~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

+8
Soleil
HéLèNe
honeypooh
gege
Annedeco
Fleur-de-Lys
bbcoccynel
Eveline
12 participants

Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 8:45

Je me demandais, quel prix êtes vous prêt à payer une paire de jeans pour bébé 12mois? Et en moyenne, quel prix mettez-vous pour les vêtements de bébé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Eveline Mer 11 Avr 2007 - 8:49

Ça dépend, pour un cadeau, je peux facilement mettre 50-60$ pour un ensemble.

Mais si j'achète des vêtements de tous les jours à Camille, j,ai ben de la misère à dépasser 10$/morceau. J'ai trouvé des jeans au Children Place à 2/20$, très belle qualité je trouve.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par bbcoccynel Mer 11 Avr 2007 - 8:52

Ben moi je te dirais que ça dépend...mais étant donné qu'à cet âge-là les vêtements ne durent jamais hyper longtemps je ne suis vraiment pas du genre à payer 40$ pour un pantalon. Les jeans que j'ai acheté à Yohann je l'ai ai pris chez Children place à 2 pour 30 $ je trouvais que ça avait ben de l'allure surtout pour un jeans et je n'avais rien trouvé ailleurs dans ses grandeurs. Sinon en général je cours vraiment les aubaines et je vais dans les magasins à grande surface style Aubainerie, Walmart, Sears etc... Parce que comme je te disais plus haut moi personnellement ça me fait vraiment mal au coeur d'investir beaucoup de sous pour un vêtement qu'il ne portera pas très longtemps. Quand il sera plus vieux ça ne me dérangera pas trop mais pas pour le moment.

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 8:57

En général, je paie environ 15$ pour ses jeans et je paie certains gilet à ce prix là aussi.

Moi aussi, j'achète les jeans chez Childreans Place à 2 pour 30$. Ça grandit assez vite à ces âges là! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 8:58

Merci les filles Wink Je suis comme vous moi aussi!! C'est que j'ai acheté un jeans à Camille... payé 17+tx.. il était en spécial heureusement... pis je trouve ça cher fec je me demandais si j'étais normale... moi aussi j'ai ben de la misère à dépasser 10-12$ du morceau... 3

Eveline, ça fait longtemps tes jeans à 2/20$??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Fleur-de-Lys Mer 11 Avr 2007 - 9:05

Pour les jeans, je n'achète QUE du Children's Place ! C'est 2 paires (toutes tailles et modèles confondus) pour 30$. J'adore leur coupes, les différents types de "lavage" (couleur) et je les trouce très "mode"...

Ma mère dit que je suis folle, qu'elle n'a jamais payé si cher pour un seul morceaux de linge d'enfant, mais je m'en fout, je les aime, je les trouve beaux, passe-partout et résistant. C'est le genre de vêtement pour lequel j'aime mettre le prix, pour que ça dure !

Sinon, pour le reste, je magasine aussi beaucoup chez Children's place, surtout les haut qui font comme des cache-couche et les chandails de garçons. L'aubainerie, aussi... Il y a du beau linge pas trop cher, que ça ne me fait pas mal au coeur de voir revenir taché de la garderie parce que je les ai payés juste 3$ chacun Wink. Et les pyjamas, définitivement à l'aubainerie !

De mémoire, je ne me souviens pas quand j'ai pris du linge dans les grandes surfaces... La dernière fois, c'était le printemps passé, pour des bobettes à Florane, j,en trouvais pas des 2ans ailleurs...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Annedeco Mer 11 Avr 2007 - 9:43

Moi aussi c'est la même affaire...

Je suis pas mal abonnée a l'aubainerie avec la gagou tagou, super coloré pour pas cher et je trouve que c'est de la bonne qualité...pis c pas rare que je paye des pyjama moins de 5 $ la bas....


Pour les vêtements plus " tendance' j'aime bien aussi Children's Place et Old Navy, l'aubainerie... souvent c'est dans ces places là qu'il vont avoir des rabais a 2 pour 20 $ sur les jeans ou bien tu achetes 2 chandails a 8 $ mais le 3ieme est gratuit...des trucs comme ca !

Je regarde aussi souvent sur ebay pour des lots....des fois les gens vendent des vêtements surtout ceux de bébés, qui ont jamais été portés pratiquement et tu peux avoir plusieurs morceaux et payer un prix pour le lot...ca vaut la peine des fois ! Tsé on s'entend qu'avant un certain age les vêtements sont bien trop petits avant meme de commencer a s'user !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Eveline Mer 11 Avr 2007 - 9:47

mimiboudin a écrit:Merci les filles Wink Je suis comme vous moi aussi!! C'est que j'ai acheté un jeans à Camille... payé 17+tx.. il était en spécial heureusement... pis je trouve ça cher fec je me demandais si j'étais normale... moi aussi j'ai ben de la misère à dépasser 10-12$ du morceau... 3

Eveline, ça fait longtemps tes jeans à 2/20$??

Ils étaient en spécial, je crois que c'était en janvier. J'en ai acheté 4 paires (2 pour maintenant et 2 pour plus tard). Sinon en général c'est 2/30$. C,est ce qui est bien chez CP, tu payes souvennt 2 morceaux pareil pour moins cher, alors tu choisi des couleurs différentes. Je l'ai habillé pour l'été au complet presque, pour 100$, j'ai plus de 10 morceaux je crois.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 9:50

Ok me semblait pour le spécial!! Je l'ai raté.. j'Ai hâte qui revienne pour acheter des jeans et à fiston, et à cocotte!! 2/20$ ça de l'allure, j'espère que le spécial va revenir betôt!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par gege Mer 11 Avr 2007 - 9:54

Moi j'aime pas payer cher, a part un ensemble dans le temps des fêtes, je vais beaucoup à l'aubainerie, chez Sears, ils on du beau stock et quand c'est en spécial ca vaux la peine. Je vais aussi à une petite friperie super dans mon coin, des morceaux à 4-5$ Parfait comme linge de tout les jours, avant j'aimais pas trop l'idée du usagé mais depuis que je vois combien de temps ca dure je me suis rangée. De plus j'ai 2 amis qui ont des filles de 7 ans alors elle mes donnent le linge pour la mienne qui en a 5, ca m'en fait pas mal. Aussi nous a leur fêtes elle demandent toujours des vêtements d'été, leur plus beau morceaux viennent des grand-mamans gateaux Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par honeypooh Mer 11 Avr 2007 - 10:52

Meme chose ici.
On n'a pas de Children's Place, alors je me rabats sur le Wal-mart
Laughing
Ou l'Aubainerie, tiens, j'ai une envie folle de magasiner, et ma belle-mère a donné 100$ pour acheter du linge aux filles pour Pâques (pas de choco chez nous)

Mais j'essaie de rester en bas de 10$ par morceau ou 15$ pour des jeans.
J'en ai trouvé une belle paire pour le Papillon en liquidation au ToysRUs : 10$
Smile


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 12:52, édité 1 fois
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par HéLèNe Mer 11 Avr 2007 - 11:07

Ici disons que ca dépends pourquoi....

Des ensembles pour la garderie....disons que je paye pas cher....en fin de semaine je suis allée acheter (chez Sears)des ensembles pour ma fille, pour l'été et j'ai payer 7.99$ pour un kit (culotte courte et camisole)...alors je met pas cher, parce que je sais qu'elle va les salir et c ben correct comme ca....

Des kits 'propre' disons que je peux mettre 15-20$ du morceau, mais genre ils ont 2-3 kits 'propre'

J'ai aussi profiter d'un spécial l'automne passé, chez Children Place. un lot de jeans a 5.99$ Laughing jpeux tu vous dire que ma fille a des jeans, qu'elle portera sans doute d'ici 1 an ou 2 Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Fleur-de-Lys Mer 11 Avr 2007 - 11:11

Hélène: moi aussi j'achète "d'avance"...

Quand cE'st en vente, chez Children.s, je prend des vêtements de la taille au dessus. Ou bien les jeans, une paire pour Tonin et une pour Flo, au même prix Wink.

Surtout qu'ici, on a un bon "roulement". Florane doit avoir 7-8 paires de jeans qu'elle porte. Une de chaque modèle, en fait... Pas qu'elle les porte pas 2-3 jours avant que je les lave, juste que j'aime avoir le choix Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 11:24

les jeans, ici, c'est chez Old Navy, super bien faites, ajustables à la taille... et y'a les tailles p, comme 7p, c'est la longueur des 7, mais la taille des 6... parce qu'avec mes maigrichons, j'ai pas vraiment le choix...

Pour le prix, j'crois que c'est 2 paires pour 35$ quelque chose comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Soleil Mer 11 Avr 2007 - 13:28

Moi aussi j'adore les jeans de Children Place. Je lui ai acheté deux paires au début du mois de mars et ils étaient vraiment très long et il lui font déjà presque plus Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... 451

Combien de temps que vous faites avec leur jeans? Je me demande si je devrais pas m'habituer à acheter plus grand. Dans le fond, c'est la longueur le problème et non la taille, donc si je prend 2 points plus grand, je n'aurais qu'à les rouler.

Sinon, j'achète à L'Aubainerie, Old navy et parfois chez Mexx quand il y a des spéciaux. Comme à Noël lorsque c'était à 50%.

Et là, c'est le temps de lui acheter des bottines Couette
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par HéLèNe Mer 11 Avr 2007 - 16:37

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... 409117 a écrit:
Combien de temps que vous faites avec leur jeans?


Decu ici ca fait 1 an qu'Ély-Anne porte les même jeans !!! ca te donne un idée !!!
Au début elle était rouler un brin...mais sans plus !!! et le fait de ne plus avoir de couche, donne de la place aussi Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par gigi Mer 11 Avr 2007 - 19:30

moi je paie autour de 25$ pour une paire de jeans pour bebe.
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par 1sa8elle Jeu 12 Avr 2007 - 10:53

avant 12 mois j'paye pas plus que 15$ mais rendu au 18 mois. j'paye plus cher parce que ça dure longtemps chez nous. Mon plus grand qui aura 3 ans en juin met encore du 18 mois qu'il à eu quand il avait 1 an. Alors rendu là j'trouve que je rentre dans mon argent

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par coyote946 Jeu 12 Avr 2007 - 12:40

Moi j aime bien clémen

ya vraiment de belle jeans Oui c un peu cher mais
jattend quil entre en spécial lautre foi jais pogne 2 belle paire de jeans a 10$ chaque fack pis son vraiment belle
ak des petite poche sur le coter j aime sa lolol

Mais moi j aime mieu clémen

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Hermione Jeu 12 Avr 2007 - 15:46

moi aussi children place 2 pour 30$... comme sa sa me fait 15$ pour une paire de Jean c'est pas si mal... mais pour un chandail très rare que sa dépasse 10$ Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix êtes vous prêt à payer pour.... Empty Re: Quel prix êtes vous prêt à payer pour....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum