~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mon proprio des fois la....

+2
Colle-Bébé
Jue_ly
6 participants

Aller en bas

Mon proprio des fois la.... Empty Mon proprio des fois la....

Message par Jue_ly Lun 26 Mar 2007 - 12:04

Il est enrageant.

Comme on part d'ici il avais installer une pancarte a louer dans ma baie window du salon.

Il a fais visiter a 3 personnes. Le premier couple qui est venu visiter l'appart ils entrent dans la salle de Bain, le Bain est fini il rouille et ça fais 2 ans qu'il nous dit qu'il va venir le changer. Bien imaginez-vous donc qu'il a essayer de nous faire passer ca sur notre dos. Il dit super fort bien il me semble que c'etais pas comme ça avant qu'ils amménagent en tout cas je vais le faire réparer avant que vous ammenagiez, crime tu nous disais la même chose et tu la pas plus fais.

Il a de beau bloc appartement c'est des quadruplex bien situé, mais il les entretient pas, il met jamais d'argent dedans il répare rien, la salle de Bain est entrain de pourrir, il y a une infiltration d'eau dans la cave, les fenêtres sont finies , ça peut bien nous couter 100$/mois d'hydro. On doit tondre le gazon, il y a parfois des coquerelles dans notre Bain. Le voisin son appart est aussi pire que le notre. Il lui a même proposé de refaire certaine chose dans l'appart et il lui a répondu que c'était correct qu'il ne payerait pas pour ça.. Des fois j'ai le goût de lui demander s'il vivrait dans notre appart. Il a pas juste un bloc il y en a plusieurs en plus d'avoir une pépinière. Il me semble délègue et engage du monde pour t'aider a t'en occuper parce que ton bloc tombe en ruine. Notre porte d'entré est sur le point de partir au vent.

En 2 ans on a eu une agmentation de 15$ par mois, mais je me demande comment un logement peut augmenter quand tu ne fais aucune, mais aucune rénovation.

Tantôt ça sonne à la porte je vais répondre c'est un couple qui me dit qu'ils ont rendez-vous pour visiter mon appart. Je leur dis que je ne suis pas au courant il ne m'a pas apeller, mais bizarrement la pancarte vient d'être enlever, mais je ne l'ai pas vue faire car elle était là ce matin.

Je leur demande si ils veullent que je l'apelle voir car je ne suis pas au courant des visites habituellement il m'apelle pour me le dire. Alors il me dit ah oui désolé mais je l'avais fais visiter et ils ont passé au crédit alors dit leur que je suis désolé mais c'est louer.

Non, mais c'est pas a moi de faire ça, ils ont pris la peine de se deplacer tu aurais pus faire de même surtout que tu t'es déplacé pour enlever la pancarte tu aurais pus venir l'enlever et leur dire que c'était louer et leur faire tes propres excuses. Le couple était décu ils avient pris congé pour venir visiter des apparts. Le pire c'est que j'aurais bien pus ne pas être a la maison et ils auraient été encore plus choqués et avec raison.

Je sais bien que tu leur dois rien mais c'est juste de savoir vivre .
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon proprio des fois la.... Empty Re: Mon proprio des fois la....

Message par Colle-Bébé Lun 26 Mar 2007 - 12:18

Ouf...... j'ai pas hâte que ce soit mon tour!.... Notre proprio vient de recevoir notre avis..... il va surement bientot nous donner encore plus de trouble.

En tous cas une chose est sure c'est que tu n'étais pas obligée de les laisser rentrer si le proprio t'avais pas avertis et que tu aurais pus leur dire pendant qu'ils visitaient que le proprio vous avait dit la même chose pour le Bain. Là c'est lui qui aurait eu l'air fou.

Moi quand le proprio va faire visiter che nous je l'attend avec trois bric et 4 fanals. Yé mieux d'attendre qu'on soit partis si il veut arriver à le louer. En plus monssieur enlève jamais ses souliers chez nous, je peux te dire que si il vient il va les enlever.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon proprio des fois la.... Empty Re: Mon proprio des fois la....

Message par Baquardie Lun 26 Mar 2007 - 13:09

Ah c'est trop moche. J'ai jamais vécu ça comme ça. Quand je suis partie de mon loyer à MTL, je venais de tout repeinturer alors le proprio était plutôt fier de montrer l'appart aux visiteurs hehe.

Vivement que tu sois partie de là hein! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon proprio des fois la.... Empty Re: Mon proprio des fois la....

Message par Gaelle Lun 26 Mar 2007 - 14:12

Je me considères chanceuses pke ici c'Est des proprios en or,pas un mot à dire.

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Mon proprio des fois la.... Empty Re: Mon proprio des fois la....

Message par katlechat Ven 30 Mar 2007 - 11:07

Moi je te comprends... mon premier appartement.. ils m,avaient dit qu'il ferait plein plein de réno de belles promesses en l'air...

Quand je suis partie toute suite apres la premiere année je me suis pas gênée pour dire au locataire de bien faire inscrire sur leur bail les changements qu'il leur avaient promis...et j'ai même dit à un couple sérieux louer pas sa sa en vaut pas la peine...

Le logement que je suis présentement.. c'est super... okay j'adore la réno et mon chum aussi.. alors mon proprio en profite.. quand on lui demande quelque chose il sait que la job vas etre ben faite et comme on propose tjrs de le faire nous meme.. lui il évite les couts... et comme ceux qui était la avant était pas ben ben entretient ben il nous a meme pas donner d,augmentation cette année malgré toute les rénos qu'il a fait...

Justement ce week-end on met du plancher flottant partout... le proprio est ben content... il me laisse choisir, il paie le stock et nous on le pose... Disons qu'il veut pas qu'on s'en aille lolol
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon proprio des fois la.... Empty Re: Mon proprio des fois la....

Message par Jue_ly Ven 30 Mar 2007 - 11:17

Kat chanceuse j'aimerais avoir un proprio comme ça.

On verra bien notre proprio en juillet, elle a l'air bien sympathique.

Quoi que notre proprio présentement nous avait fait la même impression Smile
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon proprio des fois la.... Empty Re: Mon proprio des fois la....

Message par Milenko Ven 30 Mar 2007 - 11:51

cest comme ca ici aussi! et ya des choses quil pourra pas cacher, et je te jure que je le laisserai pas mettre ca sur mon dos! interdiction totale de faire visiter si je suis pas la, et je vais tester voir parce que jai camille moi qui reste seule environ 30 minutes en revenant de l ecole, pas question quil entre si elle est seule!!! no way!! ce week end je met des locquets interieurs que camille va barrer quand elle entre et débarrer seulement si cest eric ou moi. je vais le tester en restant chez moi, laisser mon auto a david, et si ca cogne je repond pas et jattend que ca ouvre! je me prend qqn comme temoin cest sur. watch out si il entre!

les fenetres du coté avant sont pourries et moisies et ya pas de contour pour fermer le joint entre la fenetre et le mur, on est tout le temps Malade, jai pas de contour de douche dans ma salle de Bain cest sur le gyproc, le comptoir de la cuisine a été peinturé par les anciens locataires et cetait censé etre changé mais bon, ca jamais été fait, comme le reste...

je capote! jai tellement hate de partir! la ou je men vais ca lair tellement genial et le proprio est super fin a date (meme si il a lair dun gars de la mafia lol), les 2 seuls defauts a date cest que ca pas l air hyper éclairé, et mon plafond est en stucko dans le salon Laughing mais a part ca, ca va etre super!

ici, je le laisserai pas louer aussi facilement! juré!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Mon proprio des fois la.... Empty Re: Mon proprio des fois la....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum