~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes ..

+14
gigi
helen
hello kitty
* Véro *
isa
HéLèNe
La gachette
Maïté
Annie79
vivel'été
bbMyaTom
Mellu
Sylvestre
Angel
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous un micro-ondes?

Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes .. - Page 2 Fond-c1196%Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes .. - Page 2 Fond-c11 96% 
[ 27 ]
Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes .. - Page 2 Fond-c114%Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes .. - Page 2 Fond-c11 4% 
[ 1 ]
Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes .. - Page 2 Fond-c110%Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes .. - Page 2 Fond-c11 0% 
[ 0 ]
Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes .. - Page 2 Fond-c110%Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes .. - Page 2 Fond-c11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes .. - Page 2 Empty Re: Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes ..

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 9:17

Laughing Laughing abenlà .. je suis donc vraiment extra-terrestre Laughing

je dois avouer que j'en ai un mais ... qq part dans le sous-sol .... innaccessible, j'en veux pas dans ma cuisine

et pour votre info:

- Je peux réchauffer n'importe quoi sur le poêle (c'est pas si long vous savez)
- Je fais du popcorn dans un chaudron avec un peu d'huile d'olive et j'ajoute beurre fondu (pas dans le micro-ondes) et le sel à mon goût Laughing .. économique et pas mal plus santé que ceux en sac

La seule chose que je ne fais plus (car j'ai déjà utilisé le micro-ondes) c'est le sucre à la crème Laughing et comme ce n'est pas bon pour mon cholestérol je m'en passe très bien Laughing

- Je fais décongeler en un rien de temps dans de l'eau

Wink Wink
voyez, je m'en passe très bien et mes enfants aussi Laughing

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes .. - Page 2 Empty Re: Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes ..

Message par Rachipou Lun 16 Avr 2007 - 9:26

Angel a écrit:J'en aie un !! Et j'm'en passerais pas Laughing

Même chose ici.

Même si j'essais de l'utiliser le moins possible pour le lait de bébé, ça dépanne quand tu es pressé ou que bébé est hystérique Laughing

Moi je ne fais pas de "cuisson" je fais du réchauffage ou de la décongélation seulement.

Je me souviens de ma grand-mère qui faisait TOUT cuire dans son micro-onde, c'était dégueux !!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes .. - Page 2 Empty Re: Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes ..

Message par Jenaly Lun 16 Avr 2007 - 12:13

Je ne pourrais vivre sans... Wink
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes .. - Page 2 Empty Re: Suis-la seule à ne pas avoir de micro-ondes ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum