Ma fille ce fait vomir!
+9
tigrou
misskarine
Hermione
~*Liberty*~
Scully
Jo5
Piglet
Marie
BoRn
13 participants
Page 1 sur 1
Ma fille ce fait vomir!
Je sais pas se qui se passe avec elle, mais elle prend un malin plaisir à se faire vomir!! Hop les doigts(pour ne pas dire la main au complète) dans le fond de la gorge....
Elle trouve ça drôle après!!! Mais c'est DÉGUEULASSE!!
Non mais c'est quoi cette niaiserie là ?? entk
Elle à JAMAIS régurgitée, c'est quoi ça lui manque ou quoi ??
On fait quoi dans cette situation....je lui attache les bras en arrière du dos ??
Elle trouve ça drôle après!!! Mais c'est DÉGUEULASSE!!
Non mais c'est quoi cette niaiserie là ?? entk
Elle à JAMAIS régurgitée, c'est quoi ça lui manque ou quoi ??
On fait quoi dans cette situation....je lui attache les bras en arrière du dos ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Ma fille ce fait vomir!
Ouin, je sais pas trop.. Je vois pas le plaisir qu'elle a en faisait ça .. Beurk!
Tu vois, mon gars son plaisir lui c'est de se mordre le poignet au sang avec ses dents! C'est pas des farces, on dirait qu'il est battu tellement qu'il est magané à force de se mordre les poignets!
Tu vois, mon gars son plaisir lui c'est de se mordre le poignet au sang avec ses dents! C'est pas des farces, on dirait qu'il est battu tellement qu'il est magané à force de se mordre les poignets!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ayoye Marie!!
C'est quoi leurs trippes ??
C'est quoi leurs trippes ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
hon... je sais pas trop quoi te dire... mais elle a l'air de considérer ça comme un jeu... Je crois qu'il faut que tu deal avec comme avec n'importe quel comportement que tu ne veux pas accepter.
Bonne Chance!
Bonne Chance!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
ouinnnn méchant trippe, ils se découvrent vos ti-pout
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Méchant trippe !! Est-ce qu'elle aurait des tendances anorexique déjà ??
J'espère que sa ne durera pas trop longtemps. Probablement qu'elle est entrain de découvrir le fond de sa bouche !!
J'espère que sa ne durera pas trop longtemps. Probablement qu'elle est entrain de découvrir le fond de sa bouche !!
Le mien fait ça aussi, mais seulement le soir. Quand il est l'heure du , et que ça ne fait pas son affaire, alors il boit boit boit et après se fâche jusqu'à ce qu'il vomisse
Je suis désolée, je ne sais pas plus quoi faire que toi . Ça me fâche quand il fait ça
Quelqu'un saurait koi faire?
Je suis désolée, je ne sais pas plus quoi faire que toi . Ça me fâche quand il fait ça
Quelqu'un saurait koi faire?
bon bon.... j'ai vu a docteur Nadia que souvent les enfants font sa pour avoir de l'attention..... elle donnait comme truc de faire participer ton enfant a ramassé... mais toi ta puce est encore trop mini.... se que je vois... c'est de le ramassé mais de pas la réconforter.... je dit sa de même...
Bonne chance
Jennifer xxx
Bonne chance
Jennifer xxx
Allo Born,
Jérémy a eu une passe comme ça aussi vers l'âge de ta fille... et ça a passé tout seul.. je me rappelle plus ce que je faisais, je crois qu'au début je lui disait de pas faire ça puis j'ai fini par arrêter d'y porter attention et ça a arrêté tout seul!!
Bonne chance
p.s. y peuvent ben être ti formats, sont boulimiques.. haha
Jérémy a eu une passe comme ça aussi vers l'âge de ta fille... et ça a passé tout seul.. je me rappelle plus ce que je faisais, je crois qu'au début je lui disait de pas faire ça puis j'ai fini par arrêter d'y porter attention et ça a arrêté tout seul!!
Bonne chance
p.s. y peuvent ben être ti formats, sont boulimiques.. haha
Invité- Invité
Mais elle réussit à se faire vomir ou se lève simplement le coeur?? Dans mon cas il vomissait pas mais passait son temps à se rentrer le poignet dans gorge et à se faire lever le coeur, mais rien sortait
Invité- Invité
Mel mon gars a fait ça pendant plus de 4 mois et oufffff on était ecoeurer a la fin je te jure... Plus je le chicaner plus il le fessait le petit maudit
SoAlLoSi- Invité
Ici c'est la même chose, et elle trouve ça drôle quand je lui enlève la main, hop la main est de nouveau dans sa bouche ...je vais la laisser faire et tout ramasser après...SoAlLoSi a écrit:Mel mon gars a fait ça pendant plus de 4 mois et oufffff on était ecoeurer a la fin je te jure... Plus je le chicaner plus il le fessait le petit maudit
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Beurk! Born, tant qu'elle me fait pas ça dessus
Sans blague, je sais pas quoi dire, Willia ma jamais fait ça... elle se découvre peut-être en effet. Si tu y porte pas attention elle arrêtera surement.
Sans blague, je sais pas quoi dire, Willia ma jamais fait ça... elle se découvre peut-être en effet. Si tu y porte pas attention elle arrêtera surement.
Quiero- Invité
Ouain, c'est pas évident comme manie, je vais dire comme toi!
Moi aussi je dirais portes-y pas trop attention et tu vas voir... Moi ma fille elle se mutile pas, c'est moi qu'elle mutile, elle est tellement rough avec moi, me griffe, m'arrache quasiment des bouts de joues! M'arrache les cheveux, etc... Elle est tough avec maman!
Moi aussi je dirais portes-y pas trop attention et tu vas voir... Moi ma fille elle se mutile pas, c'est moi qu'elle mutile, elle est tellement rough avec moi, me griffe, m'arrache quasiment des bouts de joues! M'arrache les cheveux, etc... Elle est tough avec maman!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Ça semble déjà moins pire depuis le début de mon poste.... J'espère que ça restera ainsi.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
J'ai eu ces deux modèles ici...
Par contre, c'était pas un jeu, c'était leur façon de résister aux changements.. textures de bouffe ou différents légumes ou fruits.. et PAF on se fait vomir...
Dégueu et BEN ordinaire à ramasser à chaque repas.. mais ça n'a pas duré trop longtemps... et aujourd'hui, ben.. ils ont un avantage.. ils ne s'étouffent jamais.. capables de se faire vomir facilement alors dès qu'un morceau passe mal, bingo!! on se fait vomir..
Par contre, c'était pas un jeu, c'était leur façon de résister aux changements.. textures de bouffe ou différents légumes ou fruits.. et PAF on se fait vomir...
Dégueu et BEN ordinaire à ramasser à chaque repas.. mais ça n'a pas duré trop longtemps... et aujourd'hui, ben.. ils ont un avantage.. ils ne s'étouffent jamais.. capables de se faire vomir facilement alors dès qu'un morceau passe mal, bingo!! on se fait vomir..
Elle semble avoir juste eu une passe, mais maudasse que c'était dégueulasse et c'était n'importe quand et n'importe où...
Ça coïncide parcontre avec l'introduction des motons...tigrou a écrit:Par contre, c'était pas un jeu, c'était leur façon de résister aux changements.. textures de bouffe ou différents légumes ou fruits.. et PAF on se fait vomir...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Ah ben.. elle s'objecte peut-être aux mottons..
Ici, je n'ai jamais eu le choix de respecter LEUR rythme pour la bouffe... sinon... DÉGÂT assuré.. ce qui fait que Mélina a mangé des purées jusqu'à 12 mois, et Raphaël jusqu'à 13
Ici, je n'ai jamais eu le choix de respecter LEUR rythme pour la bouffe... sinon... DÉGÂT assuré.. ce qui fait que Mélina a mangé des purées jusqu'à 12 mois, et Raphaël jusqu'à 13
C'est probablement ça!tigrou a écrit:Ah ben.. elle s'objecte peut-être aux mottons..
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Ici c'est pareil depuis quelques jours. Ce matin, elle a réussi à se faier vomir.
Rosalie met parcontre toute sa main dans sa bouche.
C'est vraiment dégeu...
Le pire, c'est qu'elle trouve ça ben drole et elle nous rit en pleine face après.
Je ne sais plus ben ben quoi faire...
Rosalie met parcontre toute sa main dans sa bouche.
C'est vraiment dégeu...
Le pire, c'est qu'elle trouve ça ben drole et elle nous rit en pleine face après.
Je ne sais plus ben ben quoi faire...
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Ne t'en fais pas, c juste ce que je peux te dire.!!!!!
Il y a quelques semaines, ma fille n'arrêtait pas de se faire vomir, en fait il n'y a rien qui sortait mais elle trippait de se mettre les mains au fond de la bouche et le coeur lui levait. Elle n'arraitait pas de faire ça à longueur de journée.
Ça n'a pas duré longtemps, elle se découvre tout simplement. Bientôt elle trouvera quelque chose de nouveau et ça sera son nouveau trip. En tout cas, c'est ce que ma fille a fait. Maintenant ma fille ses nouveaux trip c'est de faire des ballounes avec sa bouche et de manger ses pieds.
Donne des nouvelles
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Il y a quelques semaines, ma fille n'arrêtait pas de se faire vomir, en fait il n'y a rien qui sortait mais elle trippait de se mettre les mains au fond de la bouche et le coeur lui levait. Elle n'arraitait pas de faire ça à longueur de journée.
Ça n'a pas duré longtemps, elle se découvre tout simplement. Bientôt elle trouvera quelque chose de nouveau et ça sera son nouveau trip. En tout cas, c'est ce que ma fille a fait. Maintenant ma fille ses nouveaux trip c'est de faire des ballounes avec sa bouche et de manger ses pieds.
Donne des nouvelles
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
La mienne ne veut pas s'endormir toute seule ..elle veut toujours que je la berce pour qu'elle s'endorme .. et quand je me dit a soir ma fille tu t'endors tu-seule .. elle pleure dans sont lit juaqu'a ce faire vomir partout dans ces draps ..comme ca j'ai pas le choix d'aller dans la chambre pour changer ces maudits draps .grr je commence vraiment a etre découragée .. des fois ca prend 2 hrs le soir avant qu'elle s'endorme pendant que je la berce ..pis elle me manipule en vomissant partout ...!!!!
meli- Jolie Fleur de bronze
-
Et que vous me rassurer les filles, je croyais que Mathys était le seul bébé à avoir le vomissement facile
Lui aussi se fait vomir et je ne suis pas capable de lui introduire des mottons dans cette bouche là. Tout ressort dans le temps de le dire
Et si j'ai l'audace de faire un mélange qu'il n'aime pas, même chose
Meli, je voulais juste te rassurrer, Mathys aussi à cette manie là
Je suis obliger de le bercer à chaque soir si je ne veux pas à faire du lavage à 11h le soir
Mais bon, toute chose à une fin alors je vais prendre mon mal en patience
A toutes celles qui doivent ramasser du vomit
Lui aussi se fait vomir et je ne suis pas capable de lui introduire des mottons dans cette bouche là. Tout ressort dans le temps de le dire
Et si j'ai l'audace de faire un mélange qu'il n'aime pas, même chose
Meli, je voulais juste te rassurrer, Mathys aussi à cette manie là
Je suis obliger de le bercer à chaque soir si je ne veux pas à faire du lavage à 11h le soir
Mais bon, toute chose à une fin alors je vais prendre mon mal en patience
A toutes celles qui doivent ramasser du vomit
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis