~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine...

+17
helen
kapucine
lapetitepuce
Dolphin
Lionne
Eveline
Princessita
HéLèNe
zumba
mlleroxy
Fanny
Maïté
Sylvestre
Nancy
Baquardie
Annie79
ptiloulou
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine... - Page 2 Empty Re: ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine...

Message par ange52 Ven 13 Avr 2007 - 21:27

moi je fait mon menage et apres le souper j, ai de la visite belle maman et beau frere et demain nous allons magasiner et souper au restaurant voila ma fin de semaine

ange52
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou

Revenir en haut Aller en bas

ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine... - Page 2 Empty Re: ET PUIS?? que faites vous en fin de semaine...

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 21:30

Nous demain on va au salon de l'auto au Centre de Foires!! Il y aura Flash McQueen en vedette, Jérémy va tripper!!

Sinon, rien de spécial de prévu, si y fait beau on va en profiter pour prendre des marches et aller au parc Wink

Invité
Invité

Message par Marie-Lise Ven 13 Avr 2007 - 21:57

ici grosse fin de semaine en perspective...

ca commencé ce soir avec l'achat d'une nouvelle lumière pour que Phoenix "réintègre" sa chambre au lieu du plancher de la cuisine!

ma soeur est en ville (de la gaspésie) donc demain sortie / activité avec elle et Phoenix... ensuite hop chez mamie qui va garder le pendant que je vais au souper à Laval...

et ensuite on sort pour fêter mes 30 ans (jeudi) on sait pas trop encore où mais c'est pas grave car je vais dormir chez ma mère ca sera plus simple

dimanche ... on verra comment ca feel Laughing mais faudrait ben faire du ménage et l'épicerie

ouf... des fins de semaine comme j'adore ! mais qui malheuresement je sais va passer trop vite
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par Melanie_Anthonin_Benjamin Sam 14 Avr 2007 - 6:38

Je passe la fin de semaine dans Charlevoix chez mes parents... on visite la parenté et on fait les invitations pour le baptème Smile
Melanie_Anthonin_Benjamin
Melanie_Anthonin_Benjamin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2