~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine...

+17
helen
kapucine
lapetitepuce
Dolphin
Lionne
Eveline
Princessita
HéLèNe
zumba
mlleroxy
Fanny
Maïté
Sylvestre
Nancy
Baquardie
Annie79
ptiloulou
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine... Empty ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine...

Message par ptiloulou Ven 13 Avr 2007 - 13:11

Parlons de ''autre chose''..

Vous qu'avez vous de prévu pour en fin de semaine??

NOus demain on monte a quebec .. petite journée de famille .. on va aller au galerie de la capital... et marché dansle vieux si ya pas trop de neige Croche yen a bcp de neige sur les trotoire dans le vieux???

Karinequi sennuit et veut jaser de tout et de rien.. et surotut qui veut plus de NEIIIIIIGE!! kin toi
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine... Empty Re: ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine...

Message par Annie79 Ven 13 Avr 2007 - 13:13

Y'a encore trop de neige à Québec ma chère...BEURK !

Malgré qu'aujourd'hui il mouille, donc ça sera peut être ok pour marcher demain sans que la neige vous incommode.

Bon séjour dans la belle ville Wink

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine... Empty Re: ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine...

Message par Baquardie Ven 13 Avr 2007 - 13:15

Je vais surement me répéter mais c'pas grave Very Happy

On fait notre plomberie de sous-sol! Tsé le boutte chiant, creuser d'la pierre pis ensuite du sable... un trou de quelques pieds de profond pour installer un bac de captation... et une pompe à marde hehe.... Tout ça pour avoir une salle de Bain au sous sol... à cours terme on en veut pas... mais au moins tout sera installé pour....

Lorsque le trou sera refermé... faut installer notre système de chauffage de plancher... on va avoir un plancher chauffant radiant dans notre sous sol... on doit l'installer avant que le contracteur coule le béton la semaine prochaine...

Ça ressemble à ca. Ah oui pis on a des billets pour aller voir le spectacle du neveu de mon chum... spectable de patin... mais c'est samedi ca adonne un peu mal en tout cas...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par ptiloulou Ven 13 Avr 2007 - 13:18

WOw baquardie tout quun week end!!!

Bizarrement jaimerais tout de meme etre a ta place Wink

ANNIE79... merdouille... bah sinon jirais faire les place st foy et tralalla..

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine... Empty Et PUIS??? que faites vous en fin de semaine....

Message par Nancy Ven 13 Avr 2007 - 13:19

Moi du ménage Laughing
Dimanche c'est le baptême à Lukas... donc pas mal de visite après chez nous... Ouffff j'ose pas trop y penser l'ouvrage que ca va me faire après Very Happy
Mais bon pour une fois qu'on peut réunir les 2 familles ensemble pour mon ti-minou bien ca me fait plaisir de donner ce petit goûter puis qu'on prennent du temps tous ensemble ...
En gros ca va être ça ma fin de semaine...
Pis je crois que ce soir je vais aller acheter un Jumperoo à mon Lukas comme cadeau de baptême Wink
Bonne fin de semaine à vous toutes!
Bisou
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation

Message par Sylvestre Ven 13 Avr 2007 - 13:20

samedi je magasine, car dimanche j'ai un shower et j'ai pas encore acheté mon cadeau Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par ptiloulou Ven 13 Avr 2007 - 13:25

BON bapteme Nanou!!!

RHHHHHOO sylvestre!!! honte a toi ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine... 324159...
tas une idée de ce que tu achetera??

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Annie79 Ven 13 Avr 2007 - 13:32

ptiloulou a écrit:

ANNIE79... merdouille... bah sinon jirais faire les place st foy et tralalla..

Karine xxx

Ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça serait de valeur hein, être obligée d'aller magasiner Laughing

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Sylvestre Ven 13 Avr 2007 - 13:32

oui j'pense bien... mon gars avait reçu un espèce de jouet éléphant... il a trippé ben gros là dessus et il joue encore avec des fois. J'veux pas acheter du linge, je suis sure qu'elle va en recevoir une tonne... j'me dis qu'un jouet, c'est toujours pratique.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 13:35

Tout une fin de semaine en perspective ici ....

Demain on va au stade Olympique pour les machins trucs de 'Monster trucks" Laughing Édouard en rêve .. c'est pas que ça me tente mais une sortie en famille Laughing

Dimanche mon grand ira au Paintball avec des amis pour fêter ses 13 ans (lundi) Evil or Very Mad
Je reçois les grand-parents pour souper ....

Bref, rien de bien relaxant Couette

M&M
Édouard 6 ans
Charles 12 ans presque 13

Invité
Invité

Message par Maïté Ven 13 Avr 2007 - 13:40

On va acheter chsoisir nos couleurs pour repeindre une pièce à l'étage..... ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine... Thinkw22
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Fanny Ven 13 Avr 2007 - 13:41

Ptiloulou, ça risque d'être plus de la sloche que d'autre chose dans le Vieux Laughing avec tout le monde qui passent sur les trottoirs, mais pas nécessairement l'idéal pour une poussette Croche

Nous autres, en fin de semaine, mon chum a congé alors on va essayer de rien faire... Ce qui veut dire qu'il faut que j'aille au Salon du Livre (au grand bonheur de mon chum qui adore les foules... lire ici que c'est sarcastique ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine... Yeux8dt ), car mon père y est alors faudrait bien que j'aille l'encourager à son kiosque. Après ça, ce soir il faut faire l'épicerie et on va surement aller faire un tour dans les quincailleries pour se donner des idées pour nos réparations qu'on a à faire dans notre future maison.

ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine... Yeux8dt J'ai tu dit qu'on allait essayer de rien faire ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine... Yeux8dt
J'ai bien dit essayer, mais avec moi c'est pas gagné ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine... 324159
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par mlleroxy Ven 13 Avr 2007 - 13:45

De mon coté en fin de semaine, ca s'annonce tranquille.
Dimanche c'est les cours de natation de mon fils a 13h00pm.
J'espère au moins qu'il annonce beau pour samedi, j'aimerais bien passer un peu de temps dehors.

Smile
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple

Message par zumba Ven 13 Avr 2007 - 13:46

Ici samedi c'est Ikéa en famille!
J'ai des bibliothèques pour notre salon et une commode à acheter pour Loupette! Ses pyjamas croulent de partout dans notre chambre.
Et dimanche, je crois que Zhom va aller à la Bibliothèque du Québec avec sa grande et moi je vais peut-être Scrapbooker. Si non, ça va être un petit dimanche comme les autres!
peut-être un déjeuner au resto, zhom en rêve et je crois qu'il a bien hâte!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Quiero Ven 13 Avr 2007 - 14:11

Nous allons à Trois-Rivières ce week-end.

Quiero
Invité

Message par Baquardie Ven 13 Avr 2007 - 14:32

ptiloulou a écrit:WOw baquardie tout quun week end!!!

Bizarrement jaimerais tout de meme etre a ta place Wink

Karine xxx

Je peux toujours t'inviter à venir creuser si tu veux, drummund c'est pas si loin de chez nous Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par HéLèNe Ven 13 Avr 2007 - 14:35

Ici 'homme' travail alors.......ca sera un week-end tranquille avec les enfants.....comme il nous annonce super beau on va en profiter !!!

soleil
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par Princessita Ven 13 Avr 2007 - 18:34

Nous samedi on va faire le ménage et ensuite, repos. On prévoit louer un film(soirée vidéo/pop corn/pyjama) comme je les aiment et se faire un bon souper. Peut-être une petite marche si la température le permet?!?!?!

Dimanche mon chum va bruncher avec notre fille dans sa famille et moi je vais au cinéma avec ma belle-soeur et ma filleule voir À vos marques prêts...Party. C'est notre sortie de fille. J'ai bien hâte ça fait longtemps que je ne suis pas sortie avec ma filleule.
Princessita
Princessita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Eveline Ven 13 Avr 2007 - 20:05

J'pensais rien faire à part une sauce à spaguet avec mon chum mais ça à l'air qu'on reçoit à souper demain soir. cyclops Pas que ça me tente pas, j'adore mes amis et ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de souper-toc Laughing mais disons que je me serais couchée à 8h....

Pis en plus ma fille réagit à ses vaccins de mercredi, elle est pleine de bouton sur le torse et le dos..... Grrr Heureusement qu'elle ne fait pas de Fièvre, du moins pas encore Surprised
Eveline
Eveline

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par Lionne Ven 13 Avr 2007 - 20:22

Moi je rafraichie mes cours de RCR, secouriste... Cette fois avec un cour de l'ambulance st-Jean orienté "secourisme enfant".

Je vais entendre parler de tonne de petit et gros bobo, je pense qu'avec mon petit cascadeur sa risque maleureusement d'être très utiles!!!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Dolphin Ven 13 Avr 2007 - 20:25

ben moi je vais peut etre te voir hi hi hi

je serais vraiment contente en tout cas de te voir enfin apres des mois de conversation

et de voir enfin ced et delui presenter Zack Very Happy
Dolphin
Dolphin

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Message par lapetitepuce Ven 13 Avr 2007 - 20:34

Hey Karine ... j'avais l'intention d'aller au Galerie avec mon fils dans les jeux.. on pourrait se donner rendez vous à kekpart à un heure fixe.. Si y'a des filles qui veulent se joindre on pourrait te rencontrer ''en vrai''.. Moi j'aimerais ca..

Donnes moi des nouvelles!!!

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par kapucine Ven 13 Avr 2007 - 20:56

Contrairement à nos fins de semaine habituelles, pour nous ca va être tranquille. Ce qui veut dire pas de visite et ni visiter personne. Alors on va aller faire l'épicerie, je veux aussi aller faire un tour au children place et je dois acheter des nouvelles bottines à Xavier. À part ca, aller jouer dehors avec les gars si le temps le permet sinon on va s'amuser à l'intérieur.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Message par helen Ven 13 Avr 2007 - 20:57

moi je vais essayer de survivre Laughing..........au moin jusqu a demain soir Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Fleur-de-Lys Ven 13 Avr 2007 - 21:25

Demain je m'en vais a l'hopital Ste-Justine pour faire de scrapbooking avec les enfants malades ! Initiative d'une infirmiere la-bas, en cooperation avec beaucoup de boutiques du coin...

Apres, je m'en vais au souper a Laval !

Dimanche, je travaille...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant