Ma proprio est une bitch (attention contient des sacres...)
+13
cleo007
Betty
helen
Razmoket
val_drummond
La gachette
HéLèNe
challe19
BoRn
Jooloose
bibiboudin
Shunngy
misskarine
17 participants
Page 1 sur 1
Pour les anciennes des momans, vous connaissez un peu ma proprio, pour les autres, juste vous dire sans plus de détails que c'est une crisse d'hypocrite, grosse bitch, la la la... La semaine passée, c'était le premier du mois. Moi j'envoie mes chèques par la poste, par coup de 2-3 chèques, je veux pas lui donner l'année en post-datés, c'est mon choix. Ben je pensais avoir fait le chèque de mars, et pis non. Elle m'appelle le 1er pour me réclamer son chèque, tombe sur mon répondeur. Je malle le chèque et l'appelle pour lui dire, désolée, c'est parti et j'ai mis jusqu'en juin alors pas de trouble. J'en profite pour lui demander pour le renouvellement (je n'ai pas toujours reçu la lettre...) elle me demande si c'est parce que j'ai l'intention de partir, je dis non, mais pour l'augmentation, faut oublier ça car je suis en congé de maternité et on roule pas sur l'or... alors je voulais savoir combien elle pensait augmenter. (L'an passé, elle a augmenté de 40$...) Elle me répond 1 ou 2% (donc 8 ou 17$ environ...) Je dis correct, mais plus on va devoir quitter, car pas les moyens... et elle m'assure genre 'inquiète toi pas!' elle augmentera pas plus de 2%....
Hier matin je reçois ma lettre par courrier enregistré: elle m'augmente de 50$ LA CALISSE DE BITCH DE SALE!!!! C'est tellement malhonnête et mesquin je l'hais tellement!
J'ai fait mes devoirs, je ne vais pas me laisser enculer a sec et dire , pas mon genre! Ben j'ai appelé a la ville, de 2005 a 2006 les taxes ont augmenté de 75$! en les taxes scolaires de 5$. Et pour les travaux majeurs, on repassera! Elle a posé de la céramique dans l'entrée et penturé mon patio c'est a peu près ça..... La régie dit que pour chaque tranche de 1000$ de réno, le proprio peut augmenter le loyer de 3,08$ par mois. Mettons que OK, elle a rénové pour 1000$, çca fait 3,08$ de plus par mois. Ensuite, la régie suggèere une augmentation de 0,9% pour les logements non chauffés par le proprio. On parle de 7,50$ genre! Donc si je calcule bien 7,50$ plus 3,08$ c'est genre 10$... Surtout qu'elle a augmenté de 40$ l'an passé! Heille 50$ cette année c'est une augmentation de 6%!!! Pis 90$ en deux ans, c'est 11% d'augmentation!!
Ostie de grosse vache!
On s'était dit mon chum et moi que on renouvellait un an encore et que l'an prochain on allait se trouver une maison. Mais la avec moi sur lle chômage pis pas une cenne cet été car mon chômage finit et les profs on travaille pas ben ben l'été tsé! Ben pas les moyens d'acheter une maison. Il est trop tard pour acheter des REER pour un RAP de toute façcon... Pis on doit changer l'auto en septembre car mon bail de location est arrivé a terme.
JE CAPOTE SOLIDE!
Non mais faut tu vouloir du malheur au monde pour les placer dans une situation pareille?! Crisse j'ai un p'tit bébé, on le sait que c'est tough au début... pis elle était pas prévue cette cocotte, alors on avait pas d'argent de collé ni rien.
Pis elle est riche pis habite dans une grosse cabane a TMR (Ville Mont-Royal) pis son mari est Patrick Roy, un gros 'big shot' dans le domaine du cinéma il est souvent a la télé (genre Flash, etc...)
Elle a pas de coeur, c'est une crisse de bitch.
EN tout cas, mon chum lui est trop têtu pour contester, il dit qu'on a rien qu'a déménager et l'acheter maintenant la maison, mais comme ce n'est pas lui qui tire les cordons de la bourse, il n'a aucune idée de notre situation financiere et même si je lui explique, lui il comprend pas çca, il s'est déja endetté de presque 10000$ en carte de crédit, pis opn paye encore ça aujourd'hui... Moi j'ai trop la chienne j'ai pas les reins assez solides, surtout avec un bébé..
La loi du retour, un jour elle va payer la proprio... c'est peut-être pas moi qui va en profiter, mais un jour!!!
Hier matin je reçois ma lettre par courrier enregistré: elle m'augmente de 50$ LA CALISSE DE BITCH DE SALE!!!! C'est tellement malhonnête et mesquin je l'hais tellement!
J'ai fait mes devoirs, je ne vais pas me laisser enculer a sec et dire , pas mon genre! Ben j'ai appelé a la ville, de 2005 a 2006 les taxes ont augmenté de 75$! en les taxes scolaires de 5$. Et pour les travaux majeurs, on repassera! Elle a posé de la céramique dans l'entrée et penturé mon patio c'est a peu près ça..... La régie dit que pour chaque tranche de 1000$ de réno, le proprio peut augmenter le loyer de 3,08$ par mois. Mettons que OK, elle a rénové pour 1000$, çca fait 3,08$ de plus par mois. Ensuite, la régie suggèere une augmentation de 0,9% pour les logements non chauffés par le proprio. On parle de 7,50$ genre! Donc si je calcule bien 7,50$ plus 3,08$ c'est genre 10$... Surtout qu'elle a augmenté de 40$ l'an passé! Heille 50$ cette année c'est une augmentation de 6%!!! Pis 90$ en deux ans, c'est 11% d'augmentation!!
Ostie de grosse vache!
On s'était dit mon chum et moi que on renouvellait un an encore et que l'an prochain on allait se trouver une maison. Mais la avec moi sur lle chômage pis pas une cenne cet été car mon chômage finit et les profs on travaille pas ben ben l'été tsé! Ben pas les moyens d'acheter une maison. Il est trop tard pour acheter des REER pour un RAP de toute façcon... Pis on doit changer l'auto en septembre car mon bail de location est arrivé a terme.
JE CAPOTE SOLIDE!
Non mais faut tu vouloir du malheur au monde pour les placer dans une situation pareille?! Crisse j'ai un p'tit bébé, on le sait que c'est tough au début... pis elle était pas prévue cette cocotte, alors on avait pas d'argent de collé ni rien.
Pis elle est riche pis habite dans une grosse cabane a TMR (Ville Mont-Royal) pis son mari est Patrick Roy, un gros 'big shot' dans le domaine du cinéma il est souvent a la télé (genre Flash, etc...)
Elle a pas de coeur, c'est une crisse de bitch.
EN tout cas, mon chum lui est trop têtu pour contester, il dit qu'on a rien qu'a déménager et l'acheter maintenant la maison, mais comme ce n'est pas lui qui tire les cordons de la bourse, il n'a aucune idée de notre situation financiere et même si je lui explique, lui il comprend pas çca, il s'est déja endetté de presque 10000$ en carte de crédit, pis opn paye encore ça aujourd'hui... Moi j'ai trop la chienne j'ai pas les reins assez solides, surtout avec un bébé..
La loi du retour, un jour elle va payer la proprio... c'est peut-être pas moi qui va en profiter, mais un jour!!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Ma proprio est une bitch (attention contient des sacres...)
Ben voyons dont!Ca n'a aucun bon sens!
Conteste!
Sur le wite de la régie, ils expliquent que tu peux refuser l'augmentation et la contester et quand meme vouloir rester. La régie va regarder le dossier et déterminer si la hausse est justifiable. Si ce n'est pas le cas, et ca ne semble pas l'être...ben too bad pour la proprio!
Ils en parlaient aux nouvelles dernierement...trop peu de gens contestent ces augmentations. Les proprios s'essayent...ils ne sont pas fous!
Mais vraiment Karine...si ca te semble pas correct, fais de quoi!
Je suis enragée moi la! Les ostis de proprios des fois!Gang de profiteurs!
Conteste!
Sur le wite de la régie, ils expliquent que tu peux refuser l'augmentation et la contester et quand meme vouloir rester. La régie va regarder le dossier et déterminer si la hausse est justifiable. Si ce n'est pas le cas, et ca ne semble pas l'être...ben too bad pour la proprio!
Ils en parlaient aux nouvelles dernierement...trop peu de gens contestent ces augmentations. Les proprios s'essayent...ils ne sont pas fous!
Mais vraiment Karine...si ca te semble pas correct, fais de quoi!
Je suis enragée moi la! Les ostis de proprios des fois!Gang de profiteurs!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Cibole...ca pas de sens la...50 $ d'augmentation
Comme Shunngy a dit...CONTESTE !!!!!!!!!
Les rénos qu'elle a fait justifie pas pantoute le montant par mois quelle te demande en plus...Ayoye, jen reviens pas quand meme ce que les proprios peuvent faire...Tout pour faire ch*** et se remplir les poches
En tout cas, bonne chance ma belle !!! Laisse toi pas faire par ta proprio
Comme Shunngy a dit...CONTESTE !!!!!!!!!
Les rénos qu'elle a fait justifie pas pantoute le montant par mois quelle te demande en plus...Ayoye, jen reviens pas quand meme ce que les proprios peuvent faire...Tout pour faire ch*** et se remplir les poches
En tout cas, bonne chance ma belle !!! Laisse toi pas faire par ta proprio
Invité- Invité
Pareil que les autres....CONTESTE! Je connais quelqu'un qui a contesté une augmentation de 35$ vla trois ans et finalement il a gagné et le loyer a augmenté de seulement 5$ finalement....Allez, on est avec toi!!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Allez !!! Contestes! Ça n'a aucun sens!
C'est 600 $ dans l'année.... ça vaut la peine. Et si vous voulez une maison, ces 600$ vont vous être nécessaire...
Allez courage! Go Go Go
C'est 600 $ dans l'année.... ça vaut la peine. Et si vous voulez une maison, ces 600$ vont vous être nécessaire...
Allez courage! Go Go Go
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
C'est votre devoir de contester!!!
Elle en profite parce-que vous vous la fermer et vous payez!
Je sais combien vous êtes dans votre block, mais informe toi du montant d'augmentation des autres locataires et contestez tous ensemble.
J'en revient pas comment les proprios sont gourments. entk
Juste pour te dire en 2004,le propriétaire à changé les portes-patios de TOUT le block, c'est à dire 14 portes-patios, plus refaire des planchers de bois franc et l'augmentation à été de 10$!
Ta proprio abuse c'est ben claire!
Elle en profite parce-que vous vous la fermer et vous payez!
Je sais combien vous êtes dans votre block, mais informe toi du montant d'augmentation des autres locataires et contestez tous ensemble.
J'en revient pas comment les proprios sont gourments. entk
Juste pour te dire en 2004,le propriétaire à changé les portes-patios de TOUT le block, c'est à dire 14 portes-patios, plus refaire des planchers de bois franc et l'augmentation à été de 10$!
Ta proprio abuse c'est ben claire!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
allo
CONTESTE !!! Les riches veulent toujours plus d'argent à nous, ceux qui essaient d'arriver et de vivre décemment... BATS-TOI, j'suis avec toi... Demande encore à la régie...
J'suis avec toi !!
Challe19
J'suis avec toi !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
J'y vais dans le même sens.......ca juste pas de bon sens 50$ c quoi elle fait ca pour 'forcer' à partir ? Déja vue un proprio faire ca il avait voulu augmenter de 75$/mois juste pour les écoeurer et les 'forcer' à quitter.....
En tk c pas honnete surtout qu'elle t'avais dit qu'elle n'augmenterais pas plus que genre 2%.......c louche!
Redonne nous des nouvelles
En tk c pas honnete surtout qu'elle t'avais dit qu'elle n'augmenterais pas plus que genre 2%.......c louche!
Redonne nous des nouvelles
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
moi aussi, je te dis de contester. Elle a pas tous les droits parce qu'elle est propriétaire elle la!!
Bonne chance
Val
Bonne chance
Val
val-frai- Invité
CONTESTE!!!!Voyons donc c pas correct elle na pas le droit
FAis une plainte a la regie du logement
Est folle
IsaMiel- Invité
Moi aussi je contesterai sa pas d'allure a moins qu'elle ait rénové l'appart au complet je vois pas ce qui justifie ça.
Et juste en passant tu dis que tu peux pas prendre de reer tu peux en prendre n'importe quand dans l'année que ce soit pour raper ou non c'est juste que t'a jusqu'a 3 mars pour pourvoir les inclure sur ton raport d'ipôt de l'anné précédente donc si tu peux en prendre maintenant mais tu va les inclure seulement avec ton rapport de 2006. ( je sais tu tu dis que c'est pas pour cette anné, amis c'est juste pour t'informer que c'est possible)
Et juste en passant tu dis que tu peux pas prendre de reer tu peux en prendre n'importe quand dans l'année que ce soit pour raper ou non c'est juste que t'a jusqu'a 3 mars pour pourvoir les inclure sur ton raport d'ipôt de l'anné précédente donc si tu peux en prendre maintenant mais tu va les inclure seulement avec ton rapport de 2006. ( je sais tu tu dis que c'est pas pour cette anné, amis c'est juste pour t'informer que c'est possible)
stefouel- Invité
Aie conteste pis vite à part de ça! Au moins fait une plainte à la régie du logement. Deux grosses augmentations de même en 2 ans ça a pas d'allure.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Je vérifirais moi aussi avec la régie du logement à savoir si elle a le droit d'augmenter le loyer de 11 % en 2 ans......Elle pourrait peut-être le faire si ce n'était pas les même locataires d'une année à l'autre sauf que ce n'est pas le cas pour vous...... informe-toi....
Je te soutiens pour dire que c'est une GROSSE BITCH!!!!! lol
Bonne journée Valérie XXXX
Je te soutiens pour dire que c'est une GROSSE BITCH!!!!! lol
Bonne journée Valérie XXXX
Méchante folle !!! Je crois aussi que tu devrais contester ça!!! Ça pas de maudit bon sang, le pire c'est qu'elle a le culot de te dire ''ben non fais-toi en pas!!!'' Hypocrite !!!!
Bonne chance!
Bonne chance!
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
j y vais avec la famille ...............conteste
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Salut Karine!
Avant de faire officiellement les démarches auprès de la régie, je lui dirais que si elle persiste avec une augmentation aussi ridicule, tu feras une plainte auprès de la régie et que, comme son augmentation ne respecte pas du tout les barèmes, c'est la régie qui va fixer le montant de l'augmentation et il y a de fortes chances que ça ne fasse pas son affaire à elle. En plus, elle devra te rembourser les frais que tu auras déboursés au moment de la plainte. Si elle change d'idée et te revient avec une augmentation plus raisonnable, ça t'aura épargné du trouble, et si elle refuse, ben c'est une vraie folle et elle mérite juste que tu déposes une plainte!!
Genevieve
Avant de faire officiellement les démarches auprès de la régie, je lui dirais que si elle persiste avec une augmentation aussi ridicule, tu feras une plainte auprès de la régie et que, comme son augmentation ne respecte pas du tout les barèmes, c'est la régie qui va fixer le montant de l'augmentation et il y a de fortes chances que ça ne fasse pas son affaire à elle. En plus, elle devra te rembourser les frais que tu auras déboursés au moment de la plainte. Si elle change d'idée et te revient avec une augmentation plus raisonnable, ça t'aura épargné du trouble, et si elle refuse, ben c'est une vraie folle et elle mérite juste que tu déposes une plainte!!
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
je suis d'accord avec les filles... laisse là pas faire. Comme Geneviève dit, commence peut-être par t'informer à la régie sans enttreprendre les démarches officiellement. Ensuite, envoie une lettre recommandé à ta proprio l'informant de vos constatations et de votre intention de contester si elle ne modifie pas son augmentation selon les lois. Fais toi conseiller par quelqu'un de la régie pour être certaine.
Elle est vraiment bizz cette bonnefemme
Elle est vraiment bizz cette bonnefemme
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
calvince c`est presque $100 en une année
je dit comme la famille faites un suivi avec la proprio
je dit comme la famille faites un suivi avec la proprio
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi aussi je te dis comme les autres. Conteste elle n'a pas le droit de t'augmenter comme ca surtout si elle n'a pas fait de gros travaux. Appelle à la régie.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
CONTESTE !!! gêne toi pas crime
SoAlLoSi- Invité
CONTESTE .... et ya une clause sur le papier de renouvelement que tu conteste l'augmentation mais que tu desire garder le bail .... la regie vont te le dire que tu fais bien ....
Rie d elle comme a ris de vs ( desolee ) mais elle merite que tu la fasse suer ....
Un truc de mon beau frere lolll si tu tiens a sacrer ton temps lolll c tressssssssssssssssssss chien ce que je vais dire pour celle qui seront facher a rien abstenez vous de lire ce qui suit ....
La veille du demenagement fais un gros trou dans le mur et remplit le de steak hacher loll replate le et peint le lollll elle aura son 50 $ ou elle devrais le mettre lolllll
Désolée mais mon beau frere ye pt fou c est bord mais quand on se fais rire de nous ca pas bon sens .....
Rie d elle comme a ris de vs ( desolee ) mais elle merite que tu la fasse suer ....
Un truc de mon beau frere lolll si tu tiens a sacrer ton temps lolll c tressssssssssssssssssss chien ce que je vais dire pour celle qui seront facher a rien abstenez vous de lire ce qui suit ....
La veille du demenagement fais un gros trou dans le mur et remplit le de steak hacher loll replate le et peint le lollll elle aura son 50 $ ou elle devrais le mettre lolllll
Désolée mais mon beau frere ye pt fou c est bord mais quand on se fais rire de nous ca pas bon sens .....
POupee- Jolie Fleur de bronze
-
AYOYE! L'idée du steak haché c'est à mourir de rire! Quelle horreur!
J'vais dire comme toi, ton beau-frère est un peu spécial!
J'vais dire comme toi, ton beau-frère est un peu spécial!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Karine ca c un de truc parmis tanmt d autre lolll tu devrais voir les follerie desfois lollll
POupee- Jolie Fleur de bronze
-
Tu devrais contester et comme a dit je ne sais plus trop qui, si la proprio se rend compte que tu contestes elle va peut etre immédiatement reviser sa facture...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)