aux proprio de la H20 mop
4 participants
Page 1 sur 1
aux proprio de la H20 mop
bon je suis bien triste car ma H2O fonctionne plus depuis 1 mois... la lumière devient verte mais plus de vapeur... sur le site de thane sa dit de replacer de réservoir... ce que j'ai fait en plus de nettoyer, vider et le re-remplir... etk...
ca vous est arrivée ?
j'ai appelez thane et il me disent les instructions pour l'envoyer a toronto (à mes frais bien sur) et ensuite il m'en expédie une nouvelle mais j'aurais aimer éviter ca... surtout au prix que tout le kit m'a couté...
ca vous est arrivée ?
j'ai appelez thane et il me disent les instructions pour l'envoyer a toronto (à mes frais bien sur) et ensuite il m'en expédie une nouvelle mais j'aurais aimer éviter ca... surtout au prix que tout le kit m'a couté...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: aux proprio de la H20 mop
Ça m'est effectivement arrivé, mais dans mon cas, c'était vraiment le réservoir qui était mal enclanché (et ça fesait un bruit).
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
moi aussi c'est arrivé... et je l'ai retourné chez boutique TVA la semaine passé, j'attends encore des nouvelles. Il me semble que TVA rembourse les frais d'expédition eux par contre
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Ben la dois-je encore convaincre mon gros loulou de m'en acheter une??? Vous l,avez eu combien de temps avant qu'elle commence a vous faire défaut?