Sinusite
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Sinusite
Eh oui! Me voilà de nouveau investie par les méchants microbes!
Cette fois, c'est probablement une sinusite. Mal de tête, sinus bouchés dès que je suis à l'horizontal, glycémie haute, ça trompe pas. Je vous épargne les détails "juteux" !
Alors demain matin, je me rue vers la clinique s-r près de chez nous, une heure avant l'ouverture (7h) histoire de ne pas être 15 ième sur la liste... Des heures de plaisir en perspective!
Maïté-qui partage son corps avec des intrus! Et qui a se complait dans son malheur!
Cette fois, c'est probablement une sinusite. Mal de tête, sinus bouchés dès que je suis à l'horizontal, glycémie haute, ça trompe pas. Je vous épargne les détails "juteux" !
Alors demain matin, je me rue vers la clinique s-r près de chez nous, une heure avant l'ouverture (7h) histoire de ne pas être 15 ième sur la liste... Des heures de plaisir en perspective!
Maïté-qui partage son corps avec des intrus! Et qui a se complait dans son malheur!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: Sinusite
pauvre toi .. ça ne vous lâche pas ces maudits microbes
et 2 advils gel .....
M&M
et 2 advils gel .....
M&M
Invité- Invité
Et puis Maïté, t'as pu voir un docteur en dedans de 3 heures finalement ?
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ! J'attends de tes nouvelles.
Annie
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ! J'attends de tes nouvelles.
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
aaaaaaaaahhhhhhhhhhh........je savais que je provoquerais un courant de sympathie!!
Bon eh bien M&M et Annie, je suis allée à la clinique sans r-v ce matin et j'ai pu rencontrer un doc, après 2 heures d'attente. C'est complètement ridicule, je suis arrivée à 6h45 (les r-v débutent à 8h00) et j'étais la 4ième....!! La femme devant moi m'expliquait que le doc qui faisait le sans r-v aujourd'hui était "ben aimé"......euh...je vais pas voir le doc, je vais au sans r-v parce que j'ai mal!!!!!! M'enfin....
Alors je n'ai pas officiellement de sinusite, mais je faisais de la et mes sinus étaient légèrement enflés. Donc! Devinez ce
qu'il m'a prescrit?!?!?
Du nasonex!!
Et pour la tête qui va me fendre, de l'ibuprofène.....euh...c'est parce que ce n'est pas assez fort!!
Voilà donc, je ne suis toujours pas à l'article de la mort et ma "tuque de douleur" est encore présente. Mais! Je vais survivre!
Alors
Bon eh bien M&M et Annie, je suis allée à la clinique sans r-v ce matin et j'ai pu rencontrer un doc, après 2 heures d'attente. C'est complètement ridicule, je suis arrivée à 6h45 (les r-v débutent à 8h00) et j'étais la 4ième....!! La femme devant moi m'expliquait que le doc qui faisait le sans r-v aujourd'hui était "ben aimé"......euh...je vais pas voir le doc, je vais au sans r-v parce que j'ai mal!!!!!! M'enfin....
Alors je n'ai pas officiellement de sinusite, mais je faisais de la et mes sinus étaient légèrement enflés. Donc! Devinez ce
qu'il m'a prescrit?!?!?
Du nasonex!!
Et pour la tête qui va me fendre, de l'ibuprofène.....euh...c'est parce que ce n'est pas assez fort!!
Voilà donc, je ne suis toujours pas à l'article de la mort et ma "tuque de douleur" est encore présente. Mais! Je vais survivre!
Alors
-
C'est rididule .. maudit système de santé
c'est presque dommage que ça ne sois pas une sinusite, des antiobios auraient fait effet rapidement là tu vas devoir prendre ton mal en patience.
Tu peux pas prendre congé ?
M&M
c'est presque dommage que ça ne sois pas une sinusite, des antiobios auraient fait effet rapidement là tu vas devoir prendre ton mal en patience.
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit:C'est rididule .. maudit système de santé
M&M
Il m'a prescrit des antibio, au cas où ça dégénère.
Je n'ose pas trop prendre congé car ma nouvelle patronne n'est pas encore 100% "orientée" et de toute façon, j'aurais mal à la tête à la maison aussi. Et bon. Je suis quand même fonctionnelle.
-
Wow ! Effectivement, attendre tout ce temps pour avoir une telle prescription : bravo !
J'espère que tu te rétabliras vite
Annie
J'espère que tu te rétabliras vite
Annie
-
Merci bien!
-
M&M a écrit:Comment ça va aujourd,hui toi ?
un peu mieux j'espère ?
M&Malade aussi
Merci de prendre des nouvelles!
Oui, ça va un peu mieux. Le mal de tête a trouvé une tête plus confortable que la mienne!
Et toi? Encore un streptocoque?!?
Maïté, pas top shape mais mieux!
-
Wo les filles, ça se transmet sur le forum ou quoi ?
Annie, qui se pousse pour ne pas rien attraper
Annie, qui se pousse pour ne pas rien attraper
-
non je ne pense pas que ce soit le strptocoque, plutôt une gripette.... mais comme je suis une femme je vais survivre
aussi de t'inquéter
Annie : J'espère que non .. tu imagines les gros microbes dégeux qui se promèneraient (bon je cherche encore un ti-bonhomme qui vomit là )
aussi de t'inquéter
Annie : J'espère que non .. tu imagines les gros microbes dégeux qui se promèneraient (bon je cherche encore un ti-bonhomme qui vomit là )
Invité- Invité
ça serait beau sur le forum !
-