Rumeurs..
3 participants
Page 1 sur 1
Rumeurs..
J'ai pas pu écouter la dernière... et j'viens de voir que ça recommence qu'à l'automne...
Y'en a une gentille qui m'ferrait un résumé?? C'est quoi le secret d'Hélène qui gerbait partout?? Elle est vraiment enceinte??
Mélanie, accro!
Y'en a une gentille qui m'ferrait un résumé?? C'est quoi le secret d'Hélène qui gerbait partout?? Elle est vraiment enceinte??
Mélanie, accro!
Invité- Invité
Re: Rumeurs..
elle est enceinte. elle ne l'a dit a personne.
pendant qu'esther et benoit déménageait, elle avait rendez-vous pour se faire avorter, mais elle a passé au bureau avant. Mme Lauzon, voyant qu'elle ne feelait pas bien "tiens, jvais t'acompagner à ta clinique, tu vas tomber".. Hélène avoue qu'elle va se faire avorter. Lauzon y va avec pareil.
L'histoire ne dit pas si elle l'a fait ou non.
Je suppose que non...
On dirait que le petit neveu de Jacques l'a attendri et fait changer d'avis. On verra !!!
pendant qu'esther et benoit déménageait, elle avait rendez-vous pour se faire avorter, mais elle a passé au bureau avant. Mme Lauzon, voyant qu'elle ne feelait pas bien "tiens, jvais t'acompagner à ta clinique, tu vas tomber".. Hélène avoue qu'elle va se faire avorter. Lauzon y va avec pareil.
Je suppose que non...
On dirait que le petit neveu de Jacques l'a attendri et fait changer d'avis. On verra !!!
Xilie a écrit:elle est enceinte. elle ne l'a dit a personne.
Je suppose que non...
Chouette! Merci du résumé! Et c'est l'impression que ça me donne aussi...
Invité- Invité
Moi j'ai plutôt eu l'impression qu'elle l'avait fait....
littlepunky- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE
sandra dit à euhhh....l'ami à Benoit qu'elle l'aime aussi.
Le scénariste a coucher avec Mme Lauzon et lui a chopée de morpions, c'était très drôle. Elle a gagée 100$ à Hélène qu'elle allait la faire rire. Elle a pas réussit quand elle a dévoilé avoir coucher avec, mais la passe des morpions luia réussit.
Clara fait un spectaculaire speech à Benoît sur ses attentes de petite soeur qui n'ont pas été répondu.
Euh, je pense que c'est tout ?
Tinker, disciple de rumeurs XxxxxxxX
Le scénariste a coucher avec Mme Lauzon et lui a chopée de morpions, c'était très drôle. Elle a gagée 100$ à Hélène qu'elle allait la faire rire. Elle a pas réussit quand elle a dévoilé avoir coucher avec, mais la passe des morpions luia réussit.
Clara fait un spectaculaire speech à Benoît sur ses attentes de petite soeur qui n'ont pas été répondu.
Euh, je pense que c'est tout ?
Tinker, disciple de rumeurs XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1