~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La métaphysique des «monstres».

3 participants

La métaphysique des «monstres». Empty La métaphysique des «monstres».

Message par TinKerBell Lun 9 Avr 2007 - 8:16

Mesdames !!!

Peut-être vous souvenez-vous de mon monstre du couloir ? Celui qui avait poussé contre le mur, glissé tout discrêtement en longueur dans mon corridor de chambre. Il s'était mis a engraisser vite fait et avait finalement pris toute la place dans mon esprit ?

Bien y'en existe deux autres !!!!!!

Celui du comptoir de cuisine...et pis du salon! Le comptoir se nourrit en même temps que nous, ce qui le rend parfaitement adapté, parce que pendant qu'on mange, on ne le voit pas grossir!
Et celui du salon, c'est Tit Ours ou Princesse les victimes. Sitot qu'ils se retrouvent dans la pièce. PAFFF ! Le monstre arrive et il s'étend. Un jour, je vais les retrouver coincés dans leur jouet, hurlant de panique, car ils ne pourront plus revenir dans la cuisine.

Mais voilà le plus curieux....

Ce matin, je regarde le salon. J'ai abattue le monstre qu'il y a dedans. Par contre, celui de la cuisine est à sa plus grande force.

Conclusion: Peut-être n'est-il en fait qu,UN SEUL monstre qui se déplace aisément...

Tinker qui regarde autour d'elle....Ah bien tiens, il a sauté sur mon bureau d'ordinateur... XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

La métaphysique des «monstres». Empty Re: La métaphysique des «monstres».

Message par Élo Lun 9 Avr 2007 - 8:19

BIzzare, demande donc a ton monstre s'il a pas des freres jumeaux, je crois en avoir un qui se multiplie a grande vitesse chez nous!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Jo5 Lun 9 Avr 2007 - 8:42

ouinnn ce genre de monstre me fais pensée un peu au Gost Buster, ils sont partout a la fois et surtout quand c est pas le temps.

Tu devrais te reposer et tu peux pas car tu doit tè en occuper pour les faire disparaitre ouffffffff qu elle galere La métaphysique des «monstres». 324159 La métaphysique des «monstres». 324159
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 8:46

elosasa a écrit:BIzzare, demande donc a ton monstre s'il a pas des freres jumeaux, je crois en avoir un qui se multiplie a grande vitesse chez nous!

Même chose ici!!

Tinker, faut vraiment que tu parles a ton monstre, il se multiplie partout au Québec!! La métaphysique des «monstres». 324159 La métaphysique des «monstres». 324159

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé