samedi,14avril!
4 participants
Page 1 sur 1
samedi,14avril!
bon matin mon chum refait la toiture je n'est pas eu trop le choix de me lever avec se bruit ici je débute le ménage du printemps (sa remonte le moral a penser au printemps)et je vais aller marcher a la base de pleine air avec mes princes et leur grand-maman!je vais probablement devoir faire a diner a ma gang de couvreur faque une journée pleine pas mal bonne journée les filles!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
Re: samedi,14avril!
ben moi c
pose des pneu d ete flambant neuf en plus yessss........mon chum ma dit qu ils etaient beau ......pour reprendre son terme ils ont un beau trede aahhh les gars
en pm on devais aller faire un tour au camping mais je pense qu on remette ca.......
et a soir c
to night is the night ..........with les girls du forum yessssssss
pose des pneu d ete flambant neuf en plus yessss........mon chum ma dit qu ils etaient beau ......pour reprendre son terme ils ont un beau trede aahhh les gars
en pm on devais aller faire un tour au camping mais je pense qu on remette ca.......
et a soir c
to night is the night ..........with les girls du forum yessssssss
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
moi mon chum est en tournoi de hockey à drummond toute la fds... alors je vais p-e descendre chez mes parents et je vais aller faire un petit tour au salon des générations
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Bon matin!
Levé matinal de mon ti-minou...j'aurais dormi encore moi! Mais il fait déjà la sieste.....pas facile la vie de bébé!
Edouard avait son cours de natation ce matin mais nous n'y avons pas été. Il a passé la semaine et fait un gros rhume alors pas question d'aller se geler à la piscine. On se reprendra la semaine prochaine!
Journée bien molo...j'ai rien de prévu, mon chum travaille à 11hres alors pm seule avec mon ti-minou!
Bonne journée!
Marie
Levé matinal de mon ti-minou...j'aurais dormi encore moi! Mais il fait déjà la sieste.....pas facile la vie de bébé!
Edouard avait son cours de natation ce matin mais nous n'y avons pas été. Il a passé la semaine et fait un gros rhume alors pas question d'aller se geler à la piscine. On se reprendra la semaine prochaine!
Journée bien molo...j'ai rien de prévu, mon chum travaille à 11hres alors pm seule avec mon ti-minou!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Ici, routine habituelle du samedi : Vincent s'est levé tôt (les nuits sont plus difficiles à cause du soleil qui se couche dépassé 9h et se lève vers 5h...j'ai pas hâte de voir au mois de Juin...!) et quand chéri va se lever, épicerie, ménage, lavage, etc...
Bonne journée à toutes! J'espère qu'il fait beau chez vous!
Ici, ils annoncent de la pluie en après-midi. Je pense qu'il n'y en a plus pour longtemps avant que la neige disparaisse du paysage Yellowknifien (ou Yellowknifois ?!?)...
Bonne journée à toutes! J'espère qu'il fait beau chez vous!
Ici, ils annoncent de la pluie en après-midi. Je pense qu'il n'y en a plus pour longtemps avant que la neige disparaisse du paysage Yellowknifien (ou Yellowknifois ?!?)...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Page 1 sur 1