il y a des futures mamans pour décembre 2007?
+23
Littlesunny
Karen C
myriam23
bigmama
BoRn
Fleur-de-Lys
la petite
Hermione
petite bédaine
Anne_dsf
Comète
Prudence
sandy
honeymoon
bbMyaTom
Lucky-Pinky
kikooo
Renetane
Marie4poches
Angelika
cath
Zunik
maitreya
27 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: il y a des futures mamans pour décembre 2007?
Bon alors voila mon rendez vous etait hier,mais vu que j ai de la visite et que c etait la fête de mon ti homme j ai pas pu venir vous en faire part..
Pression:super belle
Poids:102.5 lbs encore donc j espere bien prendre du poids pour le prochain
Coeur foetal:160/min
Hauteur utérine: 14 cm
Donc a date tout ce passe a merveille et bb fait acte de présence de plus en plus...et Mercredi prochain nous seront qui ce cache dans mon ventre j ai hate la pas juste un peu..
je vous donne des nouvelles le 8 aout qui est mon prochain rendez vous
Pression:super belle
Poids:102.5 lbs encore donc j espere bien prendre du poids pour le prochain
Coeur foetal:160/min
Hauteur utérine: 14 cm
Donc a date tout ce passe a merveille et bb fait acte de présence de plus en plus...et Mercredi prochain nous seront qui ce cache dans mon ventre j ai hate la pas juste un peu..
je vous donne des nouvelles le 8 aout qui est mon prochain rendez vous
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Caline c'est le fun maitreya de voir les photos
C'est tout cute ce que tu as acheté!!
Prudence, je te souhaite bien ta petite fille!
Donnes-nous des nouvelles aussitôt que tu peux!!
C'est tout cute ce que tu as acheté!!
Prudence, je te souhaite bien ta petite fille!
Donnes-nous des nouvelles aussitôt que tu peux!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
il y a des futures mamans pour décembre 2007?
Bonjour!
Je voulais vous donner des nouvelles...
Tout va très bien. Je vais avoir par contre un talk avec mon boss à son retour de travail, il va m'enlever des tâches, ça pas de bon sens. Je travaille du lundi au vendredi de 8h à 17h. Je passe 7h minimum de bout sur mes 9 heures de travail. J'en ai marre. Vendredi en fin de journée j'ai eu des grosses crampes dans le bas du ventre, tellement que j'étais pu capable de me lever. La je crois que c'est assez... Je vais m'essayer pour soit racourcir mes journées ou que je fasse un peu moins de choses, on verra bien ce que je pourrai faire!
A part ca tout va très bien, j'ai bien hâte au 6 août pour enfin savoir si c'est un garçon ou une petite fille...
J'ai aussi mes vacances qui s'en viennent, 1 grosse semaine avec mon chum. On va en profitez pour aller se promener dans Charlevoix. On c'est louer une chambre à l'auberge des Falaises. yahoo!!!
Voici ma bédaine, photo fraiches prises de ce matin!!
Je voulais vous donner des nouvelles...
Tout va très bien. Je vais avoir par contre un talk avec mon boss à son retour de travail, il va m'enlever des tâches, ça pas de bon sens. Je travaille du lundi au vendredi de 8h à 17h. Je passe 7h minimum de bout sur mes 9 heures de travail. J'en ai marre. Vendredi en fin de journée j'ai eu des grosses crampes dans le bas du ventre, tellement que j'étais pu capable de me lever. La je crois que c'est assez... Je vais m'essayer pour soit racourcir mes journées ou que je fasse un peu moins de choses, on verra bien ce que je pourrai faire!
A part ca tout va très bien, j'ai bien hâte au 6 août pour enfin savoir si c'est un garçon ou une petite fille...
J'ai aussi mes vacances qui s'en viennent, 1 grosse semaine avec mon chum. On va en profitez pour aller se promener dans Charlevoix. On c'est louer une chambre à l'auberge des Falaises. yahoo!!!
Voici ma bédaine, photo fraiches prises de ce matin!!
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Oh Anne.. tu commences à avoir une belle bedaine
Moi, j'attends qu'elle paraisse un peu plus avant de prendre des photos.. elle commence à sortir.. c'est toujours long mes affaires
Moi, j'attends qu'elle paraisse un peu plus avant de prendre des photos.. elle commence à sortir.. c'est toujours long mes affaires
-
il me semble que ca fait un bout que nous t avions pas vu ma belle bbmya..Comment vas tu?? et la grossesse comment ca ce passe?Moi j ai quelque probleme de constipation depuis 2 jours et c est pas trop agreable surtout quand bb decide de bouger en meme temps que ta de grosse crampe...
Pour ce qui est de mon echo je vais venir vous l annoncer le soir sinon le lendemain matin,car j ai de la visite et j ai envie d en profiter
Pour ce qui est de mon echo je vais venir vous l annoncer le soir sinon le lendemain matin,car j ai de la visite et j ai envie d en profiter
-
Belle bédaine Anne!
Ici ca va bien, la puce est en très grande forme. Elle a même commencé a me donner des coups sur la vessie et le col de l'utérus. Vraiment pas agréable. Je fais le saut chaque fois qu'elle me tappe a ces endroits. Je lui dis que j'aime pas ca et qu'elle ne doit pas me faire de saut et je mets ma main plus haut dans l'espoir qu'elle remonte la coquine, mais ca marche pas toujours.
Je commence a avoir de la misère a dormir. Ca fait 2 nuit que je finis sur le divan sinon je me lève a 5 heures et pourtant je me couche tard.
Mon prochain rendez-vous est mercredi prochain. Je saurai si ma date reste bien au 4 décembre.
prudence on attendra de tes nouvelles avec impatience!
Ici ca va bien, la puce est en très grande forme. Elle a même commencé a me donner des coups sur la vessie et le col de l'utérus. Vraiment pas agréable. Je fais le saut chaque fois qu'elle me tappe a ces endroits. Je lui dis que j'aime pas ca et qu'elle ne doit pas me faire de saut et je mets ma main plus haut dans l'espoir qu'elle remonte la coquine, mais ca marche pas toujours.
Je commence a avoir de la misère a dormir. Ca fait 2 nuit que je finis sur le divan sinon je me lève a 5 heures et pourtant je me couche tard.
Mon prochain rendez-vous est mercredi prochain. Je saurai si ma date reste bien au 4 décembre.
prudence on attendra de tes nouvelles avec impatience!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Moi je suis toujours au "beat" ralentit.. pis chu pas habituer à ça maudit!! À Mya je n'avais pas eu d'effet de fatigue ou ce genre de truc.. mais la.. la madame est crever ben raide (encore!!) Je travaille trop tôt le matin et la tu vois y'é rendu 22h30 et Mya vient tout juste de s'endormir
Quand je travaille, je viens qu'à force de marcher, j'ai des mégas-crampes dans le ventre.. vraiment tannant! Bref je vois mon gynéco ce mercredi pour ma visite de routine, alors je vais lui en parler voir ce qu'il va me dire!
Sinon le morla est bon et on lache pas
Et à voir vos échos et tout.. j'ai vraiment hâte de passé la mienne et de voir se qui se cache la-dedans
Quand je travaille, je viens qu'à force de marcher, j'ai des mégas-crampes dans le ventre.. vraiment tannant! Bref je vois mon gynéco ce mercredi pour ma visite de routine, alors je vais lui en parler voir ce qu'il va me dire!
Sinon le morla est bon et on lache pas
Et à voir vos échos et tout.. j'ai vraiment hâte de passé la mienne et de voir se qui se cache la-dedans
-
youpi demain est enfin la grande rencontre avec notre bb surprise...Je me peux plus et je sais tres bien que ma nuit va etre courte tellement je suis exitee ...Je souhaite avoir un bb en santée,mais j aimerai aussi egalisée en ayant une petite poupoune..Donc demain soir si tout va bien je viens vous donner de mes nouvelles..
-
nous tout va bien
on a fait notre écho lundi et on a su que c'était un garçon. mon chum est bin fier et surtout tout est beau ! ma DPA a été confirmée et demeure donc le 21 décembre. là on cherche des prénoms... ma bédaine commence à sortir mais pas assez pour prendre une photo à mon goût
on a fait notre écho lundi et on a su que c'était un garçon. mon chum est bin fier et surtout tout est beau ! ma DPA a été confirmée et demeure donc le 21 décembre. là on cherche des prénoms... ma bédaine commence à sortir mais pas assez pour prendre une photo à mon goût
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Je te le redis ma belle, félicitation pour ton ti-homme!
Certaine que ton chum aurait été aussi fier d'avoir une fille. Le mien, il est tellement fier de sa puce qu'il a même montrer la photo d'écho a la caissière a l'aubainerie
Certaine que ton chum aurait été aussi fier d'avoir une fille. Le mien, il est tellement fier de sa puce qu'il a même montrer la photo d'écho a la caissière a l'aubainerie
-
Allo les filles!
J'arrive de mon rendez-vous chez le médecin, ma date est toujours au 4 décembre, tout est beau sauf que la puce nous a fait un (une?) hypersystole pendant 1-2 secondes.
La doc nous a dit que ce n'est pas inquiétant, que ca arrive souvent, mais ouff j'ai pas aimer ca pareil.
Prudence, nous attendons de tes nouvelles avec impatience
J'arrive de mon rendez-vous chez le médecin, ma date est toujours au 4 décembre, tout est beau sauf que la puce nous a fait un (une?) hypersystole pendant 1-2 secondes.
La doc nous a dit que ce n'est pas inquiétant, que ca arrive souvent, mais ouff j'ai pas aimer ca pareil.
Prudence, nous attendons de tes nouvelles avec impatience
-
Bon alors voila mon echo etait ce matin et je ne suis pas capable de vous faire languir jusqu a ce soir donc nous auront...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Une belle petite princesse en décembre qui ce prénommera Maly
Voila je suis hyper heureuse et le bebe va super bien et bouge enormement
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Une belle petite princesse en décembre qui ce prénommera Maly
Voila je suis hyper heureuse et le bebe va super bien et bouge enormement
-
Contente pour toi!! Joli prénom, j'aime beaucoup.
-
Félicitation pour votre belle petite puce,je vous souhaite un beau trésor en pleine santé!! Moi,en repensant,ma dpa est pour le 4 janvier,mais peut-être aurons-nous un bb1 pour la fin de décembre?
On verra bien,ça me surprendrait même pas!
On verra bien,ça me surprendrait même pas!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
wow beau choix de prénom... Les Maly sont de très bon bébé
Oh contente pour toi Prudence
Moi, j'ai eu mon rendez-vous de suivi hier.. et ma pression est un peu basse (ce qui fait que je suis encore plus fatiguer que normal et souvent j'ai des étourdissements) Le coeur du bébé bat très bien et mon poids est correct! Alors c'est pas mal ça pour tout de suite!!
Moi, j'ai eu mon rendez-vous de suivi hier.. et ma pression est un peu basse (ce qui fait que je suis encore plus fatiguer que normal et souvent j'ai des étourdissements) Le coeur du bébé bat très bien et mon poids est correct! Alors c'est pas mal ça pour tout de suite!!
-
bonjour à toutes,
Je me joint à vous dans les bébé de décembre. Ma dpa est le 14 décembre. J'ai 20 semaines et bébé bouge beaucoup. J'ai eu ma première écho le 27 juillet, mais nous ne désirons pas savoir le sexe. Donc, nous aurons un super beau cadeau de noël.
Je me joint à vous dans les bébé de décembre. Ma dpa est le 14 décembre. J'ai 20 semaines et bébé bouge beaucoup. J'ai eu ma première écho le 27 juillet, mais nous ne désirons pas savoir le sexe. Donc, nous aurons un super beau cadeau de noël.
Bienvenue parmis nous la petite
Avez-vous des prénoms choisis si c'est un garçon ou si c'est une fille?
Vous êtes bons de pas vouloir le savoir, nous sommes tellement curieux mon homme et moi que c'est certain que nous voulions le savoir
Avez-vous des prénoms choisis si c'est un garçon ou si c'est une fille?
Vous êtes bons de pas vouloir le savoir, nous sommes tellement curieux mon homme et moi que c'est certain que nous voulions le savoir
-
Bienvenue parmi nous la petite
Moi aussi je suis bien trop curieuse pour ne pas demander le sexe!! Alors j'attends avec impatience mon écho qui est le 14 août
Moi aussi je suis bien trop curieuse pour ne pas demander le sexe!! Alors j'attends avec impatience mon écho qui est le 14 août
-
Allo les filles!
C'est fou comme le temps passe vite pareil hein! Mardi j'en serai déja a 23 semaines! Oufff
Tout va numéro un ici. J'ai encore parfois des nausées, mais très rarement. Seulement quand il y a des odeurs que j'aime pas.
J'ai pris des photos de ma bédaine de 22 semaines et 5 jours. Désolée, la première est un peu floue
en maillot de
De face
C'est fou comme le temps passe vite pareil hein! Mardi j'en serai déja a 23 semaines! Oufff
Tout va numéro un ici. J'ai encore parfois des nausées, mais très rarement. Seulement quand il y a des odeurs que j'aime pas.
J'ai pris des photos de ma bédaine de 22 semaines et 5 jours. Désolée, la première est un peu floue
en maillot de
De face
-
wow deja maitreya mausus que ca passe vite moi j aurai 22 semaine jeudi...ici aussi tout va tres bien malgrere que je ne mange pas encore beaucoup,mais bon quelque petit ennui coter nausée encore...Maly bouge beaucoup et meme qu elle me gratte deja un peu beaucoup dans le col super agreable...Je vous laisse les dernieres photos que j ai prise jeudi dernier a 21 semaines piles.
21 semaines
Et vous comment ca ce passe?
21 semaines
Et vous comment ca ce passe?
-
ha ha pour le grattage de col, c'est fou ce que ca fait du bien hein!! Elle va même jusqu'a me cogner sur le col, ca, je fais le saut a chaque fois Le tappage dans la vessie aussi, tellement agréable.
Sinon, j'aime vraiment ca la sentir bouger, c'est magique.
-
maitreya a écrit:ha ha pour le grattage de col, c'est fou ce que ca fait du bien hein!! Elle va même jusqu'a me cogner sur le col, ca, je fais le saut a chaque fois Le tappage dans la vessie aussi, tellement agréable.
tu a bien raison c est magique lorsque bb decide de bouger,mais tellement desagreable lorqu il ou elle ce decide a nous faire souffrir haha moi aussi puce a cette tendance la vessie et le col et parfois meme elle s etire pour me gratter dans le col tout en me donnant de beau coup sur le cote..J ai tellement hate de lui voir la binette c est fou et je sais tres bien qu elle va arriver avant son temps j ai des bebe asser presser ...Ce qui me stress le plus a date c est de savoir si je vais etre super avec un de plus a m occuper,car vois tu la santé est pas mon cotée fort et plus la grossesse avance et plus j ai la chienne...Je sais tres bien que je vais l adorer comme ces frere et sa soeur,mais tsé j ai peur de ne pas etre bonne...Etk je me dit que j ai en masse le temps de faire partir cette peur et d un autre coté elle ne veut pas partir..
-
Hello!Je m'invite dans la section des mamans de décembre,bien que je suis une future maman du 4 janvier! En fait,je suis juste très très curieuse du résultat de l'écho de bbmya,car j'ai bien aimé les photos de ta bédaine,ça m'a permis de comparer avec la mienne un peu!Moi mon écho est pour ce vendredi,alors j'essaie de ramasser des indices ici et là.. Je suis vraiment d'être curieuse de même..
Bref..redonne-nous des nouvelles!
Emmanuelle,très très curieuse,et qui se peut plus d'attendre jusqu'à vendredi...
Bref..redonne-nous des nouvelles!
Emmanuelle,très très curieuse,et qui se peut plus d'attendre jusqu'à vendredi...
-
Arffff...j'ai pas écris le bon nom en plus...je voulais parler plutôt de Anne_dsf..désolée de mon erreur...
-
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18