pourquoi il fait ca mon ordi???
5 participants
Page 1 sur 1
pourquoi il fait ca mon ordi???
les filles,
jai besoin d'aide... mon ordi a des frees games... ya des fois ou je ne suis meme pas capable de l'ouvrir... je dois fermer le bouton on/off, déconnecter la prise etc... et apres ca marche... et la, il vient de s'éteindre tout seul... encore une fois, je dois tout refaire la gamique...
et en plus full lent... mais ca, cest sans doutes a causes de mes nombreux programmes... je pense a aller me faire rajouter de la force ou de la mémoire si ca se fait...
pouvez vous m'aider?
karine
jai besoin d'aide... mon ordi a des frees games... ya des fois ou je ne suis meme pas capable de l'ouvrir... je dois fermer le bouton on/off, déconnecter la prise etc... et apres ca marche... et la, il vient de s'éteindre tout seul... encore une fois, je dois tout refaire la gamique...
et en plus full lent... mais ca, cest sans doutes a causes de mes nombreux programmes... je pense a aller me faire rajouter de la force ou de la mémoire si ca se fait...
pouvez vous m'aider?
karine
Re: pourquoi il fait ca mon ordi???
Oh oh!!
ca sent la fin lol
Si tu es chanceuse ce sera juste ton power supply
Petit conseil fait vite un back up!
ca sent la fin lol
Si tu es chanceuse ce sera juste ton power supply
Petit conseil fait vite un back up!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
En effet ça sent la fin! Power supply ou carte-mère à mon avis... Fais des backup!! on ne sait jamais...
fait chier ca... jai meme pas fini de le payer le ti crisss
GRRRRRRR
je vais faire mon back up en arrivant a la maison. je vais aussi appeller celui qui me la vendu. ca fait pas deux ans que je lai....
au moins mes photos sont déja toutes en back up
fiou
karine
GRRRRRRR
je vais faire mon back up en arrivant a la maison. je vais aussi appeller celui qui me la vendu. ca fait pas deux ans que je lai....
au moins mes photos sont déja toutes en back up
fiou
karine
Si c'est juste le power supply ca coute presque rien genre 40$!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
oui jai appelé le gars pis y ma dit ca! parcontre, cest 40$ de l'heure! youpi! non sans blague, le beau frere de ma chum travaille la dedans alors je vais lui demander de passer ce week end... il charge genre 15-20$$ pas trop pire!
faut tellement pas que ca me lache ca! la cata que ca serait!
karine
faut tellement pas que ca me lache ca! la cata que ca serait!
karine
Exactement le genre de bug que j'avais avec mon défunt Athlon qui surchauffait tout le temps!!! Moi nonplus j'avais pas eu l'temps de le payer avant qui flippe de même!!!
Profite s'en quand ça marche.. Backup Backup!
Et... essaie de fermer le plus de programmes possibles dans la barre des tâches par exemple (à coté de l'heure) s'ils ne te sont pas utiles. Plus ya de programmes d'ouvert... plus ca surchauffe!!!
Gr|pette
Et... essaie de fermer le plus de programmes possibles dans la barre des tâches par exemple (à coté de l'heure) s'ils ne te sont pas utiles. Plus ya de programmes d'ouvert... plus ca surchauffe!!!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Ca peu aussi être un virus, a tu vérifié, et aussi ca fait pas de tort de défragmenter ton disque de temps en temps et de faire le ménage de ce que tu n'utilise plus. Bonne chance
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Gr|pette a écrit:Exactement le genre de bug que j'avais avec mon défunt Athlon qui surchauffait tout le temps!!! Moi nonplus j'avais pas eu l'temps de le payer avant qui flippe de même!!!
Gr|pette
C'était probablement juste ta fan... c'est pas grand chose à régler normalement. Juste comme ça, si jamais ça t'arrive encore...