~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rumeurs

2 participants

Rumeurs Empty Rumeurs

Message par Annie79 Mar 16 Oct 2007 - 11:58

Les filles, comment trouvez-vous les "nouveaux" épisodes de rumeurs depuis que la moitié du casting est partie ?

Je dois vous avouer que je trouve ça ordinaire moi. On l'enregistre et on l'écoute presqu'à reculons tellement on trouve ça ordinaire.

Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, je ne peux pas vous dire ce qui cloche exactement, mis à part les personnages qui ne sont plus là, mais je suis déçue. Et vous ?
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message par stefouel Mar 16 Oct 2007 - 12:02

Très décu aussi il manque de quoi pour moi Rumeurs c'était Esther et Benoît. Je l'écoute mais sans que sa soit sacré comme avant, par exemple hier j'étais à la maison, amis j'ai complétement oublier de l'écouter et je l'ai enregistrer en reprise alors qu'avant je l'aurait entendu pour me coucher Laughing pis je sais même pas si je vais l'écouter je suis par sur de ocntinuer à la suivre
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 12:06

Je n'ai même pas essayé de l'écouté moi! Puisqu'avant je l'écoutais pour Esther et Benoit ainsi que les péripéties qui les entouraient!!

Déja Hélène m'énervait alors là comme vedette principale de l'émission... ca manque évidemment de quelque chose.

Sur ce ... non j'ai décroché complètement de l'émission et à voir vos commentaires, d'après moi ils vont perdre énormément de cotes d'écoute.

Bisou

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé