~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

+7
Malfi_Ariane_Tom
Susie
margerite
Marie4poches
Fleur-de-Lys
gege
Mefesto
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Mefesto Mar 1 Mai 2007 - 8:54

je sais plus trop quoi en penser...

depuis quelques jours mon ti-loup a des boutons dans le visage.
Cest tres discret comme boutons mais j'ai remarquer quils venaient au vifs durant la journée.

J'en ai parler au medecin jeudi passer et il m'a dit de lui savoner le visage, quil avait la peau grasse et que c'était normal.

Sauf que la je me rend bien compte qu'ils viennent au vifs quand je le nourri. aussitot la prise au sein et ils restent boursoufler peut etre 1 hrs apres.

Es ce que ca peut etre une intolérence a quelque chose que je mange ou bois ?
Je pensais peut etre arreter les produits laitier mais je sais que cest un aliment important a consomer en allaitant alors je suis pas trop sure...

Depuis quelques jours ils régurgites plus et fais des crises quand jessaye de le mettre au sein...

sauf qu'il a toujours régurgité un peu et a toujours eu de la misere a prendre le sein( sans crise parcontre )

alors de ce coté je sais encore pas quoi y penser...

svp dites moi ce que vous en pensez...


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 10:30, édité 1 fois
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par gege Mar 1 Mai 2007 - 9:37

Premièrement il ne peux pas être allergique a ton lait mais il peu faire une réaction a quelque choses que tu mange, certain enfants font des réactions aux protéine bovines alors tu pourrais essayer ca. Si non si tu dit que ca se produit après les tetés, moi je sait que mes filles avait chaud après avoir bu comme si elle fesait de l'exercice peut-être que c'est juste parce qu'il transpire un peu et que ca deviens plus remarquable??
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Fleur-de-Lys Mar 1 Mai 2007 - 9:57

Effectivement, si c'est une allergie ou une intolérance, ce n'est pas ton lait mais un truc que tu manges qui passe dedans.

Mon fils était très intolérant aux oeufs, quand il était bébé. Dès que j'en mangeais, il pleurait pendant 3 jours à se tortiller sous d'énormes coliques, à ne pas dormir, à vomir en jets.

Avant de conclure que c'était les oeufs, j'ai ôté de mon alimentation tous les produits bovins, le lait autant que la viande, sans résultat. C'est la première chose qu'il faut arrêter quand on soupçonne un problème de ce genre en allaitant. Ensuite, il faut voir du côté des agrumes, du café ou dans les choses que tu manges tous les jours.

Ici, c'est après avoir mangé une omelettes que j'ai compris. Ses coliques, déjà nombreuses, avaient empiré pour les 2-3 jours suivants. Dès cet instant, j'ai arrêté complètement ma consommation d'oeufs et du jour au lendemain, ç'en a été fini des coliques ! Et par la suite, jusqu'à ce qu'il ait 10 mois, dès que je mangeait un oeuf "pur", c'était la catastrophe !

Dans mon cas, c'était passager et "juste" une intolérance. Plus j'en mangeait, plus il réagissait. Et après vérifications, je me suis aperçue qu'il ne réagissait pas à un oeuf cuit dans un gâteau ou un pain de viande. Dans le cas d'une allergie, il aurait fallu que j'élimine complètement l'oeuf de mon alimentation.

Je pense que ça vaut la peine que tu fasses le test, au moins pour les protéines bovines. Pour 10 jours, arrêtes complètement de boire du lait, de manger du fromage, du yogourt. Fais attention aux aliments qui en contiennent (même cuit !) et si possible, évite la viande également. Si dans 10 jours tu ne vois aucun changement, essaie autre chose. Arrête de boire ton café le matin. Évite le soya. Le blé... Essaie jusqu'à ce que tu trouves.

Si tu as besoin d'aide pour l'éviction, tu peux appeler au CLSC pour parler à une diététiste. Elle va t'aider à gérer et à éviter les carences...

Mais sinon, pour le savonnage de visage: JAMAIS. L'acné, chez un jeune bébé, c'est tout à fait normal. Si tu lui nettoies le visage, c'est à l'eau claire seulement, avec un linge. Pas de savon, ça n'aidera pas du tout même s'il a la peau grasse.

Le best, c'est de nettoyer avec du lait maternel, avec une ouate. Mais là, vu que tu soupçonne une allergie, ne le fais pas...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Marie4poches Mar 1 Mai 2007 - 10:05

C'est drôle hein mais moi ça ne me fait pas penser à une intolérance ou une allergie...

J'irais plus vers un acné du nourrisson qui est tout à fait normal à cet âge là et qui cesse vers 2 mois environ sans faire quoique ce soit.

Quand il boit, il se retrouve à augmenter un peu ses fonctions vitales (sa circulation sanguine par exemple) alors il devient le visage plus rougeâtre, ce qui pourrait faire croire à un "problème" avec l'allaitement.
Aussi, en ayant la face "étampée" dans le sein, il augmente sa chaleur corporelle car il est tout au chaud contre maman, ce qui pourrait faire éclore des boutons de chaleur.

C'est normal, inquiétant, mais rien de grave du tout.

Faudrait que je te retrouve la face de Will quand il était tout jeune et qu'il avait la face couverte de boutons... pour Noël. Très chic lors des photos de famille Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par margerite Mar 1 Mai 2007 - 10:10

Cédric aussi avais des ti bouton au visage quand il étais petit, je lui est lavé le visage avec unpeu de savon, sa prit quelque jour et il sont partit.

tu pourais peutètre esseiller de lui donne une préparation de lait acheter juste pour voire si il fait la même réaction, tu va voire si il ne fait pas de réaction ses peutre une intolérencs a quelque chause que tu mange.
margerite
margerite
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : St-Francois
Loisirs : scrapebooking,lecture
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Susie Mar 1 Mai 2007 - 10:27

Emile avait de l'acné du nourrisson...je te montre une des rares photos de cette periode. Il a 2 mois sur la photo. J'ai rien fait et ca fini par tout partir. Wink
Ah oui et sur cette photo il n'est pas a son pire , car un bout il en avait partout dans le visage!

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Emile2moisch4
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Mefesto Mar 1 Mai 2007 - 11:54

wow, Merci beaucoup de vos réponse rapides...

susie, Merci de ta photo, effectivement ca ressemble a ca...

si je compare a ton fils, oui Eliot cest comme ca quand je dis que cest au vif... et comme je dis, genre 1 hrs apres le boire cest pas aussi pire.

Je crois que je vais me donner un peu de temps avant d'éliminer des aliments, en espérant que se soit pas ca car je suis une droguée du lait et des produits laitiers.

Comme tu dis Marie4poches ca serait tres probable quil se donne chaud en buvant car il est asser actif..

Merci les filles xoxox
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Malfi_Ariane_Tom Mar 1 Mai 2007 - 12:07

J'aurais aussi tendance à dire que c'est de l'acné de nourrisson. Ça dure environ 1 à 2 mois et il faut laver le visage simplement avec de l'eau.

Pour la régurgitation mon garçon a régurgité beaucoup jusqu'à 5 mois. Ce n'est pas nécessairement un signe d'allergie.

Continue l'allaitement. C'est le meilleur de toi que tu lui donnes Wink
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par honeypooh Mar 1 Mai 2007 - 21:03

Un petit conseil. Si jamais tu veux tester les aliments en les éliminant de ton alimentation (un groupe à la fois), ça prend 2 semaines pour éliminer l'aliment de ton sang, donc il te faudrait faire la diete d'exclusion ce temps là au moins par aliment, mais tu verrais probablement une différence plus vite que ça. La meilleure personne pour te conseiller, si elle est pas loin, c'est Tigrou. Envoies-lui un mp, peut-être.

En attendant, élimine les trucs faciles pour commencer, peut-être, comme les noix et arachides.

Toutes les allergies ne causent pas nécessairement des vomissement en jet très fréquent. Le Papillon ravalait, plutôt. Son fils emble faire du reflux? Elle avait une sévère diarrhée, par contre (elle manifeste ses problèmes dans sa couche)

L'acne du nourrisson du Papillon ressemblait pas à la photo de Susie, mais c'est pas impossible.

bonne chance!


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 12:50, édité 1 fois
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Lionne Mar 1 Mai 2007 - 23:04

Ici aussi Emrick a fait de l'acnée... (ça donne un avant gout pour l'adolescence)

Mon doc m'avait dit que c'était juste de l'acnée et que je ne pouvait rien y faire, ça passerait. Elle (mon doc est une femme) m'a dit que dans le cas des intolérances, bébé serait plus grognons et ferait des coliques marqués... Ce qui n'étais pas le cas.

Ça finis par passé tout seul.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par tigrou Mer 2 Mai 2007 - 8:25

Montre-nous une photo, si tu es capable...
Une avant le boire, et une après... voir la différence...

Mon fils a de sévères allergies alimentaires.
Je l'ai allaité 11 mois. Les 6 premiers sans connaître son allergie. Les 5 derniers en suivant une diète restrictive.

Chez un bébé, les crises de bouton (ou urticaire) ne sont pas nécessairement signe d'allergie. Ils le sont plus probablement lorsque l'enfant est plus vieux et mange lui-même l'aliment allergène. Mon fils n'avait pas de boutons particuliers (sauf son acné qui a duré quelques semaines, entre 1 et 2 mois). Le reste du temps, c'était de sévères coliques, des pleurs fréquents, des régurgitations, des sommeils perturbés, des selles débordantes, des vomissements en jet parfois...

Ça varie d'un bébé à l'autre. Mais à l'âge de ton fils, j'opterais sûrement pour l'acné du nourrisson. Et non, ne savonne pas. Ça part seul. Lave bien son visage à l'eau doucement, ça finit par disparaître.

Tiens, voici une photo de ma puce prise avec ça
allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) DSC00884

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Marie4poches Mer 2 Mai 2007 - 9:17

Tiens une photo de William à 3 semaines
allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) W01010602smallvv2
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Mefesto Mer 2 Mai 2007 - 9:22

Merci tout le monde...

ouais...je suis asser convaicue que cest l'acnée, cest comme vous...

je vais essayer de vous montrer ca
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Mefesto Mar 8 Mai 2007 - 10:05

Bon y'a de ca quelque jours...au moment de mon 1 er message...
avant de boire...
allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Dscf0010


Apres le boire.. et pleure.. ce que j'appelle au vif..
cest sure que la photo est pas tres bonne
allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Dscf0011


Et ce matin...
apres avoir Crying or Very sad...
cest meme plus des boutons...cest rendu en galette, en grosses plaques...
et a mon avis cest en train de partir...
On dirait pas mais c'était pire..ca descend vers le bas de son visage, y'a pratiquement plus rien sur son frond maintenant..
allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Dscf0012
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Marie4poches Mar 8 Mai 2007 - 10:49

Je trouve que ça ressemble à de l'acné du nourrisson.

Si tu penses que ça part, c'est parfait ça hein Wink
Avec la chaleur qu'il annonce dans les prochains jours, ne sois pas trop surprise que ça puisse revenir en force un peu, le temps que son corps s'habitue à suer et faire sortir ça de son p'tit corps !!! Smile

Comme on en a jasé dans un autre post, essaye de lui appliquer un peu de lait maternel directement dans le visage pour l'aider à la guérison plus rapide !! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Mefesto Mar 8 Mai 2007 - 11:06

ah comme ca tu penses vraiment que cest ca ??
ben tant mieux, je pense aussi maintenant..
je te dis que je surveille ca de proche..

pour le lait, je vais te dire que l'application se fait tout seul....
j'arrose encore comme un pompier... pauvre ti-loup Laughing
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Mefesto Mar 8 Mai 2007 - 11:11

pendant que tu es la marie...

il a toujours eu de la dificulté a prendre le sein...
il s'en va sur ses 6 semaines et a chaque, chaque boire cest pareille...

ca nous prend comme 5 minutes a chaque fois a se ploguer...
par chance il est patient et fait pas trop de crises mais cest platte en titi..
en plus comme je dis.. ca coule pendant ce temps mon affaire...

j'essaye de remarquer quoi faire pour que ca pogne, mais je comprend pas...

je sais ce quil faut faire.. prendre grande partie du mamelon, plus en bas qu'en haut... etc
On réussi toujours mais cest long...

Finalement j'ai pas de question... Laughing
cest juste un fait... Laughing

tu dis quoi a ca ??
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Marie4poches Mar 8 Mai 2007 - 11:18

Laughing

Si ton coco est patient... c'est idéal ça ! Quoi demande de plus.
En plus, tu fais un 2 pour 1... tu lui "appliques" un peu de lait sur le visage en même temps

Une petite chose qui pourrait peut-être vous aider.
Quand tu lui présentes le mamelon, mets-lui à la hauteur du nez.
De façon naturelle, on met souvent le mamelon vis-à-vis la bouche du bébé, mais on devrait en réalité mettre bébé plus bas.

En faisant ça, il sentira le lait. Tu pourras lui "chatouiller" la lèvre supérieure avec ton mamelon, mais pas la lèvre inférieure.

À ce moment, il ouvrira grand ta bouche et basculera sa tête vers l'arrière. Le mouvement est naturel et normal.
Faut juste essayer de ne pas bouger le bébé trop trop pendant ce temps.

Il aura alors le cou en hyperextension vers l'arrière et il prendra une super grande bouchée.

Juste ce petit truc et ça aide beaucoup souvent ! Wink

En tout cas, si tu as besoin d'aide et que ça te tente de venir faire un p'tit tour sur la Rive-Nord, t'es la bienvenue chez moi Smile C'est pas toujours facile à expliquer en mots !! Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Mefesto Mar 8 Mai 2007 - 11:26

ah ben Merci...
je savais que tu me trouverais un bon conseille !!!

De toute facon es ce quon va se voir a la sortie au parc la semaine prochaine ?

je vais essayer ca dès le prochain boire...
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Marie4poches Mar 8 Mai 2007 - 11:29

Ça dépendra de mon humeur et de mon état.
Mais ça se pourrait bien que j'y sois avec ou sans ti-loup on verra...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Mefesto Mar 8 Mai 2007 - 11:51

Marie4poches a écrit:Ça dépendra de mon humeur et de mon état.
Mais ça se pourrait bien que j'y sois avec ou sans ti-loup on verra...

Ben j'espere bien que tu sois la...

Et mon verdic sur tes conseilles.......

Ben ca a marcher DU PREMIER COUP ma chere...

et 2 fois plutot qu'une !!!!!!!

je suis vraiment contente !!

Merci beaucoup de tes bons conseilles !!

Bisou
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Marie4poches Mar 8 Mai 2007 - 12:25

Ça fait plaisir Wink
Parfois juste un p'tit truc et tout va mieux !!
Je suis contente pour toi.
Bisou
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Mefesto Ven 15 Juin 2007 - 15:12

bon, je reviens aux boutons.....

j'ia parler a une infirmiere du clsc quand il avait 2 mois...
elle n'a pas vue mais pensait aussi que c'était l'acnée du nourrison.

elle me disait que ca durait jusqua 2 mois justement et que ca devrait arreter...

bon, il a 2 mois 1/2,
j'ai arreter le lait pour 2 jours...
il a eu un super visage... je me suis dis que c'était peut etre un adon...
j'ai recommence le lait hier soir...
et la..a 16 h00 il recommence a boursoufler au visage.

pensez vous que cest le lait que j'ai bu ??
es ce que ca commencerais seulement la a réagir malgré que j'ai recommencer a en boire hier soir ??

chu pas mal tanné la..

il n'a pas d'autre signe d'allergie, pas de diarré, pleure pas plus, pas de régurgit....
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Mefesto Ven 15 Juin 2007 - 15:19

bon je me reli depuis le début et je me répette pas mal....
il semble que ca prend plus de temps que ca a l'aliment a disparaitre de mon lait...

je crois que je vais consulter une fois pour toute...
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par honeypooh Sam 16 Juin 2007 - 15:23

Aussi bien, ma belle. Mais ca vaudrait peut-être la peine de recommencer à arreter le lait quelques jours, juste par curiosité... Des fois que...
Ca prend deux semaines à partir de ton système, c'est vrai, mais ca veut pas dire que tu vois pas d'effet avant ça.

Par contre, comme il n'a pas d'autres symptômes que les boursoufflures, ca va la peine d'envisager d'autres possibilités.

Bonne chance!
Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

allergique a mon lait ? (Photos ajoutées) Empty Re: allergique a mon lait ? (Photos ajoutées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum