~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

+19
Isou
Lats
BoRn
Maïté
rousselyn
Scully
Mel007
lapetitepuce
misskarine
rachelle25
Hermione
Marie 3ve
Rachipou
Baquardie
Nath
bibiboudin
vivel'été
Chantalou
HéLèNe
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 12:46

Au secours!!!

J'en ai marre!! Marre qu'on me prenne pour une banque à pitons!! Marre que ce soit un perpétuel recommencement!! Simplement marre!!

Tantôt l'éducatrice de Jérémy m'a appellé pour me dire qu'il était arrivé un accident, qu'une amie avait arraché et tordu les lunettes de Jérémy, que la tige était ultra tordue et que ça avait eu pour effet de casser une partie du verre!!

J'arrive à l'instant de la boutique des lunettes!! Pour faire une histoire courte je faisais affaire avec un cie x et y a 1mois et demi j'ai changé de cie car je voulais une excellente garantie, chose que je savais excellente là où j'ai opté la seconde fois!!

Ben criss, je me suis fourré un doigt dans l'oeil!! Ils veulent pas passer ses verres sur la garantie!!!!!!! Bordel de merde!!!! Ça fait 1mois et demi que j'ai fait ses nouveaux verres!! 1mois et demi.. ça fait pas 1an là!!!

J'en chie du cash debord!! Depuis tantôt que je suis en larmes!! Je capote!! Ça fait à peine 9mois que Jérémy porte des lunettes pis ça fait déjà 500$ que ça me coûte pour ses %$/?%$"&*? de lunettes!! Pis parlons en de ses lunettes, pkoi j'aurais pas un enfant "parfait" comme tout le monde, un enfant qu porte pas de lunettes!! $/!%?$&%& Ben non, faut tjrs que je sois à part de tout le monde! Bordel de merde!! Je broies du noir!! Je capotes!! Ah et allez pas pensez que j'en veux à mon fils, loin de là, c'est pas sa faute à lui, je l'aime pas moins pcq il porte des lunettes!! Mais là j'en ai juste ma claque de payer payer pis payer!!!

Ah.. j'en aurais encore long à dire!! Jva m'abstenir...

Mélissa le mal à l'âme, le portefeuille sur le cul, le moral complètement à terre!!

p.s. jugements s'abstenir!


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 21:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par HéLèNe Jeu 26 Avr 2007 - 12:51

Merde je te comprends.....j'avoue que je ne la trouverais pas drole moi non plus....la compagnie pq elle veut pas les passer sous la garantie Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) 59515? Et la garderie ne peut pas rien faire Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) 59515 Y'ont pas des assurances....encore pire je te dirais de voir avec les parents de la ptite fille...mais ca peut-etre délicat hein !

Bisou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 12:56

Ouais Hélène, c'est ce que la cie m'a dit : Pkoi tu demandes pas aux parents de la ptite de payer$$.. Ben oui, ça part ben les relations ça!! Entre un parent pis une cie, je préfère 100 fois me mettre la cie à dos que les parents... La cie c'est pas 100$ qui va les mettre dans rue batinse!!

Ils veulent pas passer sous garantie car la garantie couvre les grafignes, pas les cassures du genre!!

Pis si le CPE a une assurance, je sais pas.. m'enfin!! Je suis tannée.. jveux pas me mettre le CPE à dos non plus!!

Moi pis ma grande âme!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 12:58

ho ho! ça file pas hein?!

Bon tout d'abord des enfants parfaits ça n'existe pas.

Tu ne peux pas demander aux parents de l'autre enfant de payer ? de payer au moins 50% ?

Je comprends que c'est délicat mais les parents sont responsables des actes de leurs enfants.

Pour toi

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Chantalou Jeu 26 Avr 2007 - 12:59

Je te comprend très bien Melissa! Bisou

Je me demande bien pourquoi ils ne veulent pas payer ??
Il y a une crosse la dessu, regarde bien ton "contract".

Et s'il faut demande au parents de la petite fille de débourser...

Tu l'écris toi-même:
qu'une amie avait arraché et tordu les lunettes de Jérémy, que la tige était ultra tordue et que ça avait eu pour effet de casser une partie du verre

Des lunettes c'est important pour Jérémy, c'est comme s'il devenait handicapé sans ses lunettes... j'exagère, c'est certaine, mais moi, je serais très maline la dessus... ne touché pas aux lunettes de ma filles sinon. argentargent

Fâche toi fort... tu verra, car va faire déplace les choses!
Lâche pas Bisou Bisou Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par vivel'été Jeu 26 Avr 2007 - 12:59

Tu peux pas faire fonctionner ton assurance "responsabilité civile" ou celle des parents. Ca va rien leur coûter.
Et pourquoi tu n'en t'en prendrais pas aux parents??? Les lunettes apparamment ne sont pas simplement tombées! Elles ont été tordues par la petite fille!!!!

Franchement, je demanderais aux aprents de faire fonctionner leur assurance!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Chantalou Jeu 26 Avr 2007 - 13:01

vivel'été a écrit:Franchement, je demanderais aux aprents de faire fonctionner leur assurance!

Bien d'accord!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par bibiboudin Jeu 26 Avr 2007 - 13:02

mimiboudin a écrit:Ouais Hélène, c'est ce que la cie m'a dit : Pkoi tu demandes pas aux parents de la ptite de payer$$.. Ben oui, ça part ben les relations ça!! Entre un parent pis une cie, je préfère 100 fois me mettre la cie à dos que les parents... La cie c'est pas 100$ qui va les mettre dans rue batinse!!

Ils veulent pas passer sous garantie car la garantie couvre les grafignes, pas les cassures du genre!!

Pis si le CPE a une assurance, je sais pas.. m'enfin!! Je suis tannée.. jveux pas me mettre le CPE à dos non plus!!

Moi pis ma grande âme!!


Ayoye, j'en reviens pas qu'il veulent pas passer sous garantie! As-tu parler au gérant?

Et je dis comme les filles, moi c'est clair que ce serait les parents de la petite fille qui paierai ou encore le CPE...ils sont sensé être assuré...c'est de la responsabilité civile...ok ce sont des enfants mais ca fait partie des risques d'avoir des enfants...qu'ils causent des dommages à autrui!

Et puis ce n'est pas une question de te mettre à dos des gens ou pas...c'est une question de principe.

Allez, mets tes culottes ma soeur...et en passant je suis vraiment triste pour toi... pleure
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 13:02

oups! Désolé j'ai posté sans regarder toutes les réponses!

Quand même ... si mon enfant cassait les lunettes d'un ami je comprendrais très très bien que je suis responsable et j'offrirais de payer

Ça ne coute rien de tâter le terrain ....
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 13:03

Oui Chantal, t'inkiet!!

Y a un haut placé de la cie qui est supposé m'appeller demain... Sinon jva m'organiser pour parler au big boss, je suis sûre qu'en lui parlant il me les ferait gratos les verres!! Mais faut d'abord que je sois capable de lui parler, et les employés semblaient trouver 1001 excuses pour ne pas le déranger!!

Justement comme tu dis, c'est les yeux de mon fils là, pas les miens... Jva déplacer des montagnes s'il le faut, mais cré moé que jva avoir gain de cause!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 13:05

Responsabilité civile, comment ça fonctionne tout ça? Comment tâter le terrain... vite, dites moi comment vous feriez pcq moi et le tact, c'est pas mon fort!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par vivel'été Jeu 26 Avr 2007 - 13:06

Mimiboudin, justement, je suis sûre que c'est plus l'assurance des parents ou de la garderie qui va fonctionner car peut-être que dans le contrat de garantie des lunettes c'est indiqué que tu ne payes rien en cas "d'usure normale" pas en cas d'accident causé par autrui. Ils se protègent souvent les compagnies avec les garanties.

Tu devrais plutôt mettre tes énergies auprès de la garderie ou de l'assurance des parents, je suis sûre que tu auras plus facilement gain de cause.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Chantalou Jeu 26 Avr 2007 - 13:07

mimiboudin a écrit:Y a un haut placé de la cie qui est supposé m'appeller demain... Sinon jva m'organiser pour parler au big boss, je suis sûre qu'en lui parlant il me les ferait gratos les verres!! Mais faut d'abord que je sois capable de lui parler, et les employés semblaient trouver 1001 excuses pour ne pas le déranger!!

Camps la s'il faut...
Tu vas finir pas le voir...
Parle fort... il va ben sortir un jour! Wink



mimiboudin a écrit:Justement comme tu dis, c'est les yeux de mon fils là, pas les miens... Jva déplacer des montagnes s'il le faut, mais cré moé que jva avoir gain de cause!!

Pense-y a faire payé les parents de la fillette... mes parents l'on déja`fait avec moi, des ados qui m'on scapé mes lunettes et c'Est les parents qui on déboursé, les parents n'étaient pas contentd u comportement de leurs fils...
Mais qui on compris la position de mes parents.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par vivel'été Jeu 26 Avr 2007 - 13:09

mimiboudin a écrit:Responsabilité civile, comment ça fonctionne tout ça? Comment tâter le terrain... vite, dites moi comment vous feriez pcq moi et le tact, c'est pas mon fort!!

Aborde les parents GENTIMENT et CALMEMENT Wink en expliquant la situation. Demande leur s'ils ont une assurance "responsabilité civile".
Normalement tout le monde en a une, ça vient souvent avec le package de l'assurance de ton logement, etc...

Apporte leur la facture et montre leur ce que cela représente au total, que toi tu as rien à voir là-dedans que c'est leur fille qui est à l'origine de cela MÊME SI TU SAIS QU'ELLE NE L'A PEUT-ÊTRE PAS FAIT EXPRÉS.

Si tu vois qu'ils ne sont pas coopératifs, adresse-toi à la garderie!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par bibiboudin Jeu 26 Avr 2007 - 13:11

mimiboudin a écrit:Responsabilité civile, comment ça fonctionne tout ça? Comment tâter le terrain... vite, dites moi comment vous feriez pcq moi et le tact, c'est pas mon fort!!

Ma soeur, je t'explique un peu le principe de la responsabilité civile :

La responsabilité civile est l'assurance contre les dommages causés à autrui. Un employeur, un parent, un propriétaire d'immeuble, une garderie, etc, doit absolument avoir ce genre d'assurance sinon gare à lui...les recours en tribunaux pourrait couter cher. Souvent, tu as un assurance responsabilité par défaut dans ton contrat d'assurance habitation..

Tu vois, exemple, tu viens chez moi l'hiver et mon entrée n'est pas déglacée. Tu tombes et te casse une jambe. Tu peux revenir contre moi pour ce dommage et mon assurance responsabilité civile couvrirais.

Dans le cas qui nous concerne, il s'agit de l'enfant d'un parent à la garderie où ton fils fait affaire. La petite fille a brisé les lunettes de ton fils. Tu es donc en droit de dire aux parents de réclamer tout ca à leur assurances car leur fille est sous leur responsabilité. S'il ne sont pas assurés et qu'ils refusent de te payer, alors là les recours en tribunaux..mais pour 300$ pas sur que tu voudras t'embarquer dans ca...avant de te rendre là y aurait la mise en demeure...

Supposons que Jérémy jouerais au baseball cet été et qu'il briserais la vitre du voisin, ou encore qu'il "pockerais" la voiture d'un voisin, ce serait alors ton assurance qui paierait...tu vois un peu le principe!

Maintenant, pour ce qui est d'en parler aus parents.... ben avec des mots simple, tout en essayant de rester calme. Ok pas évident, tu risques même de Crying or Very sad te connaissant, mais regarde, c'est surtout pas à toi de payer pour ca. Tu as l'éducatrice qui pourra explique aux parents comment le tout s'est déroulé.

Moi en tk, je sais bien que si mon gars briserais les lunettes d'un autre enfant, je paierais volontiers les lunettes de cet enfant dû aux dommages causés par le mien...

bonne chance...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 13:15, édité 1 fois
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Nath Jeu 26 Avr 2007 - 13:13

Outch! Je te comprends bien d'avoir marre de payer pour les lunettes.... mais moi aussi j'essaierais de parler aux parents de la petite mais pas évident, évident!


Bon courage!Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 13:13

très bien expliqué bibi

et mimi, pourquoi ne pas demaner à la directrice du CPE de fair ela demande aux parents. Après tout c'est arrivé alors que fiston était sous leur garde.


GOGOGO té capable

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par bibiboudin Jeu 26 Avr 2007 - 13:16

M&M a écrit:très bien expliqué bibi

et mimi, pourquoi ne pas demaner à la directrice du CPE de fair ela demande aux parents. Après tout c'est arrivé alors que fiston était sous leur garde.


GOGOGO té capable

M&M


Chu bien d'accord! Que la directrice mette un petit mot à la case du parent de cet enfant afin de lui en parler...et après tu verras ce qu'ils diront....vous pourriez vous rencontrer toi, l'autre parent et la directrice.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par vivel'été Jeu 26 Avr 2007 - 13:17

M&M a écrit:très bien expliqué bibi

et mimi, pourquoi ne pas demaner à la directrice du CPE de fair ela demande aux parents. Après tout c'est arrivé alors que fiston était sous leur garde.


GOGOGO té capable

M&M

très bonne idée si tu ne penses pas pouvoir garder ton calme devant les parents!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 13:32

MErci les filles...

Je viens d'appeller mes assurances pour avoir de l'info sur la responsabilité civile.. La dame m'expliquait qu'on devait prouver que le geste poser avait été fait de façon négligente, qqch du genre... Bref, je doute que ça puisse s'appliquer dans ce cas ci, étant donné l'âge des enfants.. quoique je doute de sa théorie à la bonne femme, la compagnie La Capitale, sont pas trop fort, d'ailleurs je vais annuler mes contrats avec eux, l'histoire à JE va leur causer ben de la merde à eux!!

Revenons au sujet principal, je vais en jaser à Viky tout à l'heure, je vais lui demander de m'expliquer comme il faut ce qui s'est passé pour être certaine que c'est bien la puce qui a causé les dommages, puis si c'est vraiment le cas (mais c'est bien ce que j'ai compris quand elle m'a appellé tantôt) alors là je vais lui parler pour voir si elle pourrait pas m'aider à parler aux parents pour qu'ils paient... On verra ce que ça va donner..

Mais reste que même si les parents acceptent de payer, la cie n'en ressortira pas blanchie, ça c'est certain!! JE suis en maudit contre la cie....

Et Merci les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Baquardie Jeu 26 Avr 2007 - 13:39

Mimi

Je porte des lunettes depuis que je suis en 4 année du primaine (Si mes souvenirs sont bon). Et les assurances de mon père ne couvraient pas les lunettes. Mes parents ont du en inventer de l'argent pour payer mes verres.. parce qu'ado, ma vue pouvait changer (lire baisser) à environ tous les 6-8 mois! En plus que ma vue était basse, fallait payer plus cher pour avoir des verres amincies....

Anecdote. Une bonne fois, après avoir changé plusieurs fois en peu de temps (meme si tu conservers la monture, faut quand meme changer les verres), ma mère a décidé de m'acheter des verres stock, c'est à dire sans aucun truc supplémentaire. Je changeais tellement souvent, que pu d'affaire à payer pour les faire amincir, ni pour avoir l'anti-reflet etc. Ben joualvère, ma vue s'est alors stabilisé et j'suis restée collés avec mes verres "épais" pour un bon 2 ans! Very Happy J'étais rendue au CEGEP, c'était pas la joie......

Le but de mon post n'est pas pour te décourager mais plustôt t'encourager. Tu n'es pas la seule avec un enfant myope. Il y a en plus que tu penses et ce n'est pas une maladie grave tu sais... c'est juste... chiant Wink

Baq, qui compatis vraiment beaucoup Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 13:44

et bien moi aussi je suis super myope Laughing et Charles porte des lunettes depuis qu'il est en 1ère annéee ... Édouard ça devrait pas tarder

attendez ... vous n'avez rien vu .. l'orthodontie on parle de +de $5,000 ... BENOUI


M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par bibiboudin Jeu 26 Avr 2007 - 13:48

Baquardie a écrit:

Tu n'es pas la seule avec un enfant myope. Il y a en plus que tu penses et ce n'est pas une maladie grave tu sais... c'est juste... chiant Wink

Baq, qui compatis vraiment beaucoup Bisou

Heu Jérémy est hypermétrope avec strabisme...Laughing Mais bon je te comprends! Moi même je suis myope pis maudine hein...un aminci ca fait donc du bien...pis pour les hypermétrope aussi l'aminci est assez "important" pour éviter d'avoir des yeux de grenouille! Laughing Mais bon, quand t'es rendu à changer les verres aux 3 mois, too bad l'aminci hein!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 13:49

Ah c'est poche ça! Surtout que c'est des frais.....

Redonne nous des nouvelles quand tu auras parler aux parents. C'est une bonne solution. Bon courage! Wink

Puis,je voulais te dire, ton fils est mignon comme tout avec ses ptites lunettes. Ça lui donne un genre! Wink Un genre qui coûte cher Laughing mais quand même! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par HéLèNe Jeu 26 Avr 2007 - 14:15

Mimi, je comprends que c vraiment délicat de parler aux parents pour un arrangement de remboursement....au pire 50%, mais tsé prends la situation inverse...

Si ton fiston brisserait les lunettes d'une petite fille.....est-ce que toi tu payerais une partie ou la totalité de la facture Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) 59515
Moi perso. oui je payerais, je me sentirais foutrement moins mal a l'aise envers les parents ...que de le savoir et ne rien faire Wink

Apres tout un parent est reponsable de son enfant non Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) 59515

Bisou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE) Empty Re: Jfais tu juste ça chier de l'argent moé? (NOUVELLES FRAICHE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum