~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant?

+2
Marie 3ve
Annie79
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant? - Page 2 Empty Re: Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 20:16

Laughing Merci ma belle!! Smile T'es fine!! Oui, c'est les dents Wink Allez, on s'encourage!! C'est sur que c'est les dents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant? - Page 2 Empty Re: Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant?

Message par zaza Mer 11 Avr 2007 - 20:27

oh oh!! nos ti cocos.. vont tu avoir des dents en meme temps.. Laughing!!!je te souhaite aussi que ca soit ca.. et non une autre maudite pneumonie...grrrr..

marie.. c est comique ta fille a l aire plus grande que mon garcon et pourtant il mesure la meme chose.. peut etre que mon ti homme est plus gros alors parait plus bouboule.. Laughing!!!
en passant j etait bien contente de te connaitre moi aussi.. et bien contente d avoir diner avec vous autres les girls..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant? - Page 2 Empty Re: Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 20:28

Oui zaza... garde ben y vont avoir leur dent en même temps Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant? - Page 2 Empty Re: Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant?

Message par Marie 3ve Mer 11 Avr 2007 - 20:29

Zaza.. moi aussi jetais tres contente de te connaitre..

ben non me semble que la mienne est plus pesante non???

y pesais pas 17 ou 18 livre ton homme!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 43
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant? - Page 2 Empty Re: Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant?

Message par Marie 3ve Mer 11 Avr 2007 - 20:30

Dites aucun de Camille ou de Jérémy a encore de dent???
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 43
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant? - Page 2 Empty Re: Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant?

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 20:34

Non, aucun, ni Jérémy, ni Camille!! Mais les deux semblent ben à veuille... Jérémy a fait de la température cette semaine, là c'est Camille.. et les deux on voit que c'est proche!!

Hey, si ça continue on va se partir un post de discussion Wink t'as pas msn toi?? Tiens si ça te dis je te donne mon msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant? - Page 2 Empty Re: Dîner, ciné-poupon ou piscine aujourd'hui?? Qqn de partant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum