~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MA fille me fait mal!

3 participants

MA fille me fait mal! Empty MA fille me fait mal!

Message par Élo Sam 14 Avr 2007 - 19:15

BEin oui, ma souris est entrain de se transformer en gros éléphant!

Elle prend de plus en plus de place et bouge énormément. OUi c'est bon signe, elle est en pleine forme. MAis elle me fait mal bordel!

J'avais eu ca enceinte de Sam aussi, mon Doc me disait que c'était come des bleus dans l'utérus.... Ya des points dans mon ventre que, quand elle grouille, ca me fait un mal fou. PIs elle grouille tellement que mon chum veux pu mettre ses mains, ca l'écoeure, il dis que je vais accoucher d'un alien! POur vous dire comment elle grouille!

JE me demandais si vous aviez vécu ca aussi, si ca pouvait vraiment etre que des "bleus" dans l'utérus ou bien si ca pouvait etre autre chose. J'ai aussi une barre, verticale, du coté droit de mon nombril qui me fait la sensation de chocs électriques ( comme j'ai vécu au début, a la base du ventre) MAis ca c'est a la minute ou je force un peu, ca va durer le restant de la journée!

Bordel c'est pas facile une 3e grossesse!

Élo qui se sent grosse et impotante!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA fille me fait mal! Empty Re: MA fille me fait mal!

Message par TinKerBell Sam 14 Avr 2007 - 19:26

J'ai eu ça pour Tit Ours !

J'sais pas trop pour les bleus, mais je peux te dire qu'il bougeait mes côtes. Ça m'écoeurait Laughing

J'sais pas si tu as essayé, mais moi, je faisait des mhhhhmhmmmh mhuhmhummmmm tu sais, marmonner sur un air de musique. Ça l'arrêtait. Du moins un peu Smile

Tinker, tire-lui le pied la prochaine fois Wink XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Élo Lun 16 Avr 2007 - 9:32

Bon yeu! J'ai l'impression qu'elle se construit une rallonge! ou bein elle est en train de se creuser un trou pour sortir par les cotés! jpeux pas etre assise confortable, madame aime pas ca, pis debout...vive les contractions!

Bordel!!!! Une vraie sauterelle! BEin oui chéri ca me tente de me faire sauter! Couette
Élo
Élo

Féminin

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 9:40

Ha que j'te comprends, la 3eme grossesse, elle est vraiment pas facile, j'crois que c'est là que ça passe ou ça casse!

Pour moi, ça cassé, j'suis restée à trois et j,ai fait fermer la shop de mon chummy pour en être certaine! Pour te dire!

Math bougeait pas autant lui, mais bordel qu'il poussait FORTTTTTTTTTT!! J'lui coinçais le pieds quand il me poussait dans le ventre, on voyait super bien son pied tellement ça me sortait du ventre! PIs comme j'suis pas grande et lui était super gros, j'éttoufais quand il bougeait...

Ha les p'tits maudits! Mais j'te jure, avant, je m'ennuyais de ma bédaine, plus jamais après BB3!!

Invité
Invité

Message par Élo Lun 16 Avr 2007 - 10:52

non c'est ca hein! apres le 2e, on se dit: ho c/'ets tu beau une femme enceinte, et pendant le 3e, on se demande pourkoi la mémoire est si courte.

Je dois etre mazo parce que pour les 3 ca a été pareil, 3 vraies tornades qui font de la boxe et qui jouent du xylo avec mes cotes!

pas moyen d'écouter la tv tranquille, nonon, faut que tu t'installe pour que Madame soit confo, et maman l'est pas toujorus dans la position de la baleine échouée!

Je vais m'en rappler lde celle là, pis crois moi, c,est bein rien que parce que les doc refuse d'opérer un homme dont la femme est enceinte parce que ca serait déjà fait!

tout de suite apres que je soit remise de mon accouchement, il se fai couper le canal famille, moi j'ai assez donné!
Élo
Élo

Féminin

Message par kimikoko Mar 17 Avr 2007 - 7:58

Je ne pense pas avoir déjà eu des bleus intérieurs, mais moi aussi, ma puce bougent c'est l,enfer!!!!

A mon garçon, j'avais énormément de liquide amiotique. Je le sentais bouger, mais plus comme s'il nageait.

Mais elle... oufffffffffffffffffffff! Une vraie future boxeuse! Elle a tout un crochet de droit... et de gauche! Laughing J'arrête pas de dire aïe! Encore 12 semaines à souffrir... Mon chum, moi, il me dit d'en profiter, comme ce sera sûrement ma dernière grossesse... J'en profite, mais des fois... Je l'a Chicane déjà et elle est même pas née! C,est pas drôle! MA fille me fait mal! Thinkw22

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé