~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

il y a des futures mamans pour décembre 2007?

+23
Littlesunny
Karen C
myriam23
bigmama
BoRn
Fleur-de-Lys
la petite
Hermione
petite bédaine
Anne_dsf
Comète
Prudence
sandy
honeymoon
bbMyaTom
Lucky-Pinky
kikooo
Renetane
Marie4poches
Angelika
cath
Zunik
maitreya
27 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Dim 27 Mai 2007 - 13:01

Et puis Prudence ton rendez-vous? Comment ça s'est passé?
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Dim 27 Mai 2007 - 19:20

sa super bien ete bbmya Merci de t informer Laughing
alors voila en gros j ai perdu 2 lbs,mais le positif c est qu il a un beau coeur qui bat a 180/bat min et mon prochain rendez vous sera le 21 juin et j ai aussi ma date d echo qui sera le 18 juillet...et vous comment ca ce passe???Les nausée sont elles encore la?? moi les nausée sont enfin parti,mais l appetit n est pas revenu.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Lun 28 Mai 2007 - 14:36

Moi pour les nausées, j'en ai pas du tout car je prend toujours mes diclectin! Mon appétit a pas vraiment changé depuis le début.

Encore un peu fatiguer, mais on dirait que ça commence à tranquillement reprendre le dessus (enfin!!)

J'ai rendez-vous avec mon gynéco, mercredi prochain le 6! Alors j'ai bien hâte.. mais j'ai encore plus hâte à la semaine suivante.. le 12 j'ai mon écho de 12-13 semaines Smile

Alors les filles, je vais partager avec vous l'info que je trouve sur un site internet selon ou on est rendu (a peu près car on est pas tous à la même semaine), la taille de bébé et tout ça si ça vous intéresse Smile

Si vous voulez voir le site, c'est www.dlvdm.com
Alors à 11 semaines et 1 jour:
Bébé

Je mesure près de 6 cm et j’ai la taille d’une balle de squash. Je peux peser jusqu'à 14 g.

Développement

C’est à partie de ce stade que le fœtus commence à être beau sur les photos de grossesse.

La croissance de sa tête ralentit et le reste de son corps peut rattraper le retard. Les bras, les jambes et les doigts continuent de croître. Votre bébé se déroule aussi, il devient un peu plus droit.

Il est incroyable d’imaginer que tous les gens que nous connaissons ont déjà eu la taille de notre pouce!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mar 29 Mai 2007 - 8:28

je suis nouvelle sur le forum et je me joins à vous pour les bbs de décembre. ma dpa est le 21 et c'est notre bb1. nous sommes trop content !
je suis chanceuse, pas de nausées mais très mal au bas du dos et c'est pas possible combien je dors ! une chance que je suis en retrait préventif...
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mar 29 Mai 2007 - 21:27

Bienvenue parmi nous Comète Smile
Félicitation pour cette grossesse!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Mer 30 Mai 2007 - 18:54

bienvenue parmi nous comete et surtout je te souhait une superbe grossesse

Bisou

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Mer 30 Mai 2007 - 20:23

Félicitation à toi!!!
moi aussi je suis du pour décembre, le 15 pour être plus exact, ca va nous faire des bébé de noël!!

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Smiley22

Anne
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Jeu 31 Mai 2007 - 14:32

Félicitation à toi aussi Anne_dsf!! Smile
Et bienvenue parmi les bedaines de décembre Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mer 6 Juin 2007 - 14:02

Bon bien les filles, j'arrive de mon premier rendez-vous avec le gynéco!

Alors j'ai entendu le petit coeur.. et j'ai maintenant pleins de rendez-vous de céduler à mon agenda Laughing C'est fou le nombre de rendez-vous BENOUI

Prochain rendez-vous la semaine prochaine pour ma clarté nucale Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Lun 25 Juin 2007 - 12:41

Eille les filles.. êtes-vous tous tombé endormi? Laughing
Comment ça se passe pour vous la?

En passant, j'ai passé ma clarté nucale ou tout semble très beau!! Et y'a une petite prédiction de la dame selon le sexe.. mais comme elle a dit qu'ils se trompaient souvent à se stade, je vous laisse dans le suspence jusqu'à mon écho de 22 semaines Laughing

Lorsque je travaille, je suis toujours aussi vidé.. j'ai failli tombé sans connaissance à ma job, mais lorsque je suis en congé je suis en pleine forme (juste 2 heures de plus pourtant de sommeil le matin, mais quel différence!!)

Donnez nous de vos nouvelles avant votre accouchement!! Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Sam 30 Juin 2007 - 7:18

Coucou mes copine de bedaine,

Bbmya je commencais justement a me demander qu est ce qui ce passait avec vous je vous trouvais pas mal tranquille Laughing..

Bon ici j en suis a 16.2 semaines et tout va tres tres bien bébé bouge et puis a le hoquets des millions de fois par jours Laughing..Non sans farce ca me rapelle un peu ma premiere grossesse ma fille avais toujours le hoquet et je trouve ca ben cute...C est drole parce que hier je me demandais quand est ce que les autres pourrrons le sentir(j ai un blanc de memoire meme apres 1 an)..Je sais pas pour vous,mais ici la température au lac n est pas trop clément il fait froid en titi..J aurai apprécier un peu de soleil pas trop quand meme,mais bon ca l air que dame nature joue les contrarieuses.Mon seul probleme a date c est que j ai beaucoup d insomnie et la madame ne peux pas marcher bien longtemps deja...

Et vous comment ca ce passe?Bébé bouge t il beaucoup?

En passant plus que 2 semaine et 4 jours et je serais si j aura la petite puce temps voulu Laughing

sur ce bonne journée!!!

Ahhhh j oubliai voici ma bedaine fraiche d hier
16.1 semaines
il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Bebe_s10

et voici celle de 11 semaine pour voir la difference
il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 P5280111

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Sam 30 Juin 2007 - 9:02

Salut!

Ca va bien ici, encore des étourdissements et des nausées de temps a autre, mais ca s'endure bien.

Bébé bouge énormément déja et mon mari le sent bouger depuis que moi je le sens vers 12 semaines et demi je pense bien. Ma mère l'a aussi senti au début de la semaine. Ils ne ressentent pas encore les coups du bébé, mais des vibrations. Faut dire que je suis pas petite d'avance par contre...

Ca passe vraiment vite, je suis déja a 17.4 semaines dans 3 jours, je commence mon 5ieme mois!! Ca passe bien plus vite que nos essais bébé ca!!

J'ai perdu 10 livres depuis mon début de grossesse, mais je commence a etre serrée dans certains pantalons. L'important c'est que bébé aille bien et a l'allure qu'il bouge, tout est parfait croyez moi Laughing

Dans 11 jours on va savoir le sexe. J'ai bin hate d'acheter des tites robes si c'est une fille ou d'acheter des tites chemises si c'est un garcon!

On essaie de se donner des nouvelles plus souvent!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Lun 2 Juil 2007 - 9:13

c est vrai qu il faudrais ce donné des nouvelle un peu plus souvent Laughing en plus a ce que j ai remarquer nous avons l air juste 3...

Ici tout va tres bien a part quelque petite nausée,mais rien de terrible..D apres moi c est juste parce que je passerai mon temps a manger haha
Comparer a mes 3 autres grossesses messemble que bb bouge pas beaucoup comme sa grande soeur..C est toujours de petit mouvement tout doux et beaucoup de hoquet..

et vous comment ca ce passe?

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Lun 2 Juil 2007 - 10:00

Ya des journées rock'n'roll ou bébé bouge énormément et ya des journées plus smooth ou bébé bouge très doucement. J'étais justement en train de me dire que bébé avait pas encore bougé depuis ce matin quand PAF un coup dans le ventre Laughing

A part ca, j,ai hate de lui voir la binette, j'ai ma deuxième écho le 11 juillet!! Bébé va avoir changé depuis mon écho de 8 semaines Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Anne_dsf Lun 2 Juil 2007 - 17:43

Bonjour!!!
Tout va bien pour moi... Je commence à trouver mes journées de travail un peu longue, mais il faut croire que je dois m'habituer!!
Je commence à sentir bouger un peu le bébé, c'est subtil mais je sais que c'est lui!! J'ai ma prochaine écho le 6 août (si mon doc ne change pas encore la date) Grrr Je la trouve pas drôle celle la... Mon chum reste en ce moment en Ontario (il est militaire) et n'est pas ici souvent... Si il change encore la date de mon écho, mon chum ne pourra pas être là... Il n'a pas entendu le coeur ni été là à la dernière écho. La prochaine est donc très importante pour nous, en plus on risque de savoir le sexe...
Je suis assez contente car je n'ai pas pris un gramme à date... J'ai perdu 10lbs!! Ce n'est pas inquiettant car disons, que je pers du surplus!!
Alors voilà pour les nouvelles...
A la prochaine! Salut
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Comète Mar 3 Juil 2007 - 12:19

pour moi aussi ça va bien Smile je pense commencer à le sentir bouger. c'est tellement subtil que je dois m'arrêter pour le sentir. mais je pense bien que c'est ça. c'est mon premier alors je ne suis pas certaine Laughing
je n'ai pas eu de nausées donc de ce côté ça va toujours bien Very Happy j'ai les seins de plus en plus sensibles par contre et la région pelvienne douloureuse aussi. ça me tiraille aussi de plus en plus de chaque côté dans le bas ventre. c'est normal hein ? il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Thinkw22 j'ai un écho le 16 et si on est capable de le voir on saurai si c'est un garçon ou une fille il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 686901 je n'ai pas vraiment de ventre encore mais je n'entre plus dans certains vêtements. j'ai pris 8 livres depuis le début.
je prépare la chambre tranquillement et fait le trie de tout ce qu'on reçoit de chacune de nos familles... tous avait gardé leurs trucs alors ça en fait ! à vrai dire, on a besoin de rien acheté, ni pour le mobilier de chambre, ni pour les accessoires d'autos ou de maison, ni pour le linge Yé on est vraiment gâté ! il nous reste que le lait et les couches et...le bébé Very Happy

j'aime bien vous lire à chaque jour même si je n'écris pas beaucoup Bisou
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mer 4 Juil 2007 - 13:15

Bon je suis finalement déménagé et rebranché!!!

Disons qu'avec le déménagement, ménage et replacage du stock, ça n'a pas vraiment été reposant! Mais tout est quasiment terminé.. reste nos petites rénos à faire.

Pour ma part, je ne sens pas encore bébé bougé du tout, mais c'est normal car mon placenta est en avant, alors ça va faire comme à Mya et être autour de 18-22 semaines environ!

Alors on se tient au courant Wink
J'ai du prendre environ 4-5 lbs depuis le début.. pas tellement plus! Faut dire qu'à Mya je n'ai pris que 2-30 lbs et ça ne paraissait quasiment pas que j'étais sur le point d'accoucher rendu à la fin.

Je suis toujours fatiguer, mais avec le déménagement et Mya qui ne fait plus ses nuits, je pense que c'est normal Laughing Au moins je suis en vacances cette semaine!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mar 10 Juil 2007 - 12:19

Allo!

J'ai ma deuxième écho demain matin!! J'ai hate! J'aimerais bin gros savoir si c'est un ptit mec ou une tite fille.

Je vous en donnerai des nouvelles demain en PM.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Mar 10 Juil 2007 - 19:56

j ai bien hate de savoir ma belle et puis moi ce sera mercredi prochain Laughing je commence a avoir bien hate

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mar 10 Juil 2007 - 20:46

Caline vous les avez vite vos échos!!
Moi c'est seulement à la mi-août!!

J'ai bien hâte de voir ce que vous allez avoir Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mer 11 Juil 2007 - 14:45

Allo!

Tout s'est bien passé a l'écho et on va avoir une belle tite puce! Elle bouge énormément. Elle s'appellera Éliane.

Bonne journée!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par bbMyaTom Mer 11 Juil 2007 - 20:43

Ohh une belle tite cocotte Smile
As-tu eu des photos que l'on pourrait voir? Embarassed
Éliane, c'est doux comme nom, j'aime bien! Et celle que je connais est un vrai petit coeur sur deux pattes!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Prudence Mer 11 Juil 2007 - 21:02

wow c est super ca marie je suis super contente pour toi ma belle et que dire de son prénom qui est tout simplement magnifique...

Ma belle je vais te dire ben franchement c est une année de fille c est fou..Donc j ai un bon feeling pour moi Laughing

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Mer 11 Juil 2007 - 21:07

Je charge les piles de mon appareil et demain je vous mets une photo de l'écho. Tant qu'a y etre je vous montrerai ce que j'ai acheté au magasin en sortant de l'hopital Laughing

Purdence, tu vas l'avoir ta deuxième fille Yé
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par maitreya Jeu 12 Juil 2007 - 10:28

Je suis de retour avec mes photos!!

ma tite puce

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Echo_110

les vêtements que j'ai acheté hier

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Veteme10

Et en prime, une photo de ma bédaine de 19 semaines
il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Bedain10
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des futures mamans pour décembre 2007? - Page 3 Empty Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum