etes vous pret ?
+4
mimi
Chantalou
BoRn
jodoune
8 participants
Page 1 sur 1
etes vous pret ?
pour la rentree scolaire ?
ici pour ma fille qui debute la maternelle oui j ai tout exepter que mon coeur ny ai pas j aimerais sa la garder encore avec moi lol
et pour mon ados riennnnnnnn encore pas vite pour venir magasiner lui lolll
ici pour ma fille qui debute la maternelle oui j ai tout exepter que mon coeur ny ai pas j aimerais sa la garder encore avec moi lol
et pour mon ados riennnnnnnn encore pas vite pour venir magasiner lui lolll
jodoune- Petite Abeille
Re: etes vous pret ?
J'ai rien de faite!!
Je me garoche là-dedans la semaine prochaine!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ici je dirait 50% est fait....
Reste l'autre 50%
Et la rentrée est le 29 août, 1h... de 8h à 9h
La maternelle progressive....
Reste l'autre 50%
Et la rentrée est le 29 août, 1h... de 8h à 9h
La maternelle progressive....
TOUT EST PRÊT!
Comme quand j'étais ado et que je magasinais pour moi-même, tout a été acheté le plus vite possible...Je suis plus excité que mon fils (il est autiste, il n'a aucune idée de se qui s'en vient, il ne comprend pas le changement.). Il ne me manque qu'une paire d'espadrille d'intérieure et une paire de chassures d'automne...Tout le reste est prêt avec son nom et tout...
Une nouvelle aventure pour nous!
Maternelle here we come! (maternelle on s'en vient!)
Comme quand j'étais ado et que je magasinais pour moi-même, tout a été acheté le plus vite possible...Je suis plus excité que mon fils (il est autiste, il n'a aucune idée de se qui s'en vient, il ne comprend pas le changement.). Il ne me manque qu'une paire d'espadrille d'intérieure et une paire de chassures d'automne...Tout le reste est prêt avec son nom et tout...
Une nouvelle aventure pour nous!
Maternelle here we come! (maternelle on s'en vient!)
mimi- Parfum de Jardin platinium
Ici, tout tout tout est acheté! Elle commence la maternelle et tout est fait depuis déjà 2 semaines. Les items sont étiquettés, ses chaussures d'intérieurs et d'extérieurs sont achetés, ses vêtements, TOUT!
J'ai tellement hâte de la voir partir pour la première fois! Mon coeurs de maman dit ELLE A BESOIN D'AMIS DE SON ÂGE!!! Je vais trouver ça dur un peu, mais quand je pense à son énergie et à son besoin d'être avec des enfants de son âge je me dis qu'elle sera tellement bien, là bas!
J'ai tellement hâte de la voir partir pour la première fois! Mon coeurs de maman dit ELLE A BESOIN D'AMIS DE SON ÂGE!!! Je vais trouver ça dur un peu, mais quand je pense à son énergie et à son besoin d'être avec des enfants de son âge je me dis qu'elle sera tellement bien, là bas!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Born-Melodie a écrit:J'ai rien de faite!!
Idem! j'suis pas la fille la plus organisée!
Invité- Invité
Je suis dernière minute pas à peu près moi là!! Mais j'y arrive toujours,,, la semaine prochaine comme je serais seule à la maison le soir, je vais fouiller dans les affaires de l'an dernier et prendre ceux qui sont récupérables et me faire une liste de ce que j'aurai besoin. Pour les vêtements j'ai toujours attendu en début septembre car à la fin août on s'habille toujours encore en été faque...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Le matériel scolaire est tout acheté... Reste les souliers mais Sam est parti chez sa mère pour un ti boutte, il revient juste le 24-25-26 (on sait jamais avec sa mère). Lorsqu'il sera de retour on ira en acheter de nouvelles paires. Et je vais faire le tri dans ses vêtements et on va regarder ce qu'il a vraiment besoin comme linge... et on comblera. Ses tiroirs débordent alors ça sert à rien d'aller acheter pour rien à mon avis.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi ici reste que les vêtements! Et......a savoir a quel heure je dois y aller le 28!! J'ai pas recu de lettre encore ni d'appelle! Ca commence a etre long la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-