~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'étais pu capable!

+19
Mère Poule
veda1979
Vanah
Lionne
Gaelle
Chantal Garfield
tigrou
jolisourire
Chantalou
* Véro *
bbMyaTom
boubou
Angel
Élo
helen
Marie
MarOliJu
Rachipou
Miss Pie
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'étais pu capable! Empty J'étais pu capable!

Message par Miss Pie Dim 1 Avr 2007 - 20:05

Ça y'est, j'ai pilé sur mon orgueil...

J'ai envoyé Maxim une semaine chez mes beaux-parents. Oufff JAMAIS je n'aurais osé faire ça avant. C'est dire à quel point j'étais pu capaaaaaaable de l'entendre Crying or Very sad et Crying or Very sad et Crying or Very sad.

Je me sens coupable en tant que mère de ne plus être capable de supporter ses pleurs mais d'un autre côté il fallait ça si je veux être plus forte dans les semaines qui suiveront.

Et je me sens tellement poche de ne pas avoir pensé à lui donner des céréales avant de l'envoyer une semaine ailleurs. Ma mère et ma belle-mère m'ont fait pensé à ça la journée même...P-e qu'il a trop faim? Je me sens vraiment mais vraiment poche de ne pas y avoir pensé...Ahhhh j'te dis. Je ne finirai jamais de me sentir coupable. En tout cas j'ai hâte en titi de trouver où est le bobo.

Juste pour vous donner une idée de la journée d'aujourd'hui. Il s'est levé à 7h pour se rendormir un 15 minutes vers 15h30. Ensuite super réveillé jusqu'à 18h30 et se rendort un autre 15-20 minutes! Et tout le temps qu'il est réveillé il pleure la majorité du temps. Vraiment, pas facile!!

Parfois ça fait du bien s'appitoyer sur son sort alors je le fais en écrivant mais bon, là je vais essayer de voir le positif et de prendre un peu de temps pour moi question de me ressourcer!

A toutes les mamans qui ont eu des bébés difficiles, je vous lève mon chapeau! Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Rachipou Dim 1 Avr 2007 - 20:07

Ma belle Julie,

Tu es mieux de l'envoyer et reprendre des forces pour le reprendre sereine et reposée.
Ne soit pas dure avec toi-même, tu fais de ton mieux.

Oui il a peut-être faim, reste à l'essayer et si c'est juste ça, et bien ton calvaire sera fini et il pourra revenir à la maison avec une maman calme et détendue.

Je t'embrasse, prend soin de toi Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par MarOliJu Dim 1 Avr 2007 - 20:09

oli a été comme ca le premier mois de vie, j'ai été chez l'ostéopathe pendant 1 mois, apres plus rien, il avait un petit os dans le cou de déplacer, ce que beaucoup de bébé ont a cause de la naissance (position de sortie) apres, tout a été correct...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Marie Dim 1 Avr 2007 - 20:11

Mathys était comme ça jusqu'à 4 mois.

Il ne dormait pratiquement pas.. Il faisait des petits roupillons d'à peu près 15-20 minutes à la fois.

Un moment donné, j'ai flanché. Je l'ai déposé dans son lit.. et je l'ai laissé Crying or Very sad et il s'est endormi. Je n'avais pas le choix de faire ça.. J,étais à fleur de peau..

Reposes-toi bien pendant cette semaine. Profites de Malcolm au maximum.. Ça va te faire un très grand bien! dansmesbras

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par helen Dim 1 Avr 2007 - 20:12

auvre Julie ..............ca me fais tellement penser a moi et mon plus vieux.............un bebe qui pleurait tout le temps..........je l ai change de lait 2-3 fois........j allais voir mon pediatre 1 fois par semaine.........je me sentait une mauvaise mere ............je n aimais pas mon bebe..............une chance mon pediatre me comprennais bien et m encourageais du mieux qu elle le pouvait.................dans le cas de mon fils c etais des coliques.........a 3 mois piles ca ete fini...........apres ca ,ca ete un super bon bebe rieur et agreable a vivre

profite bien de la semaine que ta belle mere t offre ..........moi je n ai pas ue cette chance..............
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Miss Pie Dim 1 Avr 2007 - 20:13

Marie a écrit:

Un moment donné, j'ai flanché. Je l'ai déposé dans son lit.. et je l'ai laissé Crying or Very sad et il s'est endormi. Je n'avais pas le choix de faire ça.. J,étais à fleur de peau..


Ahhhhhhh j'aimerais tellement ça qu'il me fasse ça. J'ai "souvent" flanchée et je l'ai mis dans son lit le laissant Crying or Very sad. Il ne s'est jamais endormie. Je l'ai laissé tout dabord 30 minutes, ensuite une heure pour ensuite 2...il n'a jamais voulu dormir Decu Croche

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par helen Dim 1 Avr 2007 - 20:15

ah oui j oubilais de te dire...........l infirmiere au clsc m avait dit qu il y avait rien de mal a laisser Crying or Very sad un bebe...........que meme cela pouvais etre bon au developpement de son cerveau........en pleurant l enfant s oxygene beaucoup et l oxygene est bon pour les cellules du cerveau...............j ai promit a l infirmiere que mon fils serait un surdouer Laughing......................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Marie Dim 1 Avr 2007 - 20:15

Julie, la première fois, Mathys a pleuré pendant plus de 2 heures de temps. C'était très difficile! C'est certain...

Faut juste pas lâcher et tenir son bout! Smile

Le pire, j'osais jamais faire ça mais la pédiatre m'a conseillée de faire ça... je n'étais juste pu capable! Wink

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Élo Dim 1 Avr 2007 - 20:15

Si tu savais coment je te comprend!

TU as bien fais, tu n'as pas a te sentir coupable. Quand on est pu capable, demander une aide extérieur est bien plus signe qu'on est une bonne mère que de pogner les nerds! Hein!

J'ai eu 2 enfants très difficles. Sam a jamais dormi de la nuit entre sa naissance et ses 3 mois... Tu vois le genre. et il passait ses nuits a brailler comme un Malade! Je suis allée passer 3 semaines danms la famille a mon chum pour revenir avec unbébé qui fesiat pratiquement ses nuits.

MA fille a brailler non stop de jour pendant presqe 6 mois, on ne savait pas ce qu'elle avait. fallait toujours l'avoir dans les bras.

CA donne pas le gout d'en avoir d'autre! Je te comprend!

Jme souhaite un bébé Zen, si tu savais!

Repose-toi maintenant! Rien de mieux qu'une grand maman pour prendre soin de ton amour pendant que tu fait le plein d'énergie!

xxxxxxxxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Miss Pie Dim 1 Avr 2007 - 20:15

Marie Oli: L'ostéopathe sera ma seconde option (après les céréales). J'en ai aussi entendu parler par une amie et il paraît que ça peut faire de petits miracles tout ça...

helen: 3 mois...ahhh j'aimerais ça, ne resterait que deux semaines environ!! Wink Oui par chance que j'ai ma belle-mère parce que sinon j'aurais encore plus craquée et je ne sais pas ce que j'aurais fait!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Angel Dim 1 Avr 2007 - 20:15

Profites en ma belle Julie !! Et ne te sens pas coupable !

Y'a des situations dans la vie qu'on ne peut pas contrôler , comme le fait que Maxim pleure beaucoup !! Et tu n'es en pas responsable , et surtout , tu fais bien de prendre du temps pour te reposer !!! Tu en as besoin ma cocotte !!!

PROFITES EN !!! J'aurais fait la même chose dans ton cas !!! Je te le jure, je l'aurais fait !!!

Bonne semaine ma belle , ton petit coeur est entre bonne main !!!

Angel, qui te fais un gros calin Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Miss Pie Dim 1 Avr 2007 - 20:17

Elosasa: Je te souhaite vraiment un ange cette fois-ci! Tu as eu tout un courage d'en avoir deux difficiles...Moi c'est sur que j'en veux pas d'autre. J'ai trop peur qu'il soit comme Maxim!!!

Angel: Merci, tu as toujours des bons mots pour encourager et en passant la photo de ton avatar est trop belle Laughing


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 20:17, édité 1 fois

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Élo Dim 1 Avr 2007 - 20:17

helen a écrit:ah oui j oubilais de te dire...........l infirmiere au clsc m avait dit qu il y avait rien de mal a laisser Crying or Very sad un bebe...........que meme cela pouvais etre bon au developpement de son cerveau........en pleurant l enfant s oxygene beaucoup et l oxygene est bon pour les cellules du cerveau...............j ai promit a l infirmiere que mon fils serait un surdouer Laughing......................

ouin sauf que maintenant, nos cheres infirmieres en pédiatries ont une idée comme quoi ca fait de nos bébés des enfants insécures! ALors faut pas croire qu'elles vont nous donner le droit de les laisser braillr hein!

MAis dieu sait que nos mere et tante nous disait toujorus,: LAissse-le Crying or Very sad, il va se tanner..... Il va comprendre! Ca marchais comme ca avant!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Miss Pie Dim 1 Avr 2007 - 20:20

Mouais sauf que dans le cas de Maxim ça ne fonctionne pas de le laisser Crying or Very sad...croyez-moi, je l'ai fais tellement que je me suis même demander si je le faisais trop. J'hésitais entre l'insécurité ou le fait que ça lui ferait du bien! Finalement d'une manière ou d'une autre il pleure...J'avais beau tout essayé et rien ne le faisait arrêter!! (à part le porte-bébé mais je devais faire du tapis roulant) Laughing

Ahhh je vais souhaiter que ma belle-maman essaie les céréales et que ça fonctionnent...OU que tout se règle comme par magie!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Rachipou Dim 1 Avr 2007 - 20:22

Julie

Dans 16 ans, tu vas te chicaner avec pour qu'il se lève Laughing

Blague à part, avec de la nourriture, tout peut changer.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par helen Dim 1 Avr 2007 - 20:25

aussi Julie le temps qui pleur tu sais ou il est Laughing

petit bebe petit probleme grand bebe grand probleme ...................................

bon courage ma belle
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par boubou Dim 1 Avr 2007 - 21:57

ahhhh...Julie. Tu as bien fait ma belle et s'il te plait...ne te tape pas sur la tête. Tu l'as fait pour vous deux. tu n'as pas a te sentir coupable. Ti-homme te sentiras reposer a son retour et il s'en sentira mieu lui aussi. Tu as la chance de pouvoir le faire alors profites-en bien ma belle.
Allez...bon repos.
Wink

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par bbMyaTom Dim 1 Avr 2007 - 22:24

Ne te sens pas mal pour ça.. au moins tu sais ou il est et qu'il va être bien traiter! Wink

Tu es mieux de l'envoyer chez tes beaux-parents que de le brasser comme des parents font Shocked

Repose toi.. et profite de Malcolm Smile
Bisou
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par * Véro * Lun 2 Avr 2007 - 1:07

bbmya a écrit:Ne te sens pas mal pour ça.. au moins tu sais ou il est et qu'il va être bien traiter! Wink

Tu es mieux de l'envoyer chez tes beaux-parents que de le brasser comme des parents font Shocked

Repose toi.. et profite de Malcolm Smile
Bisou

Tout a fait ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par * Véro * Lun 2 Avr 2007 - 1:08

J'ai bien hâte de te rencontrer le 14...tu vas voir tu vas passer une belle soirée entre filles et ça va te faire du bien ! Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Chantalou Lun 2 Avr 2007 - 6:31

Bon matin Julie,

J'ai connu cette situation là avec Sara, elle pleurait 20h/24, c'est tout te dire... et moi aussi je me suis sentie une mauvaise mère sur plusieurs points.

Même que Mariève nous demandait de la retourner à l'hopital car elle pleurait trop. Smile

Aujourd'hui on en rit, mais il y a deux ans j'ai fait une petite dépression face à ca...

Ça gruge tellement d'énergie, que tout n'a plus le gout de RIEN... tout te dérange, ... c'est un cercle vicieux. Je te comprend tellement. dansmesbras

Tu as fait une belle action en demant de l'aide à ta belle-mère, je l'ai fait, Sara à quitter la maison à un mois pour 4 jours, elle est aller au chalet avec eux.... Merveilleux...

Nous nous sommes reposer et nous avons pu passer du temps avec Mariève.

Je m'amuse à dire que nous avions une garde partager avec mes beux-parents, car ils l'avaient aussi souvent que nous et ce jusqu'à ce que Sara ai 8-9 mois.

Mais nous, Sara avait un problème de reflux, elle avait donc une médications et un lait pré-digéré. Donc elle avait du mal, et son seul moyen de communiquer était de Crying or Very sad...

Depuis que nous avions trouver une marchette, elle est redevenu mieux, elle était debout et pouvait voir et fouiner partout. Smile

C'est ce qui nous a sauver.

Mais plus elle grandissait et mieux ça allait... c'est ce que je te souhaite SINCÈREMENT! Bisou


Tout ça pour te dire de prendre une journée à la fois et que si tu as besoin d'aide, il faut demander. Wink

Je t'envoie plein de Bisou Bisou Bisou et
de gros dansmesbras dansmesbras dansmesbras
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Miss Pie Lun 2 Avr 2007 - 6:42

Merci beaucoup pour votre soutien les filles! Chantalou, si le problème ne se règle pas, mon chum me disait justement dans l'auto hier que nous allons faire une garde partagée avec ses parents Laughing

Malcolm ce matin en se levant me dit: "bébé ou?" Je crois qu'il était habitué de l'entendre Crying or Very sad Wink

Vero: J'ai bien hâte de te rencontrer aussi! Mets-en que ça va me faire du bien une soirée de filles!!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Chantalou Lun 2 Avr 2007 - 6:46

Julie a écrit:Merci beaucoup pour votre soutien les filles! Chantalou, si le problème ne se règle pas, mon chum me disait justement dans l'auto hier que nous allons faire une garde partagée avec ses parents Laughing


Si c'est ce que ça te prend et que tes BP veulent bien vous rende se service, moi, je dirais oui!

se sera peut-être dure au début, mais tu verra, vous en sortirer gagnant!

Et tu vas voir le lien qui se tissera entre ton fils et ses grands-parents, c'est magique, ici c'est l'enfer comme le lien est fort... c'est ça deuxième maison. Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Miss Pie Lun 2 Avr 2007 - 6:53

Je vais t'avouer que je préfèrerais que le problème se règle avant tout. Non pas que je ne veux pas qu'il passe du temps avec ses grands-parents mais juste parce que j'aimerais donc ça pouvoir m'en sortir seule... Embarassed

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par jolisourire Lun 2 Avr 2007 - 7:15

Bon matin Julie , c'est ben platte que t'ai à vivre ça ... Tu sais il y a surement une raison à ces pleures... et peut-être tu n'en connaitera pas la cause et sa va passer... Mon Hugo était un peu comme sa ,pleure beaucoup , régurgite beaucoup ...mais petit problème au niveau des poumons... mon pédiatre lui a fais passer beaucoup de test , jamais rien trouvé et puis un moment donné tout est revenu correct... Je l'ai laissée Crying or Very sad beaucoup aussi et je n'avais pas de forum pour venir trouver de l'appui !!Vivement ce merveilleux forum !! et à propos aujourd'hui j'ai un très bon bébé !!! Repose-toi bien ,profite bien de Malcom ,lui aussi sa va lui faire du bien !! Tu as pris la meilleure décision ! Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : J'étais pu capable! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

J'étais pu capable! Empty Re: J'étais pu capable!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum