Suivi de 6 mois de Zachary
+11
Marie4poches
Nath
Petitpet
Mefesto
bibiboudin
Chantalou
La gachette
Annie79
Maïté
Fleur-de-Lys
Rachipou
15 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: Suivi de 6 mois de Zachary
Y'a presque plus de neige, t'inquiète le 23 juin ce sera chose du passé.
La chute est belle pour les pas frileuse qui voudront s'assoeir dedans
Ti-mari a reçu mon email, il l'a lu (je demande des confirmations de lecture maintenant quand je lui écrit ouf ) mais il n'a toujours pas répondu il doit être dans un état..... ben non, il adore avoir du monde, il me traite même régulièrement de sauvage.. je vais lui montrer moi que quand j'invite, c'est pas pour rien ahahahahahahahha
La chute est belle pour les pas frileuse qui voudront s'assoeir dedans
Ti-mari a reçu mon email, il l'a lu (je demande des confirmations de lecture maintenant quand je lui écrit ouf ) mais il n'a toujours pas répondu il doit être dans un état..... ben non, il adore avoir du monde, il me traite même régulièrement de sauvage.. je vais lui montrer moi que quand j'invite, c'est pas pour rien ahahahahahahahha
moi ça me donne 2 mois pour le dire tout cout à chauve-souri...
iiii le 23 juin c'est bouké les girls... j'apporte mes hot dogs (anti- allergène) hi hi hi c'est bin compliqué ME recevoir avec les allergies de fiston ...bin non c'est pas compliqué j'apporte toujours ce qu'il lui faut... en bonne maman que je suis.
bon bin je quitte le bureau! à demain les filles!! xx
iiii le 23 juin c'est bouké les girls... j'apporte mes hot dogs (anti- allergène) hi hi hi c'est bin compliqué ME recevoir avec les allergies de fiston ...bin non c'est pas compliqué j'apporte toujours ce qu'il lui faut... en bonne maman que je suis.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
rachipou a écrit:
..... ben non, il adore avoir du monde, il me traite même régulièrement de sauvage.. je vais lui montrer moi que quand j'invite, c'est pas pour rien ahahahahahahahha
Chéri, j'ai invité tout le jardin pour le 23 ... j'espère que ton GRAND balcon est solide
Invité- Invité
Nancy de Ste-Dorothée a écrit: moi ça me donne 2 mois pour le dire tout cout à chauve-souri...
Pautre petit, il sait que tu l'appelle chauve-souris ??
Ce qui se dit sur le forum, reste sur le forum
Mais arrête de l'appeller comme ça si tu veux pas que je me mette à avoir le fou rire quand il arrivera
Bonne soirée ma belle.
et Précieux s'appelle pas vraiment comme ça non plus
Faudrait trouver un surnom à tous les maris des femmes de JF
PetitPet .. c'est quoi le surnom de ton homme
Faudrait trouver un surnom à tous les maris des femmes de JF
PetitPet .. c'est quoi le surnom de ton homme
Invité- Invité
rachipou a écrit:
Pauvre gars.. es ce quil a répondu ou a débrancher son ordi ??
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
M&M a écrit: Faudrait trouver un surnom à tous les maris des femmes de JF
J'veux même pas penser au surnom de mon homme
Rachipou, avec mari et enfants ? Ton terrain est grand hein ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Belle déviation de post ça
Ouais, une petite visite dans l'arrière-pays le 23 juin serait bien tentante. Vu que ça sera mon premier été depuis 5 ans sans moustique (je troque les moustiques pour les avions, vu que je déménage).
Je regarde avec mon homme et je suis le post, moi aussi
Ouais, une petite visite dans l'arrière-pays le 23 juin serait bien tentante. Vu que ça sera mon premier été depuis 5 ans sans moustique (je troque les moustiques pour les avions, vu que je déménage).
Je regarde avec mon homme et je suis le post, moi aussi
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Mona, j'avoue que c'est une première qu'un post de suivi de bébé se ramasse à 4 pages
Ah que voulez-vous.....
Marie, avec maris et enfants nous ne sommes pas tant que ça, disons le Dagiovanni x 4
J'ai grand de terrain.... 52000 pieds carrés c'est ti assez ??
Ah que voulez-vous.....
Marie, avec maris et enfants nous ne sommes pas tant que ça, disons le Dagiovanni x 4
J'ai grand de terrain.... 52000 pieds carrés c'est ti assez ??
Ah Julie.. le 23juin c'est bouqué pour moi!!
J'vais aller me perdre dans ta superbe forêt au bou du monde!! Ben oui, chu sûre que jvais trouver moyen de me perdre!!
Ben non, tu me diras comment me rendre!!
23 juin c'est noté
J'vais aller me perdre dans ta superbe forêt au bou du monde!! Ben oui, chu sûre que jvais trouver moyen de me perdre!!
23 juin c'est noté
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Ah Julie.. le 23juin c'est bouqué pour moi!!
23 juin c'est noté
Mimi, rendue la je t'expliquerai mais si Elosasa a réussi à se rendre tout le monde peut le faire hein Elo
wow! Je suis partie à peine une soirée et on parle déjà de bouésson pis de chasse-moustique!
Rachipou, c'est clair que chacun apporte son lunch! Ça me met déjà assez mal à l'aise d'envahir ton patio, j'irai pas me faire servir en plus!
Annedeco......j'aimerais ça, moi, que ton chum fasse le service comme tu le suggères!
Bonben coudon! En espérant qu'y va faire beau cette journée là!!
Rachipou, c'est clair que chacun apporte son lunch! Ça me met déjà assez mal à l'aise d'envahir ton patio, j'irai pas me faire servir en plus!
Annedeco......j'aimerais ça, moi, que ton chum fasse le service comme tu le suggères!
Bonben coudon! En espérant qu'y va faire beau cette journée là!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Je suis pas inquiète Maité,
Ça s'était super bien passé chez Annedeco hein Anne ??
Ti-mari m'en a pas reparlé, bon c'est vrai qu'on s'est vue à 6h00 ce matin et je donnais à boire à Zachary couchée dans mon lit... et à 6h15 il était parti donc pas eu le temps de jaser... Parait qu'il sera là ce week-end pff une maudite chance
Ça s'était super bien passé chez Annedeco hein Anne ??
Ti-mari m'en a pas reparlé, bon c'est vrai qu'on s'est vue à 6h00 ce matin et je donnais à boire à Zachary couchée dans mon lit... et à 6h15 il était parti donc pas eu le temps de jaser... Parait qu'il sera là ce week-end pff une maudite chance
iiiii oui il le sais que je l'appelle chuve-souris... à noter que lui m'appelle Toutoune des neiges... se sont nos petits noms d'amour... PIS NON il le sais pas que vous savez son sobriquet, alors un peu de discrétion le 23 juin.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
et bien moi j'ai tout dit à Précieux hier
son surnom ... ils nous trouvent "nounounes"
.... notre escapade à Stoneham le 23 juin les chances sont bonnes les pitounes .... je suis tout excité (ben pas trop quand même) à l'idée de vous voir
M&M
Nancy: Toutoune des neiges !!!! veux tu bien me dire d'ou ça sort
son surnom ... ils nous trouvent "nounounes"
.... notre escapade à Stoneham le 23 juin les chances sont bonnes les pitounes .... je suis tout excité (ben pas trop quand même) à l'idée de vous voir
M&M
Nancy: Toutoune des neiges !!!! veux tu bien me dire d'ou ça sort
Invité- Invité
Hey! vous parlez dans mon dos?
Vous saurez mesdames que j'ai un très bon sens de l'orientation, c'est mon calme qui fait défaut!
mais c'est assez simple de se rendre, meme quand on a peur! Tu chercher un rue qui est affichée avec une pancarte a peine perceptible a l'oeil nu ( j'exagere a peine là! ) ET quand tu pense que t'es rendue, continue! c'Est un peu plus loin!
Beu non Julie, jt'agace! Ton "trou" est merveilleux!
Je note la date et l'évenement, mais avec bedon, enfants et chum qui fou pas grand chose dans ces évenements là, je doute un peu de ma présence! Un affaire pour que j'accouche de rage parce que je suis pognée pour moccuper des enfants toute seule pendant que mr se la coule douce avec la biere de M&M!!!
Vous saurez mesdames que j'ai un très bon sens de l'orientation, c'est mon calme qui fait défaut!
mais c'est assez simple de se rendre, meme quand on a peur! Tu chercher un rue qui est affichée avec une pancarte a peine perceptible a l'oeil nu ( j'exagere a peine là! ) ET quand tu pense que t'es rendue, continue! c'Est un peu plus loin!
Beu non Julie, jt'agace! Ton "trou" est merveilleux!
Je note la date et l'évenement, mais avec bedon, enfants et chum qui fou pas grand chose dans ces évenements là, je doute un peu de ma présence! Un affaire pour que j'accouche de rage parce que je suis pognée pour moccuper des enfants toute seule pendant que mr se la coule douce avec la biere de M&M!!!
Euh Elo, tu parles de quoi la, nos belles pancartes en bois scultées de 3 cm x 4 cm avec le nom de la rue
Ben non, c'est pas si petit, c'est parce que tu avais pas de lunette
Toutoune des neiges méchant surnom affectueux ça
Bah, moi c'est minou, est-ce vraiment mieux
Ben non, c'est pas si petit, c'est parce que tu avais pas de lunette
Toutoune des neiges méchant surnom affectueux ça
Bah, moi c'est minou, est-ce vraiment mieux
Beau tocson! Il faudra mettre de nouvelles photos!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:Beau tocson! Il faudra mettre de nouvelles photos!
hein ! quoi ? qq'un qui ose parler de Zachary dans un post au sujet d'un Open House
Je blague Julie ..
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit:Julie a écrit:Beau tocson! Il faudra mettre de nouvelles photos!
hein ! quoi ? qq'un qui ose parler de Zachary dans un post au sujet d'un Open House
Je blague Julie ..
M&M
Ouin Julie, t'es un peu hors sujet là! tiens toi au courant!
Beu non tu pouvais pas savoir que c'était un sujet masqué!
Je me demande bien si j'amènerai mon niomme.....je suis sauvage mais au moins, je vous connais un peu, lui, non!
Pas sure qu'il aura envie de se retrouver avec une gang de "bonnes femmes", un précieux, une chauve-souris, un ti-mari, une tetoune des neiges (au fait, c'est vraiment mignon et tendre comme petit nom amoureux! ).
Sans blague, je verrai à ce moment.
Et moi, mon sens de l'orientation est à chie* alors je vais avoir besoin d'un plan en 3D, avec des indications claires. Alors Rachipou, va falloir que tu installes des panneaux lumineux sur la route, comme dans le Petit-Poucet version moderne!
Pas sure qu'il aura envie de se retrouver avec une gang de "bonnes femmes", un précieux, une chauve-souris, un ti-mari, une tetoune des neiges (au fait, c'est vraiment mignon et tendre comme petit nom amoureux! ).
Sans blague, je verrai à ce moment.
Et moi, mon sens de l'orientation est à chie* alors je vais avoir besoin d'un plan en 3D, avec des indications claires. Alors Rachipou, va falloir que tu installes des panneaux lumineux sur la route, comme dans le Petit-Poucet version moderne!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
alors même si je pars de Chambly je risque d'arriver avant les pitounes de la région de Québec sans sens d'orientation (3 heures de route ...)
Maité, une bière ou deux et ton homme se sentira bien avec NOS hommes
Maité, une bière ou deux et ton homme se sentira bien avec NOS hommes
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6