Suivi de 6 mois de Zachary
+11
Marie4poches
Nath
Petitpet
Mefesto
bibiboudin
Chantalou
La gachette
Annie79
Maïté
Fleur-de-Lys
Rachipou
15 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Suivi de 6 mois de Zachary
Ok ok les girlounes... arrêter d'en dire trop je vais avoir le fou-rire le 23 juin
Bon trève de niaisage, ce post dérape vraiment et ce voulait un post sérieur sur mon fils
Alors les filles mettez ça à votre agenda et je repartirai un post dans rencontre le 1er juin... c'est ti ok ça ??
Bon trève de niaisage, ce post dérape vraiment et ce voulait un post sérieur sur mon fils
Alors les filles mettez ça à votre agenda et je repartirai un post dans rencontre le 1er juin... c'est ti ok ça ??
rachipou a écrit:Ok ok les girlounes... arrêter d'en dire trop je vais avoir le fou-rire le 23 juin
Ti-guidou Rachipou
et bravo pour la belle courbe de Zachary
Invité- Invité
ok, je viens de lire!
Le 23 juin. ishhhhhhh, j'vais m'arranger pour pas qu'on fête Phil le samedi, mais bien le dimanche pour être chez Rachipou avec tout le monde!
Pis je trainerai mes pouilleux! Mon gros, j'sais pas trop, il trippe pas sur les rencontres comme ça! mais je vais lui parler du piège à gros, la bière!!
Le 23 juin. ishhhhhhh, j'vais m'arranger pour pas qu'on fête Phil le samedi, mais bien le dimanche pour être chez Rachipou avec tout le monde!
Pis je trainerai mes pouilleux! Mon gros, j'sais pas trop, il trippe pas sur les rencontres comme ça! mais je vais lui parler du piège à gros, la bière!!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:ok, je viens de lire!
youpi
Invité- Invité
ti gui dou Rachipou!!! le 23 juin!! pour le lunch!!! au plaisir de vous voir les filles!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:ti gui dou Rachipou!!! le 23 juin!! pour le lunch!!! au plaisir de vous voir les filles!
non non Nancy, pour le déjeuner, le lunch, le souper ........
Invité- Invité
on verra... ça va prendre au moins une casse de 24 de convaincage!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
[quote="Nancy de Ste-Dorothée"]on verra... ça va prendre au moins une casse de 24 de convaincage!![/quote
mon gros aussi, on est correctes comme ça!
mon gros aussi, on est correctes comme ça!
Invité- Invité
Ouf! J'espère bien y être!
Je suivrai les directions en néons,
Essaierai de prendre un air très naturel et sérieux devant précieux, chauve-souris et cie,
et... réviserai la pièces Les voisins afin d'avoir du contenu dans mes propos!
Je suivrai les directions en néons,
Essaierai de prendre un air très naturel et sérieux devant précieux, chauve-souris et cie,
et... réviserai la pièces Les voisins afin d'avoir du contenu dans mes propos!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
mamanmélane a écrit: Mon gros, j'sais pas trop, il trippe pas sur les rencontres comme ça! mais je vais lui parler du piège à gros, la bière!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:mamanmélane a écrit: Mon gros, j'sais pas trop, il trippe pas sur les rencontres comme ça! mais je vais lui parler du piège à gros, la bière!!
Ben quoi, c'est vrai!!!
Invité- Invité
Pour mon chum, le piège serait du vino
Annie
Annie
-
Ha bin ça fonctionne aussi avec le mien! J'en ai d'ailleurs des réserve au sous-sol!Annie79 a écrit:Pour mon chum, le piège serait du vino
Annie
mais un bel après-midi d'été, c'est franchement de la bière pour lui! Le , ça vient en soirée!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Ha bin ça fonctionne aussi avec le mien! J'en ai d'ailleurs des réserve au sous-sol!Annie79 a écrit:Pour mon chum, le piège serait du vino
Annie
mais un bel après-midi d'été, c'est franchement de la bière pour lui! Le , ça vient en soirée!
Je suis d'accord mais un bon rosée beeeennnnn frette... miam !!!!
rachipou a écrit:mamanmélane a écrit:Ha bin ça fonctionne aussi avec le mien! J'en ai d'ailleurs des réserve au sous-sol!Annie79 a écrit:Pour mon chum, le piège serait du vino
Annie
Je suis d'accord mais un bon rosée beeeennnnn frette... miam !!!!
miam oui, un bon rosée!!! mais ça, c'est plus moi! Lui, c'est vraiment la bière en pm!
Quoi que la nouvelle Boris pomme verte et litchi, wahou, ça fait la job quand il fait chaud!!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:
Quoi que la nouvelle Boris pomme verte et litchi, wahou, ça fait la job quand il fait chaud!!
Mioum, ça semble délicieux ça
Annie, qui bave un peu
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6