"Les villes heureuses"
+4
val_drummond
Colle-Bébé
HéLèNe
annie17_3
8 participants
Page 1 sur 1
"Les villes heureuses"
Je regardais dans mon journal de quartier et il y a un article qui dit que dans les 25 villes du sondage, Repentigny est la ville où il y les gens les plus heureux, 2e place: Rouyn-Noranda, 3e : Drummonville et en 4e place Terrebonne(où j'habite) et Rimouski qui sont arrivées exaquo . Montréal se trouve en 18e place.
Si on regarde la région, c'est Lanaudières qui arrive en premier, où les gens sont le plus heureux de vivre.
Est-ce fiable, je ne pense pas!!
Annie
Si on regarde la région, c'est Lanaudières qui arrive en premier, où les gens sont le plus heureux de vivre.
Est-ce fiable, je ne pense pas!!
Annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Re: "Les villes heureuses"
je parle en temps que fille qui viens de Rimouski
Je crois que peut importe ou l'on demeure....si on n'est pas bien avec nous meme et avec notre vie.....je crois pas que la ville fasse beaucoup de difference
Je crois que peut importe ou l'on demeure....si on n'est pas bien avec nous meme et avec notre vie.....je crois pas que la ville fasse beaucoup de difference
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
À granby on est ben en titi en tous cas!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
En tout cas, moi j'ai tout pour être heureuse dans la vie. Un mari qui m'aime et que j'aime, 3 super beaux enfants en santé, des petites bêtes que j'adore mais... j'habite Montréal. Je déteste. La banlieu est tout ce qui manque à mon bonheur et je vous jure qu'après ça je serai la femme la plus comblée. La ville, je suis pas capable et c'est pourquoi le duplex est à vendre et qu'on déménage. Bientôt j'espère. Ça pue, c'est pas propre, les gens sont pas élevé pour 5 cens, pis ça fait dure ça pas de bon sens. En tout cas dans mon quartier c'est comme ça! Je pense qu'il est temps que mon chum me sorte d'ici avant que j'en étouffe un! Alors moi j'aurais mis Montréal en bas, bas, bas de la liste!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
HaHa, Québec 8eme! C'est vrai qu'on est bien à Qc!
Pour avoir habité un p'tit village perdu dans le bas du fleuve, Romouski, Montréal et Québec... c'est Qc all the way pour moi!
Juste assez gros, mais pas trop!
Pour avoir habité un p'tit village perdu dans le bas du fleuve, Romouski, Montréal et Québec... c'est Qc all the way pour moi!
Juste assez gros, mais pas trop!
Invité- Invité
Colle-Bébé a écrit:À granby on est ben en titi en tous cas!
Yeah!
stefywonderful a écrit:En tout cas, moi j'ai tout pour être heureuse
dans la vie. Un mari qui m'aime et que j'aime, 3 super beaux enfants en santé, des petites bêtes que j'adore mais... j'habite Montréal. Je déteste. La banlieu est tout ce qui manque à mon bonheur et je vous jure qu'après ça je serai la femme la plus comblée. La ville, je suis pas capable et c'est pourquoi le duplex est à vendre et qu'on déménage. Bientôt j'espère. Ça pue, c'est pas propre, les gens sont pas élevé pour 5 cens, pis ça fait dure ça pas de bon sens. En tout cas dans mon quartier c'est comme ça! Je pense qu'il est temps que mon chum me sorte d'ici avant que j'en étouffe un! Alors moi j'aurais mis Montréal en bas, bas, bas de la liste!
Pour avoir habité 5-6 ans de temps à Montréal, je suis 100% d'accord avec toi! Je me sens plus heureuse depuis que je n'habite plus la grand ville.. bon j'avoue que je me suis un peu plus éloignée que la banlieue... mais reste que l'idée première c'était de quitter l'île... le pire c'est que j'ai même pu jamais le goût d'y retourner même les fin de semaine pour sortir ou aller au resto! Quand mon chum m'offre d'aller à Mtl je lui répond "bah, on a tout ce qui faut ici"
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Voulez-vous que je vous parle de ma super ville la plus heureuse?
Je vais vous parler de l'augmentation des taxes municipales de 30% en moyenne?
Je vais vous parler de la ville la plus endettée par capita.
Je vais vous parler des dépenses effrénées de la mairesse.
Je vais vous parler de ce "super nouveau centre sportif" qui coûte la peau des fesses pour aller jouer 2 heures de badminton.
Je vais vous parler des 10 minutes que ça me prend chaque soir pour aller chez moi, quand je travaille à moins de 5 kilomètres de la maison.
Je ne sais pas qui ils ont sondé, mais si j'étais eux, je referais les études!!
Je vais vous parler de l'augmentation des taxes municipales de 30% en moyenne?
Je vais vous parler de la ville la plus endettée par capita.
Je vais vous parler des dépenses effrénées de la mairesse.
Je vais vous parler de ce "super nouveau centre sportif" qui coûte la peau des fesses pour aller jouer 2 heures de badminton.
Je vais vous parler des 10 minutes que ça me prend chaque soir pour aller chez moi, quand je travaille à moins de 5 kilomètres de la maison.
Je ne sais pas qui ils ont sondé, mais si j'étais eux, je referais les études!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard