, alors tout est parfait.

J'ai gardé le meilleur pour la fin, je ne fais pas de diabète finalement!!! Quel soulagement pour moi, j'étais vraiment contente quand elle m'a annoncé ca.

J'ai maintenant des rendez-vous aux deux semaines, la fin approche!!!

J'ai eu mon shower en fin de semaine, c'était vraiment bien. On a fait des jeux et on a recu, un peu de vêtements, des biberons, des articles pour le Bain , un Bain , une chaise haute et un gros banc d'auto qui fait de 5 a 80 livres. J'ai su aussi qu'on va recevoir un parc dans pas longtemps, mais je sais pas de qui encore . J'ai aussi recu des sous pour me gater, ce que je suis allée faire aujourd'hui. Je me suis achetée deux pyjamas et deux hauts.
maitreya
maitreya

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par BoRn Lun 1 Oct 2007 - 10:46

Il me manque quelques infos pour mettre à jour l'accueil, es-ce que ça serai possible que vous allez faire votre mise à jour dans la liste des futures mamans 2007 à *Véro* s.v.p.? Merci!!!
ici:
https://jardinfamilial.bbactif.com/Grossesse-Maternite-f5/Liste-de-nos-futures-mamans-2007-t5623.htm
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Prudence Lun 1 Oct 2007 - 12:19

moi je suis corecte born Laughing

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison

Message par Comète Lun 1 Oct 2007 - 12:25

moi aussi c'est à jour Wink

wo !!! les filles !!! nous sommes en page d'accueil !!! ça s'en vient up

pour le nom on est pas fixé à 100% encore...faudrait bien se décider... Laughing
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par la petite Lun 1 Oct 2007 - 14:05

hé j'ai vu ça c'est vraiment super. Ça veut dire qu'il nous reste pas grand temps. Wahou!
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Message par maitreya Lun 1 Oct 2007 - 15:58

ca passe vite hein les filles! Demain je serai déja a 31 semaines. On dirait que je viens juste d'apprendre que je suis enceinte et je suis déja aveille d'accoucher!!

La semaine prochaine, je vais déja commencer a laver le linge de ma puce et je vais commencer nos valises. Ca passe quasiment trop vite!
maitreya
maitreya

Féminin

Message par Anne_dsf Lun 1 Oct 2007 - 17:20

Salut les filles!
Ca fait un petit bout que je n'ai pas écris sur le site, je suis disons très occupé en ce moment. On a eu la confirmation comme quoi on déménageais à Québec en novembre mais la, il faut se trouver une maison... Pas facile ça... Mon chum est pas dans la même province, ça complique un peu les choses en plus qu'il nous la faut pour le mois de novembre...

Mais enfin, ca ne va pas trop mal. J'ai beaucoup de difficulté à m'endormir, j'ai une grosse baisse d'appétît, mais le plus fatigant c'est que j'ai des étourdissements de temps en temps.. J'ai rendez-vous avec mon doc demain matin je vais lui en parler.

a part ca ca va tres bien et vous??

Bisou
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par bbMyaTom Lun 1 Oct 2007 - 23:09

Pour tes étourdissements Anne, si tu ne fais pas de diabète ou ce genre de truc, c'est peut-être des chutes de pression.. j'en fais moi aussi il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 8 451 Pas pratique, mais on ne ma pas conseillé rien pour contrer ça!

Contente de voir que pour vous les filles ça passe vite, car de mon côté ma grossesse me semble interminable Laughing Peut-être car c'est pas évident avec ma mini-miss!!

Mes nuits sont toujours coupées en 2 ou 3.. et lorsque je me réveille ben ça me prend environ 1h me rendormir.. alors je tourne en rond dans le lit il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 8 451

Et que dire des maudits troubles d'estomac.. je fais juste regarder de la bouffe et j'ai déjà mal.. alors inutile de vous dire que les tites pilules prescrites par mon medecin me servent pas mal Laughing

À part de ça tout va bien!
Je revois mon medecin le 10 octobre, alros je vous tiens au courant Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Prudence Mar 2 Oct 2007 - 7:46

bbmya t inquiete je suis pogner pareille et meme que je commence a avoir hate d accoucher,parce que je suis plus capable loll

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par bigmama Mar 2 Oct 2007 - 8:10

Laughing bon bein je suis un peu en retard... Laughing
Mais on dit mieu vaut tard que jamais, mais moi aussi je suis du pour le mois de décembre...
Accouchement naturel le 20 déc., mais comme j'ai 2 grossesses trop rapprochées et que j'ai eu une césarienne à mon garçon hé bien... je vais être oubligé d'en avoir une autre Decu Alors... je vais accoucher une semaine avant, mais je n'ai pas encore la datte précise de l'opération
Ouf j'ai hâte!!! Je suis sure que vous aussi vous avez hâte...ouf les fins de grossesse Laughing
Go les filles on lâche pas il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 8 686901
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à temps plein pour l'instant

Message par la petite Mar 2 Oct 2007 - 10:45

Moi, je vais pas si pire. Hier matin, la crevette faisait du swing ça avait pas de bon sang. J'ai eu toute les misère du monde à me concentrer au bureau. Une chance que ça pas durée toute la journée j'aurais ben capoté.

à part de ça rien de nouveau de mon côté. Mon prochain rendez-vous est seulement le 16 oct. C'est loin me semble.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Comète Mar 2 Oct 2007 - 12:01

bienvenue bigmama

Yé
Comète
Comète

Féminin

Message par Anne_dsf Mar 2 Oct 2007 - 22:13

hé hé hé!!

Je suis bien contente aujourd'hui, j'ai eu mon rendez-vous chez le doc et toutes mes analyses sont belles!! En prime ma pression est remonté!! Je vais peut-être filler un peu mieux! Le doc m'avait mis en semi congé de maternité à cause de ça, faut croire que ça marché! Prochain rendez-vous dans 3 semaines.

T'en fait pas la petite, moi aussi à date mes rendez-vous ne sont pas encore très raproché... je vois mon doc dans 3 semaines...

bigmama, bien venue parmis nous! vaut mieux tard que jamais!!!

bbmya, pauvre toi, c'est pas drôle de ne pas avoir le temps de te reposer... moi non plus je ne dors pas beaucoup mais je n'ai pas d'autre enfant je me rattrape donc ailleur dans ma journée... Je n'ai pas non plus encore de problème avec mon estomac. Mis a part le fait que j'ai une grosse baisse d'appetit... et que je "rotte" mes repas pendant des heures Embarassed pas toujours très chic Laughing

Aller aller du courage, on est maintenant en première page du jardin... c'est que la fin approche...
Bisou
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par bbMyaTom Mar 2 Oct 2007 - 22:17

Ouain moi aussi de voir mon nom m'a fait réaliser qu'on a un bon bout de chemin de fait Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Prudence Mer 3 Oct 2007 - 7:26

youpii a partir de demain mes rendez vous seront au 2 semaines...Ouffffff ca ca veux dire que la fin approche a grand pas Laughing
Mais le pire dans tout ca c est que j ai rien encore pour ma puce..Tout ce que j ai en linge de fille c est du 12 mois a 4 ans...Va ben falloir que je me grouille les fesses un peu si je veux que tout soit pres..Moi qui déteste etre derniere minute,mais cette fois ci j ai pas trop le choix.Mon auto a décider de brisé et puis pour m ecoeurer encore plus il faut acheter aussi les cadeau de noel..Le positif c est que la grossesse ce passe bien et ce malgrer le fait que cocotte a beaucoup descendu c est temps ci.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par bigmama Mer 3 Oct 2007 - 10:20

Comète a écrit:bienvenue bigmama

Yé

Mici! Bisou
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par bigmama Mer 3 Oct 2007 - 10:23

Anne_dsf a écrit:hé hé hé!!

bigmama, bien venue parmis nous! vaut mieux tard que jamais!!!

mici Bisou
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par maitreya Mer 3 Oct 2007 - 10:51

Voici les photos de ma bédaine, prise a 31 semaines pile, hier soir

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 8 Bedain13

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 8 Bedain12

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 8 Bedain11

J'ai su hier que je n'aurais pas ma troisième écho. Les médecins en radiologie ont décidé de ne plus faire d'écho de 32 semaines si les médecins qui suivent la patiente ne donne pas de très bonnes raisons pour en faire une. Argh gang de ... Me semble que y'auraient pu faire celles qui avaient déja un rendez-vous et ne plus en prendre... Mais non, ils annulent tous les rendez-vous snifff Je verrai pas ma puce une dernière fois avant d'accoucher Sad
maitreya
maitreya

Féminin

Message par maitreya Mer 3 Oct 2007 - 10:51

Ah oui, j'avais oublié... Bienvenue parmis nous bigmama!
maitreya
maitreya

Féminin

Message par la petite Mer 3 Oct 2007 - 12:42

Bienvenue parmis nous bigmama!
Salut
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par la petite Mer 3 Oct 2007 - 13:21

maitreya : c'est vraiment dommage pour l'écho. Tu as une belle bedaine.

Prudence: chanseuse pour tes rendez-vous au 2 semaines. Moi, ma médecin m'a tout chamboulé mes rendez-vous en décalant le prochain donc je suis encore au 4 sem. jusqu'au début nov. Je n'ai rien comme vêtement d'acheter encore je commence à capoter moi aussi. à date, on a juste les meubles de bébé. Je compatis.

Anne_dsf: C'Est super que ça rendre dans l'ordre pour toi.

J'ai appeler à l'hopital pour prendre un rendez-vous afin d'aller visiter la maternité. Ben, ça va juste au 29 novembre genre 2 sem avant ma date. j'espère que j'accoucherai pas trop d'avance.Je me dis qu'au moins j'ai eu un rendez-vous.

Depuis 2 jours, crevette fait du swig. je sais pas si c'est parce qu'elle se vire mais des fois ça fait pas vraiment du bien. Ce qui est le fun par exemple c'est que j'ai commencé à sentir quand elle pousse la forme d'un pied ou d'une main je sais pas trop c'est quoi encore mais c'est plus petit que d'habitude. Mon chum à capoter la première fois qu'il a senti ça.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Prudence Lun 8 Oct 2007 - 9:00

Bonjour les filles,

J ai eu mon rendez vous de 30 semaines jeudi matin et oui dans plus ou moins 10 semaines j aurai ma puce dans mes bras..
J ai hate de la voir et aussi de retrouver mon corp d avant Laughing

Voici le résumer de mon rendez vous.

Pression:90/55
Poids:0 je suis toujours a 111.5 lbs
Coeur foetal:150 battements/min
Hauteur utérine:28

Prochain rendez vous dans 2 semaines,donc le 18 octobre

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par sandy Mer 10 Oct 2007 - 7:21

sandy a écrit:coucou!
alors moi j'ai mon premier rdv demain et pas d'écho avant juin donc je ne sais pas si je serais de décembre ou de janvier !mais bon j'ai tout de même plus de chance d'être de fin décembre ! félicitations à toutes !

voici un des malheurs de 2007,j'ai perdu mon bébé début juin.
je voulais juste le dire....
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman et femme au foyer

Message par la petite Mer 10 Oct 2007 - 10:27

Sandy prend bien soin de toi.

lutin lutin lutin
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant