Maudit proprio !
3 participants
Page 1 sur 1
Maudit proprio !
Ça fait un mois et demi que mon proprio est supposé venir chez nous pour réparer 2-3 gugusses...il est toujours entrain de reporter et nous donner des excuses.
Là juste cette semaine ça fait 3 fois qu'il me dit qu'il va venir pis qui vient pas. Pis moi je suis là attendre comme une belle dinde. Il a daigné me téléphoner une fois sur 3 après une avant-midi d'attente !!!
Hier il me dit sans faute demain matin 9:00 ben asti 10:00 pis pas encore là...
Je pense que je vais sauter ma coche à matin ! Il va voir que du haut de mon 4 pied 10 chu capable de mordre quand même !
Scusez mais je suis ÉCOEURÉE ! Il me fait ch&! et c'est pas la première fois qu'on a du trouble avec...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Là juste cette semaine ça fait 3 fois qu'il me dit qu'il va venir pis qui vient pas. Pis moi je suis là attendre comme une belle dinde. Il a daigné me téléphoner une fois sur 3 après une avant-midi d'attente !!!
Hier il me dit sans faute demain matin 9:00 ben asti 10:00 pis pas encore là...
Je pense que je vais sauter ma coche à matin ! Il va voir que du haut de mon 4 pied 10 chu capable de mordre quand même !
Scusez mais je suis ÉCOEURÉE ! Il me fait ch&! et c'est pas la première fois qu'on a du trouble avec...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Maudit proprio !
Ouais c'est fiable en maudit ca...
Le loyer s'en vient surement!! Ca lui tente tu d'attendre lui si.
Jte souhaite qu'il se montre la face là
Le loyer s'en vient surement!! Ca lui tente tu d'attendre lui si.
Jte souhaite qu'il se montre la face là
Invité- Invité
Bah, toi aussi tu as l'intention de payer son loyer, non? Comme lui a l'intention de venir réparer.
Ou tu l'appeles matin et soir jusqu'à ce qu'il vienne.
Ou tu l'appeles matin et soir jusqu'à ce qu'il vienne.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
on est rendu-là je pense ! Un oublie...ça se peut !Marie-Claude a écrit:Bah, toi aussi tu as l'intention de payer son loyer, non? Comme lui a l'intention de venir réparer.
De toute façon je pense avoir été ASSEZ patiente...Là aujourd'hui il s'est pointé à 10:30...1:30 de retard, pas d'excuse rien ! Et il est reparti chercher des matériaux...ben oui c'est ça..pis comme d'habitude il va reporter ça encore ! Si c'est pas fait aujourd,hui laissez-moi vous dire qu'il va attendre en maudit son loyer du 1er ! Non mais ya toujours ben des limites !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Tu vois , dans le bloc ou je restais y'a quelques semaines, il nous ont fait le meme coup, nous on s'en foutait parce qu'on partait !
Mais ma voisine elle a fait une lettre que le proprio a du signer comme quoi si les choses qu'elle demandait étaient pas réparées dans un delai quelconque, qu'elle refusait de payer le montant d'augmentation demandé pour cette année, que si ils respectaient pas les "promesses" faites, qu'elle garderait le même montant de loyer que l'année en cours... Sinon la possibilité de " l'oublie de payer" peut etre envisageable aussi puisqu'il vous empêche de jouir de votre habitation
Bonne chance en tout cas ...c'est mauditement plate je te jure ! Nous le mois dernier ils nous ont obligés a peinturer en blanc avant de quitter sous peine de poursuites judiciaires alors qu'ils étaient dans les rénos dans le logement. ils defesaient un mur, changeaient tous les plancher etc... ! pffff ....quand j'ai appris qu'ils ont trouvés de la moisissure sous les tapis, je te jure que leur peinture il l'ont fait eux même suite a mes menaces !! lol J'ai compris pkoi j'avais tjrs des maux de tête !
M'enfin....c plate que ca traine ! Un moment donné faut agir parce que c ben facile de tout le temps reporter , c pas lui qui vit la !
Mais ma voisine elle a fait une lettre que le proprio a du signer comme quoi si les choses qu'elle demandait étaient pas réparées dans un delai quelconque, qu'elle refusait de payer le montant d'augmentation demandé pour cette année, que si ils respectaient pas les "promesses" faites, qu'elle garderait le même montant de loyer que l'année en cours... Sinon la possibilité de " l'oublie de payer" peut etre envisageable aussi puisqu'il vous empêche de jouir de votre habitation
Bonne chance en tout cas ...c'est mauditement plate je te jure ! Nous le mois dernier ils nous ont obligés a peinturer en blanc avant de quitter sous peine de poursuites judiciaires alors qu'ils étaient dans les rénos dans le logement. ils defesaient un mur, changeaient tous les plancher etc... ! pffff ....quand j'ai appris qu'ils ont trouvés de la moisissure sous les tapis, je te jure que leur peinture il l'ont fait eux même suite a mes menaces !! lol J'ai compris pkoi j'avais tjrs des maux de tête !
M'enfin....c plate que ca traine ! Un moment donné faut agir parce que c ben facile de tout le temps reporter , c pas lui qui vit la !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-