(moi et une crise obsessionelle-compulsive)
5 participants
Page 1 sur 1
(moi et une crise obsessionelle-compulsive)
depuis deux ou trois semaines, je vis un énorme trippe de ménage.
le printemps, me dis-je.
je vide, je vide, j'en finis plus de vider et de jeter et de torcher.
mon voisin: ''tu déménages?''
même pas..
et voilà. ce qui devait arriver est arrivé.
deux fils se sont touchés...
je me suis retrouvé assise au milieu de ma chambre.
vide.
y'a plus rien.
et puis je pleure comme une conne parce que j'ai tout crissé dans les vidanges. mes photos et mes souvenirs et toute ma vie que je cachais dans une petite boite.
y'a plus rien du tout.
deux-trois paires de chaussettes et un pantalon, à peine j'exagère.
qu'est-ce que je fous là?
je remplis les dépottoirs et j'ai vachement besoin d'un psy.
(ahaha.)
franchement. non mais, franchement.
et en plus j'écoute dalida dans le tapis. (coup de chaudron entre les deux yeux. bonng.)
je souffre de pathétisme aigũe.
au moins, je ne collectionnais pas les bibelots de minous et autres p'tites mardes en porcelaine.
bon. maintenant que j'ai fais le tour de mon exutoire, je dois trouver autre chose pour garder ma santé mentale sur la ligne par en haut.
'faites comment, vous, pour vous maintenir votre équilibre?
le printemps, me dis-je.
je vide, je vide, j'en finis plus de vider et de jeter et de torcher.
mon voisin: ''tu déménages?''
même pas..
et voilà. ce qui devait arriver est arrivé.
deux fils se sont touchés...
je me suis retrouvé assise au milieu de ma chambre.
vide.
y'a plus rien.
et puis je pleure comme une conne parce que j'ai tout crissé dans les vidanges. mes photos et mes souvenirs et toute ma vie que je cachais dans une petite boite.
y'a plus rien du tout.
qu'est-ce que je fous là?
je remplis les dépottoirs et j'ai vachement besoin d'un psy.
(ahaha.)
franchement. non mais, franchement.
et en plus j'écoute dalida dans le tapis. (coup de chaudron entre les deux yeux. bonng.)
je souffre de pathétisme aigũe.
au moins, je ne collectionnais pas les bibelots de minous et autres p'tites mardes en porcelaine.
bon. maintenant que j'ai fais le tour de mon exutoire, je dois trouver autre chose pour garder ma santé mentale sur la ligne par en haut.
'faites comment, vous, pour vous maintenir votre équilibre?
Invité- Invité
Re: (moi et une crise obsessionelle-compulsive)
isabeillez a écrit:faites comment, vous, pour vous maintenir votre équilibre?
cest surement pas moi qui va te conseiller la dessus
pour toi je met ca sur la faute du printemps, le beau temps est finalement arrivé et ca va surment se replacer...
Je me sens aussi comme toi des fois...,
je me compare au changements climatiques....
Cest tout ou rien, des hauts et des bas....
Ca ta surement fais un bien fou de tout ramasser, pour les souvenirs, si tu t'en ai départi cest surement par ce que tu
sentais que c'était la chose a faire...
Tu en as au moins une copie dans ta mémoire, tes souvenirs, ceux la tu ne les jeteras pas !!!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
oh ma chère, je suis pareil, je déteste ramasser les gugusses et les ti-papiers et parfois dans un élan de grand ménage, je jette des papiers importants
je déteste recevoir des ramasse-poussières en cadeau (chandeliers, vase, etc) car je sais qu'ils votn m'embêter.
Et j'ai marié un ramasseux .... alors on se complète
MAIS ... mes photos alors ça JAMAIS ... c'est ce que j'ai de plus précieux
La prochaine fois, sois un peu plus écolo et donne tes "vieilleries" a un organisme de charité
M&M pas ramasseuse
P.S: est-ce que j'ai bien lu ?? tu écoutes Dalida pas LA Dalida ?? ouf ! tu peux bien déprimer change de CD
je déteste recevoir des ramasse-poussières en cadeau (chandeliers, vase, etc) car je sais qu'ils votn m'embêter.
Et j'ai marié un ramasseux .... alors on se complète
MAIS ... mes photos alors ça JAMAIS ... c'est ce que j'ai de plus précieux
La prochaine fois, sois un peu plus écolo et donne tes "vieilleries" a un organisme de charité
M&M pas ramasseuse
P.S: est-ce que j'ai bien lu ?? tu écoutes Dalida pas LA Dalida ?? ouf ! tu peux bien déprimer change de CD
Invité- Invité
alors là, me trompe-je ou tu as besoin de nouveau dans ta vie?!?
Pour maintenir mon équilibre.....ouf.....je me dis que demain sera meilleur?
Pour maintenir mon équilibre.....ouf.....je me dis que demain sera meilleur?
Maïté- Douce brise privilégiée
-
M&M a écrit:
est-ce que j'ai bien lu ?? tu écoutes Dalida pas LA Dalida ?? ouf ! tu peux bien déprimer change de CD
ben oui.
dalida s'ti.
j'vous ai dis que j'étais ridicule?
Invité- Invité
Mon équilibre ?
Honnêtement, j'suis aller la reprendre dans un boulot de psy.
Plus trop besoin de la retrouver.
Des fois, c'est presque magique.
tinker, devenue fort optimiste et qui se fait des traitements aux turquoises XxxxxxxX
Honnêtement, j'suis aller la reprendre dans un boulot de psy.
Plus trop besoin de la retrouver.
Des fois, c'est presque magique.
tinker, devenue fort optimiste et qui se fait des traitements aux turquoises XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
[quote="isabeillez"]
quote]
Beuh!
Ben quoi! Y'a des choses bien en céramique qui pourraient remeubler ton espace organisationnel tout en l'égaïyant...
Bon... je prèche pour ma pararoise mais pense que c'est pas mauvais de faire table rase mais en gardant un tiroir à bebelles qu'on-sait-pas-quoi-faire-avec!
Voilà! Ou encoree une bonne vieille vente de garage histoire de perdre son dimanche...
quote]
Beuh!
Ben quoi! Y'a des choses bien en céramique qui pourraient remeubler ton espace organisationnel tout en l'égaïyant...
Bon... je prèche pour ma pararoise mais pense que c'est pas mauvais de faire table rase mais en gardant un tiroir à bebelles qu'on-sait-pas-quoi-faire-avec!
Voilà! Ou encoree une bonne vieille vente de garage histoire de perdre son dimanche...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
nath!
moi je parlais de p'tites cochonneries que t'hérites de grand-moman pis que tu fous sur une tablette(la plus haute possible). leurs seules utilités est de nuire à ta vue.
ça, c'est à faire gerber.
mais la céramique, c'est chouette. j'en veux douze. (c'est plus la place qui manque, j'te jure)
la vente de garage? umm, ça ferait pas de tort à ma conscience écologique. j'ai du produire mes 2 tonnes de déchets juste en un week-end.
y'a des mouettes au dépotoir qui vont m'aimer.
moi je parlais de p'tites cochonneries que t'hérites de grand-moman pis que tu fous sur une tablette(la plus haute possible). leurs seules utilités est de nuire à ta vue.
ça, c'est à faire gerber.
mais la céramique, c'est chouette. j'en veux douze. (c'est plus la place qui manque, j'te jure)
la vente de garage? umm, ça ferait pas de tort à ma conscience écologique. j'ai du produire mes 2 tonnes de déchets juste en un week-end.
y'a des mouettes au dépotoir qui vont m'aimer.
Invité- Invité
Et bien moi, je fais ma psycho-analyste ce matin .
Non, sans blague l'autre jour tu nous parlais de tes états d'âme.Ton envie de faire le ménage dans ta vie ou plutôt de changer ta vie.
Je te cite :et puis je comme une conne parce que j'ai tout crissé dans les vidanges. mes photos et mes souvenirs et toute ma vie que je cachais dans une petite boite.
y'a plus rien du tout.
Je pensse qu'a quelque part, tu as représenter ton envie de faire du ménage dans ta vie.
Mais bon, je ne suis pas psycho-analyste mais c'est ce que ca me fait penssé.Tu as besoin de ménage dans ta vie et tu a répercuté ca sur ton ménage ménage.
Non, sans blague l'autre jour tu nous parlais de tes états d'âme.Ton envie de faire le ménage dans ta vie ou plutôt de changer ta vie.
Je te cite :et puis je comme une conne parce que j'ai tout crissé dans les vidanges. mes photos et mes souvenirs et toute ma vie que je cachais dans une petite boite.
y'a plus rien du tout.
Je pensse qu'a quelque part, tu as représenter ton envie de faire du ménage dans ta vie.
Mais bon, je ne suis pas psycho-analyste mais c'est ce que ca me fait penssé.Tu as besoin de ménage dans ta vie et tu a répercuté ca sur ton ménage ménage.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Page 1 sur 1