Proprio de van et 3 enfants ou +
+3
Milenko
petitnord
Marie-Claude
7 participants
Page 1 sur 1
Proprio de van et 3 enfants ou +
J'ai une grande question existencielle(!).
Nous avons une Dodge Caravan, qui contient 7 personnes. 3 sur le siège arrière, 2 à l'avant et au milieu. Quand on a 3 enfants qui ne s'attaches pas tout seul, va falloir que j'aille dans le fond... Donc, je pensais mettre les 2 plus vieux sur le siège arrière, je vais enlever un banc du milieu et mettre le bébé sur le banc restant. Est-ce un bon plan de match?
Et vous, comment faites vous?
Nous avons une Dodge Caravan, qui contient 7 personnes. 3 sur le siège arrière, 2 à l'avant et au milieu. Quand on a 3 enfants qui ne s'attaches pas tout seul, va falloir que j'aille dans le fond... Donc, je pensais mettre les 2 plus vieux sur le siège arrière, je vais enlever un banc du milieu et mettre le bébé sur le banc restant. Est-ce un bon plan de match?
Et vous, comment faites vous?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Proprio de van et 3 enfants ou +
Moi, je ferais pareil...ça va te donner de l'espace pour aller attacher les 2 autres en arrière et le bb ne sera pas trop loin.
Véroxx
Véroxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
la seule famille de 3 dans cette situation la que je connais fait exactement la meme chose
Ma copine qui a des triplées a des siège capitaine, ce qu'elle a fait...
Elle en a placée deux sur la 3ème rangée, une dans la rangée du centre, puis enlever un banc dans la rangée du centre pour pouvoir embarquer et fermer la porte.
Elle débutait par attacher la fille la plus loin, puis l'autre d'à coté pour terminé par celle en arrière d'eux.
Elle en a placée deux sur la 3ème rangée, une dans la rangée du centre, puis enlever un banc dans la rangée du centre pour pouvoir embarquer et fermer la porte.
Elle débutait par attacher la fille la plus loin, puis l'autre d'à coté pour terminé par celle en arrière d'eux.
C'est bon ton plan ... ici mon plus jeune est sur le banc restant ...moi je fais juste le baisser l'autre... Mais j'ai pas a aller attacher les 3 autres !!!
C'est exactement ce que l'on fait !! Zachary (5 ans) et Raphael 2 ans et demi) en arriere et simon sur le banc en arriere du conducteur.
Par contre pour les grand trajet (quand on est allé à Toronto ou Riviere du loup), on sort le banc et c'est chacun son bac, parce qu'au bout de 6h00, ils n'arrettent pas de se chicanner quand ils sont tous les 2 en arriere!!
Par contre pour les grand trajet (quand on est allé à Toronto ou Riviere du loup), on sort le banc et c'est chacun son bac, parce qu'au bout de 6h00, ils n'arrettent pas de se chicanner quand ils sont tous les 2 en arriere!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Nous avions en tête le même plan de match que toi !!!!!
dans quelques jour ce plan sera effectif !
dans quelques jour ce plan sera effectif !
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial