Crises dans l'auto
+3
mlleroxy
tao
Soleil
7 participants
Page 1 sur 1
Crises dans l'auto
Depuis plus d'une semaine, ma fille fait des crises épouventables dans l'auto
Nous avons essayer de la mettre dans un banc face vers l'avant pour voir si c'était ça le problème, mais aucun changement.
Mademoiselle est insulté d'être attaché dans le banc d'auto. C'est vraiment très pénible pour papa et maman.
Avez-vous eu le même problème et combien de temps ça va durer???
Elle va avoir 9 mois la semaine prochaine.
Une maman découragé
Nous avons essayer de la mettre dans un banc face vers l'avant pour voir si c'était ça le problème, mais aucun changement.
Mademoiselle est insulté d'être attaché dans le banc d'auto. C'est vraiment très pénible pour papa et maman.
Avez-vous eu le même problème et combien de temps ça va durer???
Elle va avoir 9 mois la semaine prochaine.
Une maman découragé
Soleil- Rose d'argent
-
Re: Crises dans l'auto
jai le meme probleme avec ma puce de 6mois depuis quelle es bb...
elle a tjrs detester son banc dauto...des quon lassis dedans elle pleure et elle se pousse et se courbe le dos quand on lattache dedans..elle hais ca!
et ds lauto ben c la crise tant que ca bouge pas...un coup quon roule on es ok...mais pogne pas un stop ou une lumiere parce que la elle repart!!
jai hate quelle soit assez grande pour la mettre vers lavant voir si ca va etremieux...je me les doigts!
elle a tjrs detester son banc dauto...des quon lassis dedans elle pleure et elle se pousse et se courbe le dos quand on lattache dedans..elle hais ca!
et ds lauto ben c la crise tant que ca bouge pas...un coup quon roule on es ok...mais pogne pas un stop ou une lumiere parce que la elle repart!!
jai hate quelle soit assez grande pour la mettre vers lavant voir si ca va etremieux...je me les doigts!
mon fils fais encore sa et il a 4ans !! Mais ce nest pas tout le temps mais sa peut lui arriver encore.!!
mlleroxy- Rose d'argent
-
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Je me souviens que Malcolm a eu une petite passe où il n'aimait pas être en auto. Ça a duré environ 2 semaines ou un mois. Je sais que ça pas durer longtemps en tout cas. On lui donnait un nouveau jouet ou quelque chose à grignotter pour que ce soit moins pire.
T'inquiète, ça va passer!
T'inquiète, ça va passer!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tao a écrit:jai le meme probleme avec ma puce de 6mois depuis quelle es bb...
La mienne est identique, elle déteste quand ca roule pas.
Invité- Invité
Anaël à cet age-là elle hurlait au meurtre,nous avons déja fait drummond sherbrooke en hurlement non-stop........
Ça a passé une chance.
Gaelle
Ça a passé une chance.
Gaelle
ici à mon grand quand il a commencé à faire ca on a viré le siège de bord et ca a réglé le problème donc je ne peux pas te conseiller autre chose
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
je pense bien que quan dje vais la tourner de bord asise ca va etre mieux....parce quelle deteste aussi etresur le dos!
elle a tjrs hais ca...elle a tjrs dormi sur le ventre pas moyen quelle dorme sur le dos et quand je lasois ds sa balncoire ou ds le divan,etc...elleforce pour se mettre bien assise droite,elle veu rien savoir detre pencher un peu par en arriere!
et ds le banc elle es incliner vers larriere comme sur le dos en plusdetre attacher alors elle capote!!
un coup changer de banc et assise droite jesuis sure quon aura plus de probleme!!
mais changer de banc vers lavant c pas avant 20 lb je pense??la mienne a 6 mois et elle fais juste 15 lbs alors jen ai encore pour un boute!
elle a tjrs hais ca...elle a tjrs dormi sur le ventre pas moyen quelle dorme sur le dos et quand je lasois ds sa balncoire ou ds le divan,etc...elleforce pour se mettre bien assise droite,elle veu rien savoir detre pencher un peu par en arriere!
et ds le banc elle es incliner vers larriere comme sur le dos en plusdetre attacher alors elle capote!!
un coup changer de banc et assise droite jesuis sure quon aura plus de probleme!!
mais changer de banc vers lavant c pas avant 20 lb je pense??la mienne a 6 mois et elle fais juste 15 lbs alors jen ai encore pour un boute!
Nous comme on fait beaucoup de route on a réglé le problème en achetant un mini lecteur dvd portatif. On a un étui avec ça que je peux accrocher après l'appui-tête du siège passager et pendant la route ti-loup regarde ses petits bonhommes et fait même des beaux dodos...Ça peut faire un beau cadeau à demander et il y en a à plusieurs prix. Voilà notre truc à nous
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10084459&catid=10568&logon=&langid=FR#
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10084459&catid=10568&logon=&langid=FR#
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Oupss...j'avais pas remarqué que ta petite n'avais que 9 mois...finalement je t'aide pas ben ben désolé
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking