Angoisse
+6
bbMyaTom
TinKerBell
zaza
* Véro *
Miss Pie
Hermione
10 participants
Page 1 sur 1
Angoisse
J'angoisse ses temps si... Il me reste 22 jours avant mon écho...
Je me fou du sexe du bébé... JE VEUX JUSTE UNE BÉBÉ EN SANTÉ!
J'entends plein d'histoire triste... Une malformation cardiaque ou la trisomie.... OUFFFFF!!!
D'un coup que à l'écho il découvre de quoi de pas normal. JE capote. J'espère que la nature sera clémente avec moi et mon bébé sera en santé. J'espère tellement...
Merci de m'avoir lu
Jennifer xxx
Je me fou du sexe du bébé... JE VEUX JUSTE UNE BÉBÉ EN SANTÉ!
J'entends plein d'histoire triste... Une malformation cardiaque ou la trisomie.... OUFFFFF!!!
D'un coup que à l'écho il découvre de quoi de pas normal. JE capote. J'espère que la nature sera clémente avec moi et mon bébé sera en santé. J'espère tellement...
Merci de m'avoir lu
Jennifer xxx
Re: Angoisse
Je te le souhaite vraiment Hermione! Je vais penser à toi pour que tout se passe super bien et que tu es un beau bébé en santé
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis certaine que tout va être O.k. ! Tu vas avoir un beau ti bébé en santé !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ca va bien aller je suis sur.. aller pense pas a ca.. et dit toi que tout est beau ma cocotte...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Aaaaaah Je m'ajoute aux autres Hermi-Jolie !!!
Je penserai à toi XxxxxxxxxxxxxxX FORT.
Tinker, pas d'mensonges XxxxxxxX
Je penserai à toi XxxxxxxxxxxxxxX FORT.
Tinker, pas d'mensonges XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je te le souhaite
Tout devrait bien aller!
Tout devrait bien aller!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je serai avec toi en pensées ma belle !
Une fois ton écho passée, tu viendras nous mettre un beau message dans "bonheurs" et tu nous annoncera un tit coco ou une tite cocotte pétant(e) de santé!
Une fois ton écho passée, tu viendras nous mettre un beau message dans "bonheurs" et tu nous annoncera un tit coco ou une tite cocotte pétant(e) de santé!
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
J'espère que tout ira bien et que ton bébé sera en pleine santé.
Je me demandais s'ils pouvaient voir si le prochain bébé serait atteint du même syndrome que ta belle Mali? est-ce qu'ils t'ont fait passé des tests?
Je me demandais s'ils pouvaient voir si le prochain bébé serait atteint du même syndrome que ta belle Mali? est-ce qu'ils t'ont fait passé des tests?
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
les filles...
ZOO ; Les chances d'avoir un autre enfant comme Mali son presque nul parce que se n'est pas dans nos gênes.... c'est une erreur de la nature... Il ya personne a qui c'est arriver d'avoir d'autre enfant avec le même syndrome.
J'ai peur mais en même temps je fais confiance ``a la vie
ZOO ; Les chances d'avoir un autre enfant comme Mali son presque nul parce que se n'est pas dans nos gênes.... c'est une erreur de la nature... Il ya personne a qui c'est arriver d'avoir d'autre enfant avec le même syndrome.
J'ai peur mais en même temps je fais confiance ``a la vie
Eh bien je suis contente pour toi. C'est ce que je me rappelais de son syndrome mais je n'étais pas certaine
Tu fais très bien de faire confiance à la vie! Et je te souhaite de tout mon coeur que futur bébé sera pétant de santé
Tu fais très bien de faire confiance à la vie! Et je te souhaite de tout mon coeur que futur bébé sera pétant de santé
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Je suis sur que tout va etre OK.. que tu vas avoir un beau bébé en santé... et qu'il vont te dire de te relaxer et de ne pas stresser que tout es parfait!!!
Aller courage.. sa va super bien aller
Marie
Aller courage.. sa va super bien aller
Marie
hermione essaie de moins stresser, mais je dois te dire que je te comprend, moi aussi j'ai des craintes, j'Ai peur à l'écho qu'ils trovuent quelque chose d'anormal, mais ne t'en fais pas, je suis certaine que nous aurons toutes les 2 des beaux bébé en santé et normaux
en attendant, il faut arreter de stresser.... je sais que c'est pas évident, mais il faut tout de même penser positivement
Bonne chance
en attendant, il faut arreter de stresser.... je sais que c'est pas évident, mais il faut tout de même penser positivement
Bonne chance
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Page 1 sur 1