~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

qu'est ce qu'on soupe ce soir+poires au boursin

2 participants

Aller en bas

qu'est ce qu'on soupe ce soir+poires au boursin Empty qu'est ce qu'on soupe ce soir+poires au boursin

Message par kylinette Sam 29 Oct 2005 - 4:04

ben voilà,je suis souvent une accro du changement question nourriture ,je propose ce post ,histoire de voir un peu quotidiennement ce qu'on a dans nos assiettes respectives et pq pas s'echanger quelques idées recettes bien de notre région ...
alors moi ce soir c'est filet de dinde et poires aux boursins (fromage a l'ail et fine herbes) avec pommes de terre croquettes au four(ma spécialité lolll)

pr4 pers,4 filets de dinde,les passer a la poele,eplucher 4 poires ,les couper en 2 dans le sens de la longueur,les passer avec un peu de beurre dans une autre poele,cuire a feu tres doux,lorsqu'elles commencent a se ramollir,mettre +-250gr (1 1/2 ou 2 paquets de boursin) ,tjs a feu doux laisser mijoter ,ajouter un peu de creme liquide pour l'onctuosité de la sauce
terminer la cuisson jusqu'a ce que les poires soient totalement tendres
mettre dans l'assiette 1 filet de dinde,2 demi poires,quelques croquettes au four et napper le tout de cette dlicieuse sauce
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'on soupe ce soir+poires au boursin Empty Re: qu'est ce qu'on soupe ce soir+poires au boursin

Message par zumba Sam 29 Oct 2005 - 6:16

Miam Miam Miam!

Genre de truc que je vais probablement essayer! Je suis certaine que ma fille va aimer!

Zumba
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'on soupe ce soir+poires au boursin Empty Re: qu'est ce qu'on soupe ce soir+poires au boursin

Message par kylinette Sam 29 Oct 2005 - 6:23

zumba a écrit:Miam Miam Miam!

Genre de truc que je vais probablement essayer! Je suis certaine que ma fille va aimer!

Zumba
oh en tous les cas a la maison ca fait fureur lol,c'est pas une poire par personne mais 2 lolll tellement on en redemande... ps a proscrire en cas de régime Wink Very Happy
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'on soupe ce soir+poires au boursin Empty Re: qu'est ce qu'on soupe ce soir+poires au boursin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum